Menu
ANCESTORS : The Humankind Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Icone soif

1
alexgohan
alexgohan
MP
11 septembre 2019 à 22:03:17

Bonjour a tous,

Je suis actuellement à ma première génération, et après une expédition périlleuse où je me suis fait attaquer par tous les dangers que mon singe connait (crocodile, Tigre, serpent géant, sanglier...), vu que je pouvais ni manger ni boire une icone qui indiquait que mon singe avait très soif est apparue (icone rouge avec un singe et une goutte d'eau)

Jai fini par me mettre en sécurité et boire mais ça n'enlève pas l'icône même si je bois longtemps. Jai essaye de boire et manger tout ce que je connais: coco, fruit miraculeux, les feuilles rouges# les branches qui servent contre les fractures mais rien n'y fait.

J'ai même demander à une des singes d'accoucher en espérant qu'avec le temps ça passe mais non...

Quelqu'un sait comment s'en débarrasser svp ? :)

jessielee
jessielee
MP
13 septembre 2019 à 11:45:04

salut
Je crois que c'est l’icône saignement non?Si tu boit et que l’icône ne part pas alors ce n'est pas celui de la soif.
Tu soigne le saignement en encrassant les plantes verte de bort d'eau et en les appliquant sur le corps ,ou avec les kabok dans les arbres (je ne me rappel plus du nom exact)

alexgohan
alexgohan
MP
13 septembre 2019 à 17:38:23

Salut et merci pour ta réponse.

Cest pourtant pas celui de saignement que j'ai déjà eu et que j'avais réussi à soigner justement avec des kaboks (le truc qu'on trouve partout en haut des arbres)

Là en gros jexplorais les marais. A force de me faire attaquer j'avais pas le temps de manger ni de boire. À un moment jai eu une petite icône qui me montrait que mon rond de soif était tout petit (donc que mon singe avait soif).

Jai bu de l'eau des marais qui m'a gravement empoisonnée, jai cherché des champignons sauf que je me suis fait attaquer par un sanglier et un boa géant. Mon singe est devenu hystérique et jai spawné au campement. Jai pu soigner l'empoisonnement mais l'icône qui semble persister malgré le fait de boire toute l'eau de la cascade... d'autant que ça n'a pas l'air d'avoir d'effet négatif sur mon singe. Serait ce un bug alors ?

Meith
Meith
MP
15 septembre 2019 à 19:30:06

J'ai eu le cas, mais c'était la nourriture. Les attaques répétées semblent avoir un effet pervers sur la santé de certains singes, comme des séquelles. Je ne pense pas à un bug, mais à une conséquence volontaire. J'ai mangé tout ce que j'ai pu sans effet (au contraire, l'icône de nourriture passait au rouge et se brisait le lendemain matin). Avec le recul, je me demande s'il ne fallait pas faire l'inverse : ne pas manger jusqu'à ce que l'icône disparaisse ?

De toute façon, le jeu n'est pas fait pour qu'on s'attache aux singes. On en perd et je trouve ça plutôt réaliste.

alexgohan
alexgohan
MP
16 septembre 2019 à 09:48:33

Salut et merci pour la réponse !

Dans mon cas il semblait s'agir d'un bug. J'ai eu la maj entre temps, et en relançant le jeu je suis allé boire direct et l'icône a disparu ...

Je ne l'ai encore jamais eu pour la faim.

Effectivement on change assez rapidement de singe, mais étant donné que c'était mon premier singe j'espérais qu'il allait pas mourir bêtement haha

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres