CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une mise à jour ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Harkl Harkl
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 18:19:44

https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568132207-telechargement.png

La fin du tigre de merde ? :bave:

Les singes autonomes ? :bave:

Les barrières enfin utiles ? :bave:

Les expéditions en gros groupe enfin possible ? :bave:

La phase d'accouplement chiante automatique ? :bave:

Une map selon la difficulté ? :bave:

Les sauvegardes partout ? :bave:

Pouvoir détruire nos constructions ? :bave:

L'évolution dans le temps ne nous change plus de camp ? :bave:

Harkl Harkl
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 18:22:22

Si seulement ils corrigent leur jeu :bave:

https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568132539-telechargement-1.png

Erghan Erghan
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 19:35:08

The adventure continues!

What a week! Thank you for your feedback and kind words. We loved reading your messages, laughing while watching your videos and streams... It's through you that Ancestors lives now. As for us at Panache, we continue to work hard to improve the experience. That’s why we’re offering a 1.1 patch to fix some bugs and enhance the game, releasing today. Here is the list:

Patch Highlights
- Enabled Cloud Saves
To enable cloud saves, click on the gear icon next to Ancestors in your library and click Enable Cloud Save
- Added Skip button visual feedback during cinematics
- PS4 buttons are now supported when playing with a PS4 DualShock 4 controller on PC.
- Reduced attack frequency

Bug Fixes
- Fixed a bug that sometimes prevented a frightened outsider from being reassured
- Fixed a bug that caused animals to get up and walk for a few meters after being killed before turning into carcass
- Fixed a bug where the player or clan members could sometimes be stuck in fall animation
- Fixed a localization plural issue in AR/PL/RU/CN languages
- Fixed a bug that caused both a predator and a clan member to freeze and become unresponsive
- Fixed a bug that made items and/or piggybacked babies become invisible
- Fixed a bug that could make the first meteorite disappear
- Fixed a bug that made the Machairodus constantly attack the player after a character switch during combat
- Improved game stability

Until the next updates, we wish you to live exciting adventures in the land of our ancestors!

https://mailchi.mp/panachedigitalgames/the-patch-11-is-now-live

Harkl Harkl
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 20:24:50

ça parle vite fait du tigre mais rien de dingue sinon. Soit :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2019 à 21:06:26

Le spawn du Tigre n'est pas un problème :)

Harkl Harkl
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 21:09:10

Le 10 septembre 2019 à 21:06:26 18-25_user a écrit :
Le spawn du Tigre n'est pas un problème :)

Le spawn du tigre me sort de l'immersion d'Ancestors, qui est un jeu qui cherche à cultiver une certaine ambiance / roleplay chez le joueur. Change my mind :)

Typhelie Typhelie
MP
Niveau 1
10 septembre 2019 à 21:36:41

Salut,
Perso je suis pas contente de la MAJ, parce que depuis dès que je dors et qu'ensuite je me lève, le jeu bug, et se ferme, GÉNIAL !!!
Ça vous le fait aussi ?!

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 22:12:35

Ils disent entendre nos remarques et travail dessus... c'est positif...
J'attendais une 1er MAJ pour recommencer à jouer, on verra...

DarkZzzzzentai DarkZzzzzentai
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 23:32:57

je voulais me refaire une partie mais je crois que je vais attendre quelque patch encore

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
11 septembre 2019 à 08:08:32

En tout cas je leur ai envoyé un mail hier matin pour leur faire part de quelques suggestions comme l'accouplement auto, l'équipement et le soin auto des autres primates via des compétences et j'ai eu la réponse hier à 18h30 donc ça c'est cool. Voici la réponse qu'ils m'ont envoyés:

Philippe (Private Division Support)

Sep 10, 10:26 EDT

Bonjour Joberoly,

Merci de nous avoir contactés et pour ce courriel détaillé!

Je vais envoyer toutes vos suggestions aux développeurs.

Concernant les bogues que vous avez rencontrés et reportés, certains d'entre eux sont des bugs dont nous sommes déjà informés (lévitation, corruption de fichier de sauvegarde, etc). Je vais envoyer l'information que vous nous avez donné concernant les autres bogues (bogue sonore, "freeze", tigre qui se téléporte avec vous, etc.) à notre équipe d'assurance qualité pour qu'ils puissent y jeter un coup d'oeil.

Pour terminer, nous avons une nouvelle mise à jour qui devrait sortir dans quelques heures. Cette mise à jour pourrait possiblement régler certains problèmes que vous rencontrez.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions!

Cordialement,
Philippe
Private Division Support

babyaliens babyaliens
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 11:11:27

Je remet le texte en Francais si jamais y'en a qui on eu la flemme de tout lire x)

En tout cas sa ma motiver pour y jouer :)

L'aventure continue!

Quelle semaine! Merci pour vos commentaires et vos bons mots. Nous avons adoré lire vos messages, rire en regardant vos vidéos et vos flux ... C'est à travers vous que les ancêtres vivent maintenant. Quant à nous chez Panache, nous continuons à travailler dur pour améliorer l'expérience. C'est pourquoi nous proposons un correctif 1.1 pour corriger certains bugs et améliorer le jeu, en le publiant aujourd'hui. Voici la liste:

Points forts du patch

Sauvegarde Cloud activée
Pour activer les sauvegardes dans le nuage, cliquez sur l'icône représentant une roue en regard de Ancêtres dans votre bibliothèque, puis cliquez sur Activer la sauvegarde dans le nuage.
Ajout du retour visuel du bouton de saut pendant les cinématiques
Les boutons PS4 sont désormais pris en charge lors de la lecture avec un contrôleur PS4 DualShock 4 sur PC.
Fréquence d'attaque réduite

Corrections de bugs

Correction d'un bug qui empêchait parfois un outsider effrayé d'être rassuré
Correction d'un bug qui faisait que les animaux se levaient et marchaient quelques mètres après avoir été tués avant de se transformer en carcasse
Correction d'un bug où le joueur ou les membres du clan pouvaient parfois être bloqués dans une animation d'automne
Correction d'un problème de localisation au pluriel dans les langues AR / PL / RU / CN
Correction d'un bug en raison duquel un prédateur et un membre du clan se bloquaient et ne répondaient plus
Correction d'un bug qui rendait invisibles les objets et / ou les bébés sur le dos
Correction d'un bug qui pouvait faire disparaître la première météorite
Correction d'un bug qui faisait que le Machairodus attaquait constamment le joueur après un changement de personnage en combat
Amélioration de la stabilité du jeu

En attendant les prochaines mises à jour, nous vous souhaitons de vivre de passionnantes aventures sur la terre de nos ancêtres!

Ghostjenocid Ghostjenocid
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 11:27:28

Donc le tigre et moins agressif ou tj pareil ?

burnit burnit
MP
Niveau 46
11 septembre 2019 à 12:01:09

Le 11 septembre 2019 à 11:27:28 Ghostjenocid a écrit :
Donc le tigre et moins agressif ou tj pareil ?

"..Fréquence d'attaque réduite.."

birra birra
MP
Niveau 18
11 septembre 2019 à 16:07:44

Le 11 septembre 2019 à 08:08:32 Joberoly a écrit :
En tout cas je leur ai envoyé un mail hier matin pour leur faire part de quelques suggestions comme l'accouplement auto, l'équipement et le soin auto des autres primates via des compétences et j'ai eu la réponse hier à 18h30 donc ça c'est cool. Voici la réponse qu'ils m'ont envoyés:

Philippe (Private Division Support)

Sep 10, 10:26 EDT

Bonjour Joberoly,

Merci de nous avoir contactés et pour ce courriel détaillé!

Je vais envoyer toutes vos suggestions aux développeurs.

Concernant les bogues que vous avez rencontrés et reportés, certains d'entre eux sont des bugs dont nous sommes déjà informés (lévitation, corruption de fichier de sauvegarde, etc). Je vais envoyer l'information que vous nous avez donné concernant les autres bogues (bogue sonore, "freeze", tigre qui se téléporte avec vous, etc.) à notre équipe d'assurance qualité pour qu'ils puissent y jeter un coup d'oeil.

Pour terminer, nous avons une nouvelle mise à jour qui devrait sortir dans quelques heures. Cette mise à jour pourrait possiblement régler certains problèmes que vous rencontrez.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions!

Cordialement,
Philippe
Private Division Support

Donc le tigre qui se téléporte est un bug ?

Tsuna03 Tsuna03
MP
Niveau 4
11 septembre 2019 à 20:50:18

Salut c’est moi ou depuis la maj le tigre ne spawn plus dans le camp ça fait 2 jours dans le jeux que je suis au camp refuge du lac et il m’as attaqué que dehors du camp pas une fois a l’intérieur.
C’est peut-être le fait que je sois a ce camp après un bond d’évolution ?

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 12:18:16

Oui, il y a du mieux... On le voit de plus loin, comme les autres prédateurs, du coup, on peut l'éviter ;)

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 13:41:54

Pour les tigres, il y a du mieux, mais !

Je pense que maintenant, il y a 2 types de tigres, ceux que se ballade et qu'on peut voir/sentir/entendre de loin et d'autre qui continu à nous agro comme des... bêtes ;)

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 13:42:56

J'ai beaucoup plus de plaisir depuis la maj 1.1 ;)

Tsuna03 Tsuna03
MP
Niveau 4
13 septembre 2019 à 16:24:16

Oui et le tigre pour ma part ne spawn plus dans mes camps

Atoku Atoku
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 16:25:20

Le 11 septembre 2019 à 08:08:32 Joberoly a écrit :
En tout cas je leur ai envoyé un mail hier matin pour leur faire part de quelques suggestions comme l'accouplement auto, l'équipement et le soin auto des autres primates via des compétences et j'ai eu la réponse hier à 18h30 donc ça c'est cool. Voici la réponse qu'ils m'ont envoyés:

Philippe (Private Division Support)

Sep 10, 10:26 EDT

Bonjour Joberoly,

Merci de nous avoir contactés et pour ce courriel détaillé!

Je vais envoyer toutes vos suggestions aux développeurs.

Concernant les bogues que vous avez rencontrés et reportés, certains d'entre eux sont des bugs dont nous sommes déjà informés (lévitation, corruption de fichier de sauvegarde, etc). Je vais envoyer l'information que vous nous avez donné concernant les autres bogues (bogue sonore, "freeze", tigre qui se téléporte avec vous, etc.) à notre équipe d'assurance qualité pour qu'ils puissent y jeter un coup d'oeil.

Pour terminer, nous avons une nouvelle mise à jour qui devrait sortir dans quelques heures. Cette mise à jour pourrait possiblement régler certains problèmes que vous rencontrez.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions!

Cordialement,
Philippe
Private Division Support

Question, tu peux partager le lien pour leur écrire, j'ai pas mal saigné le jeu et il à un énorme potentiel, actuellement il manque énormément de choses et si ça peut leur donner des idées pour améliorer leur jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment