CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sérieusement. C'est une blague ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 21:53:20

Salut le forum

J'me suis offert le jeu pour 10€, j'ai été extrêmement patient avant de mettre la main dessus, j'avais hâte de retrouver des bonnes sensations sur un NFS, et j'me prends une douche froide comme c'est pas permis ...

La conduite, catastrophique, on va pas se mentir. En mode grip, pour tourner faut faire des pieds et des mains, l'utilisation du frein a main est quasi systématique et ça incite forcément au drift. C'est pas utile sur les courses où l'on doit fait le meilleur temps avec un cooldown. Le drift est sympa, c'est un fait, mais c'est pas comme si j'avais envie de drifter ad vitam non plus.

La conduite est tellement mal foutue qu'ils te donnent des points de rep quand tu "percutes", vous y croyez vous ? Ce s'ra quoi la suite ? Ca va booster le multiplicateur en tournant avec les murs ? Déjà qu'on reste collé a ceux ci si on vient a les percuter [[sticker:p/1jng]]

Sans compter l'enregistrement des peintures et habillages systématiques ... mais BORDEL, laisse moi foutre ma peinture sans m'harceler a chaque fois pour la sauvegarder, c'est UNE peinture bordel. Pourquoi s'emmerder a save a chaque fois ? Avec 50 emplacements c'est exagérément restreint .... J'aime la sobriété, j'ai envie d'une couleur, de qques kits ou modifs visuelles et des belles jantes, pourquoi il faut sauver sa peinture ? Trop compliqué de faire l'ancienne méthode ? Tu places et basta ? Ca devrait être optionnel, c'est a gerber ce truc. [[sticker:p/1lmc]]

Mais en plus de ça, ça plante quand ça sauvegarde, le hud disparait et tout ce qu'il me reste a faire c'est admirer ma peinture sans pouvoir sortir des menus ni du garage .......... [[sticker:p/1kks]]

Les routes qui disparaissent ... [[sticker:p/1jng]] Need for speed a cessé de fonctionner [[sticker:p/1jng]] Le speedwall qui galère après chaque course, m'empêchant de ramasser les pièces, photos et autres collectibles [[sticker:p/1jng]]
La police a la ramasse [[sticker:p/1jng]] L'IA qui te percute OKLM en train drift [[sticker:p/1jng]]

Les majs ont servis a rien depuis la sortie ? EA s'en balek, paye ton jeu et ferme la ? Putain, j'regrette qu'il aie pas été tipiak celui la, même pour 10 malheureux €, j'regrette amèrement mon achat... Elle est ou l'époque des NFSU2 et des Most Wanted avec des sensations d'fou furieux avec une technologie qui était censée apporter moins qu'aujourd'hui ?

J'espère que Payback est pas le même pétard mouillé qu'ce jeu, rassurez moi, j'suis fan de la licence depuis NFS3, j'en ai marre d'la voir couler et mourir a petit feu parce que des imbéciles de devs font pas le taff correctement [[sticker:p/1jng]]

PS : Me dites pas "apprends a conduire", j'adore les jeux de voitures, même si j'suis pas le gars qui signe les meilleurs temps, j'ai au moins conscience que ce n'est pas que la vitesse qui compte et que la voiture a un frein.

Message édité le 25 novembre 2017 à 21:57:21 par Reka_BP
Myenia Myenia
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 15:36:00

Ce forum est quasiment mort mais tant que j'suis là mdr

Pour la conduite, Payback est mieux mais ça reste un Need For Slide donc oublie le grip si tu veux être compétitif (ou alors joue en facile lol). Ensuite, le multiplicateur rep lié aux percussions, c'est juste parce que tu vois ça fait outlaw as fuck de vandaliser.

L'optimisation bah Frostbite x NFS quoi, toujours un truc elite af, entre The Run, Rivals et celui là (un peu mieux dans Payback mais les galères reprennent), Autolog toujours bordélique depuis ... 2015, au moins avant il faisait son taff'. Les flics ont eu un coup de pied au cul mais tu les rencontres que sur des sprints donc pas de poursuite freeroam en ce moment :rire: - et ciao l'IA tout court en drift.

Et tkt sur Payback tous les avantages sont comblés par des design choices affreux, notamment el famoso système d'upgrades de perf, j'te laisse regarder et puis rigoler / pleurer / ce que tu veux. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Oscar97
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.86€ ONE 34.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment