CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ancestors : j'ai une version buguée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fbelleton Fbelleton
MP
Niveau 4
10 septembre 2019 à 11:30:06

J'ai acheté (oui monsieur, acheté) ce jeu car J'ADORE le concept.
Sauf qu'aujourd'hui je déclare solennellement que c'est une GROSSE DAUBE, en tout cas ma version (PC, Epicgame). J'explique :
J'en suis à 3 parties, 20h de jeu. La première j'ai voulu tout découvrir par moi-même, tigre relou, laisse tomber.
Pour les 2 suivantes je me suis documenté à fond : walkthrough, tuto jeuxvideo pas trop mal, forum, etc...
La dernière partie j'en suis à 6h de jeu et je n'ai toujours pas débloqué l'altération. Pourtant je suis devenu le roi du farm ; je prends TOUT (chaque caillou, plante, fruit, tout tout tou) ce qui peut être saisi, je l'examine. Je découvre les grosses pierres. Je fais fuir les serpents. Je me reproduits comme un lapin. Je bois, je mange, je fais un max de trucs autour des gosses, j'en ai toujours un sur le dos, bref je fais tout à la lettre et pourtant !!! pourtant je n'ai qu'un seul neurone : celui de la communication (en bas). Je ne me développe pas. Je passe aux générations suivantes (avec plein de gosses), je fais le saut dans le temps (bravo, vous êtes en avance sur la science, tu parles!), et toujours 1 seul neurone. J'ai beau partir en expé, découvrir du miel, des coins à poissons, des fruits qui soignent, des nouvelles couches, des hominidés qui veulent qu'on les aident, ect...j'ai beau tout farmer à fond 1km autour du camp, rien, TOUJOURS UN SEUL NEURONE. J'ai des points que je ne peux pas dépenser !!! ça m'enerve !
Donc question avant je jefface ce jeu : quelle est la pu***tain d'action de base qui permet de développer d'autres neurones que le seul que j'ai ? (communication). C'est quoi le truc minable qui doit être sur le chemin critique qui permet enfin de jouer, mais que je n'ai pas trouvé ?
Peer to peer, quand je regarde un walkthrough, le mec il développe "passage à l'autre main" et "altération" en jouant comme un naze, et au bout de 30 min !

Fbelleton Fbelleton
MP
Niveau 4
10 septembre 2019 à 11:34:37

ouais je précise que je m'arrête tous les 2 mètres pour Intelligence + sentir + écouter
Quand je dis que je farme, je farme vraiment

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
10 septembre 2019 à 11:41:04

A priori comme tu dis ta partie est bugué. Ça avait déjà fait ça à ta première partie? Ou tu avais débloqué des neurones? Parce que là à part recommencer je ne voit pas. Désolé pour toi...
Moi je suis toujours sur ma première partie et à part un freeze et un bug son (réglé après rechargement) tout va bien. Sauf les phases d'accouplement que je trouve vraiment long et chiant.

DarkZzzzzentai DarkZzzzzentai
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 12:34:01

tu peut nous prendre un screen de ton arbre de perk ?
avec ta souris sur l'un des 4 premiere perk.

Message édité le 10 septembre 2019 à 12:34:58 par DarkZzzzzentai
burnit burnit
MP
Niveau 46
10 septembre 2019 à 12:41:21

C'est pas un bug, c'est la selection naturelle, tu es limité c'est tout ! Le jeu s'adapte au joueur, c'est un nouveau concept...! :rire2:

Non sans rire, je pense que tu as du zappé un truc, mais j'avoue je ne sais pas quoi, je ne me rappelle plus comment on deloque l'Altération...c'est bien çà qui te manque ? ou la branche Communication ?

Fbelleton Fbelleton
MP
Niveau 4
10 septembre 2019 à 13:51:03

Le 10 septembre 2019 à 12:34:01 DarkZzzzzentai a écrit :
tu peut nous prendre un screen de ton arbre de perk ?
avec ta souris sur l'un des 4 premiere perk.

Déjà merci de s'intéresser à mon problème :-)

Là je suis au bureau je peux pas faire de screen mais… je l'ai bien en tête : il y a un cercle central, et un rond (neurone) blanc en bas à gauche. C'est le seul :-(
Puisque j'ai vu des tonnes de vidéos je sais très bien que normalement, il y en a 4, et qu'on peut dépenser des points en cliquant sur un neurone.
Moi j'ai plein de points, 1 neurone blanc, c'est tout. Je l'ai activé, et depuis rien de plus. Après quand je suis passé à la génération suivante, j'ai perdu des points, le jeu prévient, mais je n'avais pas le choix, j'avais TOUT FAIT (bon à part partir à 300km avec un bout de bois en main)
Voilà je peux faire un screen mais imagine le truc : cercle, point blanc à bas à gauche (communication), tout le reste noir, non clicable

Fbelleton Fbelleton
MP
Niveau 4
10 septembre 2019 à 13:55:48

Le 10 septembre 2019 à 11:41:04 Joberoly a écrit :
A priori comme tu dis ta partie est bugué. Ça avait déjà fait ça à ta première partie? Ou tu avais débloqué des neurones? Parce que là à part recommencer je ne voit pas. Désolé pour toi...
Moi je suis toujours sur ma première partie et à part un freeze et un bug son (réglé après rechargement) tout va bien. Sauf les phases d'accouplement que je trouve vraiment long et chiant.

merci de ta réponse
moi en 20h aucun bug, le jeu est fluide
j'ai fait 3 parties, à chaque fois je n'ai que le neurone de la communication. J'écoute tout, je sens tout, le fais marcher mon intelligence à fond, je ramasse et inspecte tout (en fait je fais que ça, y'a que ça à faire). A part la première partie où je suis parti comme un malade au fond de la foret me faire défoncer.
Ha si j'ai eu un bug je n'avais plus aucun affichage des indications à l'écran (genre "appuyer sur B pour appeler votre partenaire", etc...), j'ai quitter/relancer

burnit burnit
MP
Niveau 46
10 septembre 2019 à 14:01:07

J'ai beau relire ton premier message mais je ne comprends toujours pas ce qu'il te manque, l'Alteration ou la Branche Communication....???!!!

Car là je viens de relancer une partie pour tester (en survivant), on débute seul avec un mâle et un tigre au cul, c'est assez drôle ^^ Et en même pas 15 minutes j'avais l'Altération...Oô Pour la branche Communication je ne me souviens plus trop, mais j'imagine qu'il faut Communiquer et interagir avec nos singes...

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
10 septembre 2019 à 14:18:44

Ok je pense qu'il y a un vrai problème si à chacune de tes parties tu n'a jamais pû débloquer de compétences. Désinstalle et ré-installe le jeu, envoie un mail au support: support@privatedivision.com

Fbelleton Fbelleton
MP
Niveau 4
10 septembre 2019 à 14:26:02

Le 10 septembre 2019 à 14:01:07 burnit a écrit :
J'ai beau relire ton premier message mais je ne comprends toujours pas ce qu'il te manque, l'Alteration ou la Branche Communication....???!!!

Car là je viens de relancer une partie pour tester (en survivant), on débute seul avec un mâle et un tigre au cul, c'est assez drôle ^^ Et en même pas 15 minutes j'avais l'Altération...Oô Pour la branche Communication je ne me souviens plus trop, mais j'imagine qu'il faut Communiquer et interagir avec nos singes...

Ok : je n'ai que la communication. Et encore, le 1er neurone. Et je n'ai pas l'altération, malgré tout ce que je fais. Je n'ai pas le passage d'une main à l'autre (j'ai vu ça sur une vidéo). Il doit y avoir une action simple, basique, qui libère la motricité, et que je ne fais pas. Mais je ne vois pas, ça m'énerve. Surtout quand je vois les vidéos de mecs qui débutent dans le jeu et qui font rien de spécial, et récupèrent en 10 min l'altération et bien plus

burnit burnit
MP
Niveau 46
10 septembre 2019 à 14:46:49

Effectivement tu as un soucis, l'Altération se debloque très tôt, après la première Evolution.
Et en début de partie on a 4 Neurones de base (il me semble), si toi tu en as qu'un seul y'a un soucis...
Etrange, jamais entendu parler de ce bug..Oô

DarkZzzzzentai DarkZzzzzentai
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 15:16:04

De toute façon c'est pas compliquer

au début tu a rien.

Pas de jauge neural ( le cercle blanc, les xp quoi), pas des perk activable.

tu a 4 chose a faire:

Regarder ton environnement et validé les carré blanc (Intelligence) https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568119479-ppp.png
Sentir ton environnement et validé( L'odorat ) https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568120056-ppp.png
Écouter ton environnement et validé( l’ouïe ) https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568119934-ppp.png
Te mettre debout et ramasser des objets.

tout ca va te donner la possibilité de débloquer les 4 premières perk https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568120645-ppp.png
sauf que tu a toujorus pas les xp pour le faire

tu doit donc faire des bébé ou récupérer le bébé du debut.

grâce au bébé si il sont a porté tu gagne des xp et avec ces xp tu active des Perk.

Mais les perk activé sont valable uniquement pour les adulte que tu joue
Pour les validé complètement pour toute tes génération tu doit les renforcer dans "génération"

Le jeu et entièrement basé sur le fait d'utilisé des compétence a répétition, tu utilise pas l’odorat ? bha tu aura jamais les perk qui vont avec et ton odorat sera nul.

l'altération, donc le fait de pouvoir utilisé 2 objets en même temps et les utilisé comme outils, c'est le perk en haut a gauche

https://www.youtube.com/wm/watch?v=jw9FyQHokJc&t=47m04s

si tu fait tout ca et que ca fonctionne pas ton jeu bug

Message édité le 10 septembre 2019 à 15:18:00 par DarkZzzzzentai
Fbelleton Fbelleton
MP
Niveau 4
10 septembre 2019 à 15:21:36

Le 10 septembre 2019 à 15:16:04 DarkZzzzzentai a écrit :
De toute façon c'est pas compliquer

au début tu a rien.

Pas de jauge neural ( le cercle blanc, les xp quoi), pas des perk activable.

tu a 4 chose a faire:

Regarder ton environnement et validé les carré blanc (Intelligence) https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568119479-ppp.png
Sentir ton environnement et validé( L'odorat ) https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568120056-ppp.png
Écouter ton environnement et validé( l’ouïe ) https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568119934-ppp.png
Te mettre debout et ramasser des objets.

tout ca va te donner la possibilité de débloquer les 4 premières perk https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568120645-ppp.png
sauf que tu a toujorus pas les xp pour le faire

tu doit donc faire des bébé ou récupérer le bébé du debut.

grâce au bébé si il sont a porté tu gagne des xp et avec ces xp tu active des Perk.

Mais les perk activé sont valable uniquement pour les adulte que tu joue
Pour les validé complètement pour toute tes génération tu doit les renforcer dans "génération"

Le jeu et entièrement basé sur le fait d'utilisé des compétence a répétition, tu utilise pas l’odorat ? bha tu aura jamais les perk qui vont avec et ton odorat sera nul.

l'altération, donc le fait de pouvoir utilisé 2 objets en même temps et les utilisé comme outils, c'est le perk en haut a gauche

https://www.youtube.com/wm/watch?v=jw9FyQHokJc&t=47m04s

si tu fait tout ca et que ca fonctionne pas ton jeu bug

ok alors bug, parce que tout ça c'est torché en 10 min chrono
J'ai envoyé un email au support, et je réinstalle ce soir en parallèle
merci de vos aides c'est hyper-sympa !

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
10 septembre 2019 à 15:55:38

Ben de rien, je pense qu'on est un peu blasé pour toi parce que c'est vachement sympas de remplir la connexion neuronale en découvrant le jeu.

Fbelleton Fbelleton
MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 10:03:41

Hello je vous tiens au courant car vous m'avez bien aidé
sur les conseils du support j'ai ré-installé, j'avais prévu de le faire
Altération développée en 35min, donc nickel et c'était bien un bug
Merci encore

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
11 septembre 2019 à 10:17:10

Ha cool pour toi, bon jeu et profite bien :ok:

Veunin-returns Veunin-returns
MP
Niveau 19
13 septembre 2019 à 15:16:37

Le 11 septembre 2019 à 10:03:41 fbelleton a écrit :
Hello je vous tiens au courant car vous m'avez bien aidé
sur les conseils du support j'ai ré-installé, j'avais prévu de le faire
Altération développée en 35min, donc nickel et c'était bien un bug
Merci encore

Ou un mytho vu qu'on a jamais eu de screen...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment