CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Méthode d'évolution est la meilleur (viens me prouver le contraire :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kurhoshiro Kurhoshiro
MP
Niveau 5
22 septembre 2019 à 19:03:41

Coucou j'ai galéré pendant au moins deux partie avant de comprendre la paterne idéal pour évoluer, n'ayant rien trouvé lors de mes recherches je tiens à faire tourner ma strat et avoir vos avis :p

Pour pas perdre d'évolution "spécial" ( les neurones oranges ou mutations) et donc de temps perso je fait comme ça :et je pense qu'il n'y a pas mieux pour tt débloquer le plus vite possible :

-Naissance des 6 bébé=> grind des 6 neurones blanc =>Saut de génération
-Naissance des 6 bébé=> grind des 6 neurones blanc =>Saut de génération
-PAS DE BABY =>évolution
et on recommence :p

Pourquoi je dit que c'est le top? c'est simple quand les bébés naissent ils débloquent souvent une neurones orange "aléatoirement" ; pour rappel une neurones orange deviennent évaluable à l'age adulte, mais ce gardent aussi chez les anciens.
Par contre on peut les perdre si l'ancien meurt avant d'avoir lancé l'évolution ou si on lance une évolution alors que les bébés ont une mutation en "attente"...
Pour valider une neurone orange il faut évoluer,....Donc le bute est de fair évoluer les bébés de la 1er génération en anciens et ceux de la 2eme en adulte pour avoir deux génération avec des "mutations" à valider, si l'on en faisait une troisième, ont perdrai une partie des neurones oranges, et on devrait attendre le petit bonheur la chance pour re-débloquer les mêmes :)
J’espère que c'est claire, j'ai pas trouvé de meilleur strat Perso /P.
Faites moi savoir si vous avez trouvé une meilleur strat et/ou si ça vous à aidé, peace les boys :)

NoPoro NoPoro
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 12:41:55

Je vois ce que tu veux dire, j'en tiendrais compte sur ma deuxième partie que je viens de commencer merci, par contre est-ce normal que l'évolution fasse changer l'endroit du campement, où j'ai fais quelque chose de travers ( de plus ) lors de ma première partie ? Si oui, j'ai absolument besoin de savoir comment trigger le neurone qui permet de saisir un objet à deux mains pour construire des barricades de ronces.
Et si quelqu'un connaît de bon spots pour trouver des hominidés hors clan, je prends aussi :)

koppi koppi
MP
Niveau 2
23 septembre 2019 à 15:16:04

Noporo les barricades ne servent à rien

NoPoro NoPoro
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 15:37:08

Les barricades en ronces aussi ? Je croyais que c'était seulement les barricades faîtes de branches ? :-(

Kurhoshiro Kurhoshiro
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 17:54:48

Le 23 septembre 2019 à 12:41:55 NoPoro a écrit :
Je vois ce que tu veux dire, j'en tiendrais compte sur ma deuxième partie que je viens de commencer merci, par contre est-ce normal que l'évolution fasse changer l'endroit du campement, où j'ai fais quelque chose de travers ( de plus ) lors de ma première partie ? Si oui, j'ai absolument besoin de savoir comment trigger le neurone qui permet de saisir un objet à deux mains pour construire des barricades de ronces.
Et si quelqu'un connaît de bon spots pour trouver des hominidés hors clan, je prends aussi :)

Nope apparemment c'est normale et c'est bien pour ça que je bouge jamais mon clan pour le moment, j'explore en solo ou ac un autre primate au max :)

En effet les barricades ne servent a rien, mais je te conseil quand même de construire 5 lit et 5 barricade de branche/ épines pour débloquer certaines neurones, ensuite un lit par camp suffit :p

Pour la neurone des deux main me souviens plus vérifie que ça demande pas une mutation et sinon regarde l'icone en haut a droite du texte de la neurone en question de-fois ça aide :p

Pour les hominidé je l'es ai trouvé pas loin du premier camp perso(2) il faut savoir qu'on peut pas être + de 18(6 adultes 6 anciens 6 bébé) et que tu ne trouvera pas d'autres singe en dehors si tu a ce cota...

Par contre j'ai déjà réussi a avoir 8 ou 10 bébé mais je pense que c'est un glitch car ça le fait quand je par longtemps du camp seul avec deux bébé sur moi, quand je reviens y'a plus de bébé (pas en visuel mais dans la partie saut de génération le chiffre est de 8 ou 10) on peut donc validé + de neurones pour cette génération mais les bébé sont plus la à la prochaine, on retourne à 6 :s
C'est peut être une featur du jeu mais j'en doute, ça me la fait que deux fois et pourtant je part tt le temps avec deux bébé mtn.

Message édité le 23 septembre 2019 à 17:59:40 par Kurhoshiro
NoPoro NoPoro
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 18:33:35

Je me suis un peu déplacé à ma première évolution à la cascade dans la jungle ( à pas confondre avec la cascade cachée, zone du début du jeu) ça me permet d'avoir moins de limite niveau déplacement/explorations. J'ai pas d'attaques pour l'instant, malgré le fait d'être au sol, anyway mes singes peuvent se défendre tout seul maintenant, voir tuer.
Mais le problème c'est quand je pars vraiment vraiment longtemps voir que je fasse des explorations suicide avec des vieux sans mutation spontanées, ces cons réussissent à mourir de faim/de soif/de fatigue, ils sont pas censés se débrouillés quand t'es trop éloigné ? :(
Effectivement, je ne trouve pas de nouveaux membres si je peux faire 6 bébés, ils semblent pas pop. :ok: ça semble bien être un maximum.

Kurhoshiro Kurhoshiro
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 19:01:43

bizarre je part tjr en solo avec deux petits et/ou avec un autre primate (adulte car ça me gonfle l'endurance des vieux:p) et j'ai jamais eu ce soucie, Pour moi les membre que tu laisse au camp ce gèrent tt seul si tu bouge, enfin tu me met le doute mais encore une fois perso je les gere jamais, par contre tu dois gérer ceux qui partent avec toi, ta bien fait "sinstaler "ou" fin d’expédition" sur le lit de ton camp?
Pour info le seul avantage d e prendre un ancien en explo c'est le fait qu'ils n'ont pas la "peur d l’inconnue" mais arrivé un moment c'est trres simple de la combattre pour débloquer des zones ^^ Donc quand tu te sentira à l'aise je te conseil plus de partir avec un adulte, sans mutation si ta encore un doute, mais tu verra arrivé un stade tu par en mode yolo sans aucune crainte :)

Message édité le 23 septembre 2019 à 19:05:52 par Kurhoshiro
NoPoro NoPoro
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 20:18:47

Je sais pas, je t'avoue que c'est assez random, sur la dernière ça ne l'a pas fait et oui, à priori aucune singe n'était en expédition avec moi :( Peut être que j'ai missclick pour appeler le clan mais c'était à plusieurs bornes du campement donc si ça a trigger mes singes ça me fait un peu chier.

Ok je t'avoue que cette peur de l'inconnu et la peur de voir partir mes jeunes adultes en hystérie m'effrayait mais oui, en soit les adultes qui ont déjà eu deux enfants ont autant de valeur que les anciens, donc je vais commencer mes expéditions avec :) ça sera beaucoup moins chiant :ok:

NoPoro NoPoro
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 20:30:41

Par contre t'entends quoi par rapport à vaincre la peur de l'inconnu pour les jeunes adultes ? Je suis pas assez avancé dans le jeu ? Il faut des neurones spéciaux ? Ou c'est autre chose ? :-)

Kurhoshiro Kurhoshiro
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 20:54:37

En gros quand tu entre dans une zone de peur de l"inconnue, tu dois identifier un max de truc par la vue et l'odorat notamment.
cela vas remplir un bulle un peut comme la bulle des points de neurones qui sera affichée en bas a gauche de l’écran.
Une fois remplie, tu verra pleins de particules de lumières autour de toi qui s'orientent vers une direction ; suis là et tu atteindra une orbe blanche lumineuse qui te proposera de vaincre ta peur et donc de découvrir la zone.
Si il faut des neurones spéciaux je sais pas vraiment, j'ai découvert ça en étant assez avancé, mais je pense pas, par contre c'est certainement quasi impossible au début car ta barre de dopamine baisse sacrément vite^^
Donc oui y'a des neurones qui aident bcp, tte la partie Dopamine notamment^^
La Dopamine c'est ta barre en bas a gauche en gros autour de l’œil, on pourrait la comparer a une barre d'endurance elle baisse quand tu esquive des animaux ou que tu es en danger.Par exemple et en zone de peur, elle baisse constamment :s
Elle monte quand tu découvre des trucs, que tu craft, que tu mange etc, le bute étant de pas la faire baissé a font sinon c'est la "frénésie" (je crois qu'ils appellent ça comme ça) , ton primate pète des câbles et si tu le sécurise pas il meurt de folie :D

Message édité le 23 septembre 2019 à 20:57:26 par Kurhoshiro
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2019 à 20:52:41

Elle est bonne pour l'arbre de compétence, mais pas vraiment pour être en avance sur la science, surtout en début de partie.

Kurhoshiro Kurhoshiro
MP
Niveau 5
25 septembre 2019 à 13:25:00

Donc tu as une méthode plus rapide pour la science? je suis tt ouïe :p
Apres tt je n'ai que 2 million d'années d'avance sur la science c'est peux être pas bcp je me rend pas compte :s

Mais oui mon bute est de débloquer 100% des neurones le plus efficacement possible, l'avance sur la science je m'en fout un peu sachant que c'est une stat totalement inutile :)

Message édité le 25 septembre 2019 à 13:28:01 par Kurhoshiro
Akyro83 Akyro83
MP
Niveau 3
25 septembre 2019 à 18:28:50

Je suis d'accord avec toi j'ai commencer à faire cette méthode en milieu de partie j'ai débloquer je ne sais combien de mutation mais il faut limiter les prouesse d'évolution je pense pour maximiser le nombre de mutation et pouvoir tout débloquer car j'ai finis le jeu aujourd'hui et il me reste encore des mutations à débloquer et j'ai pas tout explorer pour ralentir au max à la fin je faisait q'une prouesse pour un bond de l'évolution etc ... à voir si faire cette méthode au début et viable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment