Menu
ANCESTORS : The Humankind Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Quel jeu de m....

Page suivanteFin
RAFProduction
RAFProduction
MP
06 septembre 2019 à 10:47:36

Franchement j'espère qu'il ne feront pas une suite à cette daube honnêtement. Les maps sont vides, et c'est nul comme histoire, et les graphismes...putain je ne préfère pas en discuter, en 2019 de faire un tel graphismes sincèrement c'est une honte...

nargulle
nargulle
MP
06 septembre 2019 à 11:04:25

Le 06 septembre 2019 à 10:47:36 RAFProduction a écrit :
Franchement j'espère qu'il ne feront pas une suite à cette daube honnêtement. Les maps sont vides, et c'est nul comme histoire, et les graphismes...putain je ne préfère pas en discuter, en 2019 de faire un tel graphismes sincèrement c'est une honte...

:rire: :rire2: :merci:

Sérieux tu es le genre de personne qui refait ma journée !!! A quoi sert ton post ?

Le jeu ne te plaît pas c'est une chose mais pourquoi en faire un post pour dire si peut de choses, et surtout si peut intéressantes ?

La seule chose avec quoi je suis d'accord c'est que graphiquement il n'est pas top... Mais à part ça pour une fois qu'on nous sort un jeu original, pas une énième suite ou un simple copié collé !
Le jeu est vide ?? tu es entouré de différentes faunes et flore je ne vois pas ce que tu veux de plus...

Surtout qu'avant d'acheter un jeu, on se renseigne un minimum si tu trouves le jeu si nul pourquoi l'a tu acheté ?? Il y a largement de nos jours assez de façon différente de se renseigner..

Et l'histoire est nul encore une bonne blague :bravo: si tu lis un peu, et que tu es attentif, tu n'es pas là dans un assassin's creed, un God of War ou autres...
C'est un jeu qui essaie avec les moyens scientifique mise à disposition et bien sûr pour que les joueurs puissent s'amuser correctement à retransmettre l'évolution d'une espèce qui à chercher à évoluer pour se nourrir, se défendre et devenir un race dominante et perso je trouve ça vraiment jouissif de chercher et d'apprendre de nouveau moyen de se défendre ou d'assimiler un aliment pour diversifier ta nourriture et pallier au manque de telle ou telle ressource...

Enfin voilà libre à toi de penser ce que tu veux mais renseignes-toi avant de faire un jeu.. Si tu préfère un Call of Duty c'est sûr que tu n'y trouveras pas ton compte...

Shadowwera
Shadowwera
MP
06 septembre 2019 à 11:40:35

+1

Avant d'acheter tu te renseigne ...

Comment tu peux être dessus d'un jeu qui au final respecte ce qu'il a voulu apporter à la base ?
Ca fait bien longtemps que je ne n'avais pas jouer à un jeu aussi original et ca fait du bien !

Actalino
Actalino
MP
06 septembre 2019 à 11:41:11

http://www.noelshack.com/2019-36-5-1567762868-there-nothing-more-deceptne-than-an-obvious-bait-20002110.png

Fouxxx
Fouxxx
MP
06 septembre 2019 à 12:03:17

Et ca feed

choupa_choupa
choupa_choupa
MP
06 septembre 2019 à 12:24:44

Le 06 septembre 2019 à 11:40:35 Shadowwera a écrit :
+1

Avant d'acheter tu te renseigne ...

Comment tu peux être dessus d'un jeu qui au final respecte ce qu'il a voulu apporter à la base ?
Ca fait bien longtemps que je ne n'avais pas jouer à un jeu aussi original et ca fait du bien !

Tu prends les sim's déguisé en singe,
Tu réduis au max tout ce qui est possible de L’être,
Tu mets toutes les touches de ton clavier au petit bonheur la chance,
Et PAF. Tu auras un jeu original, surtout coté maniabilité :rire:

Message édité le 06 septembre 2019 à 12:25:12 par choupa_choupa
guydegel
guydegel
MP
06 septembre 2019 à 12:26:26

RAFProduction :
"Les maps sont vides"
:d) c'est vrai que quand on s'intéresse à un jeu et qu'on vient sur un forum pour tâter un peu l'opinion, les commentaires critiques sont toujours infiniment plus instructifs que la logorrhée admirative des fanboys. Bon, faut quand même avouer, que tu n'es pas très disert sur ce qui t'a déplu.
Maps vide et graphismes médiocres, ok, mais ça on peut le constater très vite sur les vidéos. Mais et le gameplay ? C'est quand même le principal dans un jeu non ?

RAFProduction
RAFProduction
MP
06 septembre 2019 à 13:36:19

Avant d acheter un jeu à un prix derisoire, on peux toujours tester en version crack sa eviterai de depenser une somme pour un jeu merdique. Bonne journée à tous

nataline
nataline
MP
06 septembre 2019 à 14:18:06

Quand je vois les notes abusives sur ce jeu.
Je me dis que finalement ce n'est pas possible : L'homme ne descend pas du singe, mais du mouton ! :rire:

VasiVasa
VasiVasa
MP
06 septembre 2019 à 14:29:52

Le 06 septembre 2019 à 14:18:06 nataline a écrit :
Quand je vois les notes abusives sur ce jeu.
Je me dis que finalement ce n'est pas possible : L'homme ne descend pas du singe, mais du mouton ! :rire:

haha, excelent ! Et tellement vrai

RAFProduction
RAFProduction
MP
06 septembre 2019 à 14:47:45

Les gens qui disent que ce jeu est super franchement ils n'ont rien pigé, et prefere dire le contraire au lieu d'avouer que ce jeu est une m... moi je le dis haut et fort, et je dis réellement ce que je pense, que cela plaise ou non aux personnes. Je prefere etre honnête que de dire "wow quel jeu, j'adore" alors que je pense l'inverse, faut être faux cul, desole du terme pour dire du bien sur ce truc qui n'a aucun intérêt d'avoir une suite. Salutation

Actalino
Actalino
MP
06 septembre 2019 à 14:58:03

Le 06 septembre 2019 à 14:47:45 RAFProduction a écrit :
Les gens qui disent que ce jeu est super franchement ils n'ont rien pigé, et prefere dire le contraire au lieu d'avouer que ce jeu est une m... moi je le dis haut et fort, et je dis réellement ce que je pense, que cela plaise ou non aux personnes. Je prefere etre honnête que de dire "wow quel jeu, j'adore" alors que je pense l'inverse, faut être faux cul, desole du terme pour dire du bien sur ce truc qui n'a aucun intérêt d'avoir une suite. Salutation

http://www.noelshack.com/2019-36-5-1567762868-there-nothing-more-deceptne-than-an-obvious-bait-20002110.png

Jamija
Jamija
MP
06 septembre 2019 à 14:59:17

Non RAPF, c'est toi qui n'a rien pigé au jeu , mais c'est plus simple de se dédouaner et de dire que c'est les autres qui sont nul d'aimer ce jeu.
Ça fait aussi très longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu ( avec 37 ans de jeu vidéo environ), je dis aussi réellement ce que je pense et que tu es vraiment nul de ne pas avoir regarder une vidéo avant d'acheter le jeu ( ce que je fais a chaque fois quand le jeu est pas dispo en tipiak)

Je suppose aussi que tu trouves tout les jeux indé merdiques vu les pauvres graphismes souvent , mais tu préfères des beaux trucs quitte à se faire chier en jeu...chacun son opinion.

nataline
nataline
MP
06 septembre 2019 à 15:04:17

Et les moutons, bêlent...

sntflo
sntflo
MP
06 septembre 2019 à 15:28:47

C'est marrant de dire que ceux qui aime le jeu sont des moutons, alors que la majorité ne l'aime pas lol
Y'a qu'une petite niche de joueur, qui aime ce genre de jeu qui l'apprécie, donc dire qu'ils sont des moutons...

Athleann
Athleann
MP
06 septembre 2019 à 16:06:36

Vu le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu, je pense pouvoir dire que le prix que j'ai payé était mérité.
Après, c'est sûr que les 'moutons' qui n'aiment que les jeux où il faut cliquer sans réfléchir ne vont pas l'aimer et vont venir nous le faire savoir...

nataline
nataline
MP
06 septembre 2019 à 16:08:42

Le 06 septembre 2019 à 15:28:47 sntflo a écrit :
C'est marrant de dire que ceux qui aime le jeu sont des moutons, alors que la majorité ne l'aime pas lol
Y'a qu'une petite niche de joueur, qui aime ce genre de jeu qui l'apprécie, donc dire qu'ils sont des moutons...

Et comme on dit.. : à la niche :ok:

C-tout-simple
C-tout-simple
MP
06 septembre 2019 à 16:11:33

Le 06 septembre 2019 à 16:06:36 Athleann a écrit :
Vu le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu, je pense pouvoir dire que le prix que j'ai payé était mérité.
Après, c'est sûr que les 'moutons' qui n'aiment que les jeux où il faut cliquer sans réfléchir ne vont pas l'aimer et vont venir nous le faire savoir...

Tu trouves qu'il y a besoin de grande réflexion sur ce jeu ?! Fichtre, il t'en faut peu alors.
Surtout ne tentes pas les échecs.

Message édité le 06 septembre 2019 à 16:11:45 par C-tout-simple
Athleann
Athleann
MP
06 septembre 2019 à 16:19:10

Ah... on a les affreux qui débarquent
:D

guydegel
guydegel
MP
06 septembre 2019 à 16:49:54

Ce qui est marrant avec les fanboys c'est qu'ils ont toujours les mêmes arguments quel que soit le jeu : j'ai aimé ! j'ai adoré ! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé ! blablabla, etc. Toujours le même degré zéro de l'argumentation centré sur l'expression béate de leur petit état intérieur et viscéral. On attend toujours qu'ils nous expliquent quel est l'intérêt de passer son temps à taper des cailloux, chopper des fruits et empaler des phacochères dans un décor assez pauvre, plutôt vide et de toute évidence pas très vaste.

Perso, j'ai pas encore vu une seule vidéo de milieu ou fin de partie qui nous montre que le gameplay étroit et borné du début s'enrichit de manière notable. Pas encore vu le moindre combat de groupe contre une autre tribu par exemple. Les interactions sociales font pitié (suis-moi, reste là, tourne toi que je t'engrosse).

L'idée du jeu est intéressante à la base sinon on ne serait pas sur ce forum. Alors les fanas du jeu, au lieu de faire les ravis de la crèche, indiquez donc plutôt quels sont les nouveautés de fin de partie qui transforment le jeu et qui donneraient envie d'aller jusqu'au bout. Attention, pas la peine de dire oh mais c'est génial car après le fruit A tu peux découvrir le fruit B puis le C etc, non ça c'est le même gameplay simplet qu'au début. Et ne dites pas non plus oh mais ça fait réfléchir car comment je vais cogner le cailloux A sur le cailloux B, ou bien comment je dois tailler mon pieu en pointe etc, non, ça c'est du niveau enfant de 8 ans et encore. Bref, on attend les arguments...

Message édité le 06 septembre 2019 à 16:52:59 par guydegel
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres