Menu
Need for Speed
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Need for Speed  /  Tous les forums  /  Forum Need for Speed  / 

Topic [PS4] Qui joue à Need for Speed 2015 en 2018 ?

Sujet : [PS4] Qui joue à Need for Speed 2015 en 2018 ?

1
yeyan45380
yeyan45380
MP
23 janvier 2018 à 01:02:25

Salut tout le monde, je regardais le nombre de communautés FR PS4 du jeu et y'en a pas beaucoup et très peu peuplées mais surtout désertes donc je voudrais quelques joueurs FR (matures) pour des speedlist fun et no FDP parce que ça me saoule ça te fait partir en tête à queue quand ils veulent t'accrocher l'aile arrière ou alors ça bug de ouf et aussi parce que je n'ai pas de voitures surpuissantes mais ça je ne m'en plains pas (ne possède qu'une Civic Type-R, une MX-5 '05 et une Skyline R34 '99 des familles)

Voilà je suis plutôt speedlist mixte ou style mais pas vitesse je n'ai pas les voitures pour (justement je compte m'engraisser sur vous mdr) mais me dérange pas d'en faire quand même ça fera toujours quelques sousous en plus

Envoyez un MP PSN si vous voulez bien créer un petit groupe avec moi

ID PSN yeyan45380

Message édité le 23 janvier 2018 à 01:03:54 par yeyan45380
Unknown_249
Unknown_249
MP
20 mars 2018 à 09:12:46

Moi j'y joue mais j'ai un énorme problème en mode prestige !

Je m'explique : je termine une des premières courses en 1ère position et après avoir passé la ligne d'arrivée ça m'écrit "échec"... Pourquoi ????!! Pourquoi ?!!!!!

EdenBlueV
EdenBlueV
MP
11 avril 2018 à 09:35:53

Je l'avais acheté quand j'étais en déplacement pro de 2 mois en Allemagne en 2016. Je l'ai fait sur PC, en qualité LOW mais j'avais adoré.

Puis vint PayBack, que j'ai terminé en 2 semaines. J'ai adoré au début, puis au fil du jeux, j'ai perdu la hype.
Les flics qui te rattrapent easy à 300km/h, les coups de freins qui te font le 300->0 instantannement et j'en passe

J'ai donc repris NFS 2015 sur PS4 il y a deux jours, et quel pied :coeur:
Avec le Home cinéma, c'est jouissif :fou:
J'ai pris la Type-R dès en 1ère caisse, et je viens de changer pour une BMW M3 E92.
J'ai économisé dur, rien upgrade sur le type R et donc galéré pour ces premieres heures de jeux, mais maintenant :diable:
Passé de la merguez de type R à ce monstre bavarois poussé à 602ch pour les missions niveaux faciles :diable:

Bref, je joue à NFS 2015 en 2018 :hap:

madmat33
madmat33
MP
16 avril 2018 à 11:45:01

moi j' y joue, en attendant God Of war. J'ai profité de la promo 14€ edition deluxe + rivals. C'est plutôt sympa, ca se rapproche des bon nfs de l'époque (le dernier étant most wanted) sans les suparsser.

ScarLegendaire
ScarLegendaire
MP
10 juin 2018 à 12:59:11

Moi je l’ai eu a 10€ ajoute moi sur ps4 si tu veux kiilers_du_69

ZetsukiSama
ZetsukiSama
MP
10 juin 2018 à 14:34:01

Moi gratos avec le partage de compte avec un pote.
Le Payback est bien ou pas ? Je me l'acheterai sûrement.

ScarLegendaire
ScarLegendaire
MP
10 juin 2018 à 16:11:01

Pas essayer mais le 2015 y tue

Zewaan
Zewaan
MP
13 juillet 2018 à 11:08:33

Moi jy joue encore, Après avoir laissé tomber plusieurs mois,je suis en train de terminer les courses prestige que j'avais pas fini, jsuis à la course finale, jme regal :D
J'ai acheté Rivals et Payback on verra ce que ca donne et je pourrais comparer :)

Luckarp
Luckarp
MP
03 septembre 2019 à 06:59:02

Moi j'y joue toujours, perso, j'ai aussi joué à payback que j'ai trouvé sympa mais sans plus et j'ai même fini par le revendre.

Et je suis vite retourner sur nfs15 parce que... voilà quoi, pas besoin de mots :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=DN_aq3UwYMM
https://www.youtube.com/watch?v=u2D338Nmqn8
https://www.youtube.com/watch?v=25NQS7LEHkQ

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Oscar97
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store