CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin du jeu ... déception.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hernando Hernando
MP
Niveau 24
07 septembre 2019 à 13:12:47

Bonjour.

Avez-vous été déçu par la fin du jeu ?

Personnellement oui. On ne contrôle finalement que deux espèces, l'homme du Sahel/Tchad (Toumai) et l'australopithèque (Lucy). Pas d'homo ergaster ou d'homo erectus ... alors que c'est justement là que ça devient intéressant, avec des hommes qui vont peupler la terre, créer de meilleurs outils, maîtriser le feu, créer des camps dans les cavernes ... puis à la rigueur finir le jeu sur Néandertal avec un nouveau biome (glace, toundra), la nécessité de créer des vêtements, de tuer des mammouths, les affrontements entre tribus etc.
Au final, le jeu se coupe vraiment là où ça devenait intéressant :-( mais bon, j'ai bien aimé ce jeu quand même ! Peut être qu'il y aura des extensions.

JayLeDem0n JayLeDem0n
MP
Niveau 2
07 septembre 2019 à 13:36:48

Mais y en aura

Hernando Hernando
MP
Niveau 24
07 septembre 2019 à 13:38:08

J'espère bien. Ce serait bien de monter de meilleurs camps, puis d'aller affronter d'autres tribus, faire des raids contre des camps ... et l'évolution du gameplay serait énorme, sachant qu'on as commencé accroché aux arbres.

Shadowwera Shadowwera
MP
Niveau 3
07 septembre 2019 à 14:15:06

Salut !

De ce que j'ai pu entendre, il y aura encore 2 jeux Ancestors ( ou 2 DLC ? ) et l'évolution ira de plus en plus loin jusqu'à arrivé à l'Homo Sapiens. Mais oui je suis un peu dessus qu'on en fasse si vite le tour du premier alors qu'il aurais temps de chose à faire :/

BARRADRINE BARRADRINE
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 02:46:28

Le 07 septembre 2019 à 13:12:47 Hernando a écrit :
Bonjour.

Avez-vous été déçu par la fin du jeu ?

Personnellement oui. On ne contrôle finalement que deux espèces, l'homme du Sahel/Tchad (Toumai) et l'australopithèque (Lucy). Pas d'homo ergaster ou d'homo erectus ... alors que c'est justement là que ça devient intéressant, avec des hommes qui vont peupler la terre, créer de meilleurs outils, maîtriser le feu, créer des camps dans les cavernes ... puis à la rigueur finir le jeu sur Néandertal avec un nouveau biome (glace, toundra), la nécessité de créer des vêtements, de tuer des mammouths, les affrontements entre tribus etc.
Au final, le jeu se coupe vraiment là où ça devenait intéressant :-( mais bon, j'ai bien aimé ce jeu quand même ! Peut être qu'il y aura des extensions.

ayant vue des vidéo/interview du créateur du jeux il a prévue une trilogie, le 'presque' nous, donc l'homo erectus et compagnie serait un tout autre jeu à part comme le dernier avec l'homosapien. Donc tout ce à quoi tu penses là se seras sans doute dans un deuxieme opus, le premier n'était qu'un essai sans doutes, ils voulaient sans doute pas se lancer dans un tros gros projets et ont donc décidé de couper ce projet en 3 partie et doivent avoir fait se premier opus pour avoir aussi du feedback de la commauté et on ne se le cache un plus gros capital monétaire pour la suite ? :-))) N'oubliez pas que ce jeu vien d'un studio indépendant 'nouvellement' formé.

Message édité le 08 septembre 2019 à 02:48:52 par BARRADRINE
Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
11 septembre 2019 à 09:08:21

L'auteur tu n'as pas oublié l'homme du millénaire, Orrorin tugenensis? entre deux (toumaï et Lucy)? Ca fait une espèce en plus.

Atoku Atoku
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 17:52:32

Le 08 septembre 2019 à 02:46:28 Barradrine a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 13:12:47 Hernando a écrit :
Bonjour.

Avez-vous été déçu par la fin du jeu ?

Personnellement oui. On ne contrôle finalement que deux espèces, l'homme du Sahel/Tchad (Toumai) et l'australopithèque (Lucy). Pas d'homo ergaster ou d'homo erectus ... alors que c'est justement là que ça devient intéressant, avec des hommes qui vont peupler la terre, créer de meilleurs outils, maîtriser le feu, créer des camps dans les cavernes ... puis à la rigueur finir le jeu sur Néandertal avec un nouveau biome (glace, toundra), la nécessité de créer des vêtements, de tuer des mammouths, les affrontements entre tribus etc.
Au final, le jeu se coupe vraiment là où ça devenait intéressant :-( mais bon, j'ai bien aimé ce jeu quand même ! Peut être qu'il y aura des extensions.

ayant vue des vidéo/interview du créateur du jeux il a prévue une trilogie, le 'presque' nous, donc l'homo erectus et compagnie serait un tout autre jeu à part comme le dernier avec l'homosapien. Donc tout ce à quoi tu penses là se seras sans doute dans un deuxieme opus, le premier n'était qu'un essai sans doutes, ils voulaient sans doute pas se lancer dans un tros gros projets et ont donc décidé de couper ce projet en 3 partie et doivent avoir fait se premier opus pour avoir aussi du feedback de la commauté et on ne se le cache un plus gros capital monétaire pour la suite ? :-))) N'oubliez pas que ce jeu vien d'un studio indépendant 'nouvellement' formé.

Leur jeu est vide, quel intérêt de faire un second opus... Qu'ils mettent tout dans un seul jeu au lieu de se faire du fric et rien proposer.

DocTeurLaTope DocTeurLaTope
MP
Niveau 1
16 septembre 2019 à 18:05:14

heu mouais, et ca vous dirais pas d'allez jouer réellement au jeux au lieux de dire des bêtises les mec...et si vous y avez jouer bha excuser moi si vous le prenez mal mais éprenez a jouer ou prenez le Temp d’apprendre a jouer..exemple = @hernando qui avance qu'il n'y as que deux type de singe, et bien tu te trompe, tu aurais du évoluer plus souvent...moi j'en ai eu 6 en comptant le premier et je pense que j'en ai louper un, peut être deux plus le dernier a la fin je suppose...(oui je n'ai pas encore terminer le jeux mais j'y suis presque car on m'as dit que le jeu se termine a -2 millions d'année et j'en suis a 2 483 391) et de dire que le jeu est vide, CA aussi c'est encore faux les mec...alors oui rien est expliquer, rien n'est marquer nul part, tu doit tout trouver tout seule et t'en souvenir surtout, je comprend que ce soit difficile pour certain..."sarcasme"....^^

selene77000 selene77000
MP
Niveau 2
04 octobre 2019 à 22:20:17

bonsoir , effectivement l'evolution va plus loin que Lucy Australopithécus africanus pour moi perso.Par contre j'ai eu le generique de fin mais j'en suis qu'a 68% de prouesse.Quelqu'un la fini a 100%?
Merci a vous bonne soirée.

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
06 octobre 2019 à 12:49:38

Hello, est-ce qu'on peut continuer à jouer après la "fin du jeu" ?

selene77000 selene77000
MP
Niveau 2
06 octobre 2019 à 20:33:17

Oui tu peux continuer pour le pourcentage de prouesse mais tu ne peu plus évoluer.

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 12:35:47

Ok, merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment