Menu
Ancestors : The Humankind Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ancestors : The Humankind Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Ancestors : The Humankind Odyssey  / 

Topic Saut de génération OU Bond d'évolution ?

Sujet résolu : Saut de génération OU Bond d'évolution ?

1
Neo-Kronos
Neo-Kronos
MP
02 septembre 2019 à 21:49:49

Hello !

J'en suis à ma 5e génération actuellement - j'ai donc 30 naissances - et je n'ai pas encore fait de bond.
Je suis toujours au camps de base et j'ai bien découvert mon environnement. J'ai appris et validé pas mal de connaissances/compétences et je me sens prêt à faire un bond d'évolution ET partir fonder d'autres camps ailleurs avec ma tribu !

Ma question est :

J'en suis donc à ma 5e Génération, donc là j'ai 6 bébés qui me font en tout et pour tout 30 naissances depuis le début du jeu.
:d) Je dois d'abord fait un dernier saut de génération pour valider mes 6 nouveaux skills puis faire un saut d'évolution avec ma Gen suivante OU je peux directement faire un bond d'évolution en validant au préalable mes 6 compétences mais sans faire le saut de génération ? :g)

Je ne suis pas à un cycle prêt, mais là je suis prêt donc un cycle supplémentaire serait inutile à mon sens.
C'est juste pour ne pas perdre de temps à refaire des gosses dans le nouveau cycle :sleep:

Merci d'avance pour la réponse & bonne soirée !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
MP
02 septembre 2019 à 22:04:44

Si l'une des 12 personnes sur le forum, au moment où je poste, a la réponse, ce serait vraiment cool qu'elle me la donne. Je suis entrain de rentrer de ce qui est peut-être ma dernière expédition :o))

Message édité le 02 septembre 2019 à 22:05:13 par Neo-Kronos
Barradrine
Barradrine
MP
02 septembre 2019 à 22:19:22

s'est écrit pourtant faut que tu fasse ton saut de génération si tu veux pas poerdre tes points non renforcé avant l'évolution.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
MP
02 septembre 2019 à 22:27:33

Ah ? C'est marqué où ? :doute:
Dans l'onglet Génération je ne vois rien, et lorsqu'on clique sur Bond d'Evolution ça ne parle que des adultes et des anciens... En tout cas je te remercie !

J'en déduis qu'au cycle suivant je n'ai donc pas besoin de faire 6 gosses ?
Je fais directement le bond sans me préoccuper des gosses ?

Barradrine
Barradrine
MP
02 septembre 2019 à 22:49:34

Le 02 septembre 2019 à 22:27:33 Neo-Kronos a écrit :
Ah ? C'est marqué où ? :doute:
Dans l'onglet Génération je ne vois rien, et lorsqu'on clique sur Bond d'Evolution ça ne parle que des adultes et des anciens... En tout cas je te remercie !

J'en déduis qu'au cycle suivant je n'ai donc pas besoin de faire 6 gosses ?
Je fais directement le bond sans me préoccuper des gosses ?

j'ai pas pris de chance j'ai fais les gosses. Donc, aucune idée.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
MP
02 septembre 2019 à 22:56:10

Bah j'ai tenté sans faire de gosse à ma nouvelle Gen et résultat au démarrage :
6 anciens + 6 couples adultes donc j'ai directement fait 6 bébés et là c'est parti pour l'exploration d'une nouvelle zone et d'un nouveau campement !

:banzai:

PapaDuc
PapaDuc
MP
21 septembre 2019 à 10:36:48

faut valider et renforcer le max de neurones avant de faire un bond !

O101010010
O101010010
MP
21 septembre 2019 à 15:35:31

Au cas z'ou C:\Users\ton compte\AppData\Local\Ancestors\Saved\SaveGames

Kurhoshiro
Kurhoshiro
MP
22 septembre 2019 à 19:06:17

Coucou j'ai fait un poste qui je pense, répond de maniere complete à cette question, hesitez pas a à donner vos avis :)

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002476-60840788-1-0-1-0-ma-methode-d-evolution-est-la-meilleur-viens-me-prouver-le-contraire.htm

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres