CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur moment pour changer de génération !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
02 septembre 2019 à 18:33:39

Pour vous, quel est le meilleur moment pour passer à la génération suivante ?

shakaros shakaros
MP
Niveau 5
02 septembre 2019 à 18:38:35

Pour moi: le premier saut de génération se fait très tard, déjà attendre d'avoir un max de bébés (6), et avoir débloqué un max de perks. Les perks débloqués seront pour la plupart perdus lors du changement de génération. Mais ils seront quand même disponibles, ce qui sera beaucoup plus simple pour les débloquer à nouveau. Donc à partir de la 2ème génération je dirais de changer pour la suivante dès que 6 perks de plus sont renforcés.
Après c'est au BOND vouloir. Lol

PhilibertDu93 PhilibertDu93
MP
Niveau 6
02 septembre 2019 à 21:34:40

Moi j'ai tardé à passer des générations et actuellement j'ai 26 améliorations à renforcer...
Je dois donc avancer de 5 générations pour tout renforcer (6 renforcements par générations).
Pondre les 6 gosses à chaque fois va finir par devenir une corvée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Du coup, quel est l'intérêt de prendre son temps avant de passer à la génération suivante ?

Si je fais une évolution, les améliorations non renforcées seront définitivement apprises ?

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
02 septembre 2019 à 22:51:17

Non c'est pas 6 renforcements max par génération, c'est 6 + 2?/météorite + je sais pas quoi

Le je sais pas quoi, ba j'en sais rien, mais j'ai déja eu 18 points de renforcements, alors que j'avais 6 bébés et ramassé 2 météorites

athleann athleann
MP
Niveau 5
02 septembre 2019 à 23:33:45

C'est simple, dès que tes singes ayant une mutation génétique deviennent anciens, tu lances une évolution
tant que tu n'as pas d'anciens avec mutation, tu fais juste des sauts de génération
PS: quelqu'un disait ne pas faire de bébés car inutile, mais je ne suis pas d'accord, même si tu n'auras pas leur mutation d'activée, ils te feront gagner quelques années quand même

pour les renforcements, tu as les pierres précieuses et les météorites qui donnent des bonus

potofok potofok
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 07:50:43

Des que j'ai 6 compétences a renforcées je change de générations. Si j en ai plus tempis je les récup a la prochaine génération.
Mais je vois pas l intérêt de trop en débloquer sachant qu On en garde que 6 par génération.

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
03 septembre 2019 à 10:01:43

Oui aucune intérêt d'attendre pour les générations, du moment que tu débloque tes 6 compétences, go.
Sinon tu va passé 1 heure, à passé génération sur génération pour tous réapprendre.

C'est pour l'évolution, et seulement si tu veux jouer le score en prenant le plus d'avance possible sur la science, que tu à besoin de fini certaine action pour booster les bonus.

Wolframelolol Wolframelolol
MP
Niveau 1
03 septembre 2019 à 10:04:40

Bonjour, j'ai découvert l'émeraude, mais je ne vois aucun bonus pour le renforcement (6 bébés, 6 renforcements), faut-il faire quelque chose de spécial? Merci d'avance.

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
03 septembre 2019 à 10:18:37

Je sais qu'avec la météorite, je l'avais dans la main pour avoir 12 renforcement.

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 14:04:43

Quant à moi j'ai 12 points, je suis toujours à la première génération. J'ai deux mutations dans le tableau, je ne vois pas vraiment comment ça fonctionne, ni comment je peux provoquer ces mutations. Si je comprends bien c'est ma descendance qui hérite de ces mutations. Enfin, je suis toujours a la première gèn' et je ne sais pas vraiment si je dois passer a la seconde par exemple : J'ai couvert pas mal de territoire jusqu'au grand lac, bien qu'il me reste des endroits a découvrir, mon petit tableau des neurones est ultra fourni, j'ai migré deux fois d'endroits ... je passe à la seconde ? ça va m'apporter quoi ? c'est quoi ces histoires de bond dans le time ? tain ça fait + de 10h que je joue je ne sais pas ce que c'est ...

Message édité le 08 septembre 2019 à 14:05:14 par kaalos
supergolo supergolo
MP
Niveau 22
08 septembre 2019 à 14:29:55

Dr horse et koinsky 2 yotubzur qui ont fait un lets play dessus. On y apprends pas mal. Ça t'aidera pour tes questions.

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
09 septembre 2019 à 10:14:58

Dès que tu as 6 compétences que tu veux bloquer définitivement tu évolues, voire maintenant pour gagner du temps c'est dès que j'appris 6 nouvelles compétences peu importe lesquelles j'évolue.
Dès que tu as des mutations intéressantes ou nombreuses, tu fait le bon dans le temps.

Message édité le 09 septembre 2019 à 10:15:15 par Joberoly
burnit burnit
MP
Niveau 46
09 septembre 2019 à 13:33:14

Si je devais refaire une partie en Speedrun je procéderais ainsi : (Ne pas lire si vous débutez le jeu, ça fait parti du plaisir de decouvrir seul)

Faire 6 bébés, Xp pour renforcer 6 Pts + 1 Prouesse --> Changer de Géneration --> Evoluer, et ainsi de suite jusqu'à la fin, pas besoin de migrer le camp ou partir explorer trop loin en fait, Evoluer nous fait changer de Camp automatiquement.....ce qui est très dommage.

J'ai perdu beaucoup de temps sur ma 1er partie en voulant migrer toute ma famille trop loin et en voulant explorer plein de choses en solo...alors que j'aurais du Passer une Generation + Evoluer plus souvent. Le jeu nous le rappelle assez souvent, la reproduction c'est la clef de l'évolution.

tibzthebo tibzthebo
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 19:00:16

D'apres ce que j'ai lu sur ce forum:
Pour bien commencer une partie

-Tu fais 6 bébés, tu débloques les 6 perks et tu les renforce.
inutile d'aller en débloquer plusieurs....

-Tu lances une nouvelles générations
Tu re-fais 6 bébés, et tu analyse les ossements des anciens avec 2 bébés sur ton toi (ça blinde le truc neuronal)
Débloques 6 perks et tu les renforces.

-Tu lances une nouvelles générations
Tu re-fais 6 bébé, et tu analyses les ossements.
Normalement les premiers bébés son devenu ancien, s'ils ont une mutation, tu lance une évolutions.

----------------------
Nouvelle zone:
tu fait un lit et 6 bébés:
Tu re-crafts tout ce dont tu as besoins, et analyse ta nouvelles zones, 10 minutes d'explo ou 1 combat et hop: tu as tes 6 perks
-Génération - ossement - perks
-Génération - ossement -perks
-Evolution
-bébé/Craft/explo
-Generation - ossement - perks
-Generation - ossement -perks
....
Franchement les 4/5 premiers évolutions peuvent se faire en 2 heures sans jamais se faire d'expéditions. c'est hyper répétitif mais efficace.

Pour avoir de quoi débloquer 6 perks c'est super rapide. Avec les petit crafts ( a répéter plusieurs fois, avec different materiaux, les communications, marcher dans l'eau et tenir des trucs à deux mains, esquiver et attaquer des animaux, utiliser les sens a répétitions...

Une fois tes mongols bien buffé et plus ou moins autonome, tu peux/dois commencer à explorer et profiter des découvertes.

Message édité le 10 septembre 2019 à 19:05:03 par tibzthebo
Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
11 septembre 2019 à 08:30:39

Je suis d'accord avec toi VDD, par contre qu'est-ce que ça doit être relou de passer autant de fois les générations au début. J'ai suggéré aux développeurs de rendre l'accouplement automatique, on verra s'ils le font.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment