CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive plus à intimider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mfale Mfale
MP
Niveau 18
16 septembre 2019 à 21:54:16

Salut, j'ai un soucis assez important : je n'arrive plus à intimider.

Quand je vois un animal, j'ai beau me mettre à côté de lui jamais l'oeil en bas à gauche ne deviendra jaune (donc pas d'intimidation) sauf quand il m'attaque (pas d'intimidation non plus) et dès la fin de l'attaque il repasse en mode "normal" donc comment intimider un animal (comment rendre l'oeil en mode alerte ?)

Ghostjenocid Ghostjenocid
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 09:08:54

Si tu et a la manette maintien la touche R2 et apres tu appuie sur rond

Fbelleton Fbelleton
MP
Niveau 4
17 septembre 2019 à 09:24:43

Le 16 septembre 2019 à 21:54:16 Mfale a écrit :
Salut, j'ai un soucis assez important : je n'arrive plus à intimider.

Quand je vois un animal, j'ai beau me mettre à côté de lui jamais l'oeil en bas à gauche ne deviendra jaune (donc pas d'intimidation) sauf quand il m'attaque (pas d'intimidation non plus) et dès la fin de l'attaque il repasse en mode "normal" donc comment intimider un animal (comment rendre l'oeil en mode alerte ?)

L'intimidation ne marche pas avec tous les animaux. Seul au début du jeu par exemple tu n'intimides que les serpents.

Shenlun066 Shenlun066
MP
Niveau 2
17 septembre 2019 à 16:46:55

Si tu as passé 2 évolutions, alors tes hominidés contrôlent leurs émotions. C’est donc un peu plus compliqué mais néanmoins faisable. Il faut passer en mode « alerte ». Pour cela, gâchette droite, puis appui long sur « B ». Ce qui te fera une intimidation en bonne et due forme 😉

Mfale Mfale
MP
Niveau 18
17 septembre 2019 à 20:10:35

Le 17 septembre 2019 à 16:46:55 Shenlun066 a écrit :
Si tu as passé 2 évolutions, alors tes hominidés contrôlent leurs émotions. C’est donc un peu plus compliqué mais néanmoins faisable. Il faut passer en mode « alerte ». Pour cela, gâchette droite, puis appui long sur « B ». Ce qui te fera une intimidation en bonne et due forme 😉

J'essaie mais ça me fait que "appeler le clan" alors que l'animal est en face de moi et que je suis en mode alerte :-(

burnit burnit
MP
Niveau 46
18 septembre 2019 à 09:05:31

Le 17 septembre 2019 à 20:10:35 Mfale a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 16:46:55 Shenlun066 a écrit :
Si tu as passé 2 évolutions, alors tes hominidés contrôlent leurs émotions. C’est donc un peu plus compliqué mais néanmoins faisable. Il faut passer en mode « alerte ». Pour cela, gâchette droite, puis appui long sur « B ». Ce qui te fera une intimidation en bonne et due forme 😉

J'essaie mais ça me fait que "appeler le clan" alors que l'animal est en face de moi et que je suis en mode alerte :-(

Il faut laisser appuyé R2 (mode alerte) et laisser appuyé sur B.

Mfale Mfale
MP
Niveau 18
18 septembre 2019 à 20:15:02

Le 18 septembre 2019 à 09:05:31 burnit a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 20:10:35 Mfale a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 16:46:55 Shenlun066 a écrit :
Si tu as passé 2 évolutions, alors tes hominidés contrôlent leurs émotions. C’est donc un peu plus compliqué mais néanmoins faisable. Il faut passer en mode « alerte ». Pour cela, gâchette droite, puis appui long sur « B ». Ce qui te fera une intimidation en bonne et due forme 😉

J'essaie mais ça me fait que "appeler le clan" alors que l'animal est en face de moi et que je suis en mode alerte :-(

Il faut laisser appuyé R2 (mode alerte) et laisser appuyé sur B.

Oui mais il tape le sol pour appeller le clan il intimide pas l'ennemi. Le seul moment où j'arrive à intimider c'est quand un de mes singes se fait stranguler/mordre :hap:

Kurhoshiro Kurhoshiro
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 19:54:46

Je confirme en faite arrivé à un certain stade, tu peut plus intimider en faisant simplement "B" (avec manette xbox) comme au tt début du jeu...
En effet il faut laisser appuyé sur "r2" et ensuite presser "B",je sait pas ce qui débloque cette fonction, care mtn je peut passer en mode vigilant calme ou alerte manuellement, me semble pas qu'on pouvait au début mais je peux me tromper^^
D’ailleurs en pressant "r2"+ "A" (tjr manette xbox" je peux sprinter comme un fou mtn ça change la vie :D

Message édité le 20 septembre 2019 à 19:57:10 par Kurhoshiro
birra birra
MP
Niveau 18
20 septembre 2019 à 22:54:41

Le 20 septembre 2019 à 19:54:46 Kurhoshiro a écrit :
Je confirme en faite arrivé à un certain stade, tu peut plus intimider en faisant simplement "B" (avec manette xbox) comme au tt début du jeu...
En effet il faut laisser appuyé sur "r2" et ensuite presser "B",je sait pas ce qui débloque cette fonction, care mtn je peut passer en mode vigilant calme ou alerte manuellement, me semble pas qu'on pouvait au début mais je peux me tromper^^
D’ailleurs en pressant "r2"+ "A" (tjr manette xbox" je peux sprinter comme un fou mtn ça change la vie :D

Alors j'ai essayé de faire ce que tu as dis pour les intimidations mais même en faisant "R2" je ne peux pas intimider (pourtant je suis en vigilant)

Kurhoshiro Kurhoshiro
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 18:07:56

bah c'est bizzare alors, je comprend pas trop dsl je peut pas plus t'aider :s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment