CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est TROP SIMPLE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jb39000 jb39000
MP
Niveau 3
03 janvier 2016 à 20:46:05

Honnêtement les amis coup de geule à ce niveau la ? Ça fais 5h que je joue et je le trouve juste trop simple à tout point de vue . Aucun adversaire nu chrono nous en fait un peu baver ( pour l'instant en tout cas ) . Sans parler des drift de ou je fini avec minimum 30000 points de plus que nécessaire . Parfois même avec 100000 de plus .
Ca en devient lassant cette facilité !
Qu'en pensez vous ??

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 20:47:37

Le Eddi's challenge est un peu plus difficile et certaines epreuves DIFF comme "Les bons composants" m'ont donner du fil à retordre mais effectivement dans l'ensemble il est facile.

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 20:52:27

C'est un NFS, tu t'attendais à quoi mdr
Viens sur Driveclub... :hap:

jb39000 jb39000
MP
Niveau 3
03 janvier 2016 à 20:56:43

Je sais que c'est un nfs mais sur les anciennes générations de ce jeu je me souviens qu'il fallait parfois faire la course parfaite pour battre les adversaires ou le chrono .
Exemple je viens de finir une course de difficulté soit disant moyenne j'ai eu deux crash et une conduite pas excellente et j'ai fini avec 40 secondes d'avance sur le chrono ... :sournois:
C'est vraiment dommage je trouve car le reste est très plaisant , je retrouve enfin l'esprit de underground 2

___GAME_OVER___ ___GAME_OVER___
MP
Niveau 27
03 janvier 2016 à 20:57:50

Le 03 janvier 2016 à 20:52:27 Myenia a écrit :
C'est un NFS, tu t'attendais à quoi mdr
Viens sur Driveclub... :hap:

t'a pas jouer a nfs most wanted (2005 pas l'autre m*rde)

jb39000 jb39000
MP
Niveau 3
03 janvier 2016 à 20:59:58

Oui le most wanted était chaud je me souviens

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 21:17:42

Quand j'étais petit il était dur, j'y avais rejoué y'a 1 an je l'ai torché comme les nouveaux lol

ScarloLeCalamar ScarloLeCalamar
MP
Niveau 38
03 janvier 2016 à 23:52:18

1. Termines le jeu.
2. Eddie's challenge.

"Trop" simple t'abuses.

lodrios lodrios
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 11:14:31

Le mode solo n'est pas la seule façon de jouer, en multi c'est bien plus sympa et là il y a du challenge, surtout avec la hitbox un peu capricieuse :-)

Haze_WoolF_92 Haze_WoolF_92
MP
Niveau 5
04 janvier 2016 à 11:53:54

Quand j'entend terminer un jeu, j'entends 100% pour ma part.. Non?
Il est relativement facile c'est vrai, mais sur la durée, je ne suis pas déçu, ce n'est pas un jeu que tu torche a 100% en 2 jours si tu vois c'que j'veut dire

hypnos78 hypnos78
MP
Niveau 7
04 janvier 2016 à 12:43:40

Le problème c'est que beaucoup de monde c'est plaint du fait qu' il était trop dur au début maintenant il est trop simple... si certains joueurs avaient la patience de recommencer et persévérer quand il y a un peu de difficulté... mais non ça grogne direct...

carretero32 carretero32
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 13:26:37

Mode histoire fini a 100% en 14h de jeux meme le mode difficile est facile tres decu

IlyaPasternak IlyaPasternak
MP
Niveau 5
04 janvier 2016 à 14:11:15

Faut se mettre du challenge à soit même aussi c est sur qu avec une lambo en full les courses de sprint sont facile. Mais avec la golf.. Lol

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
04 janvier 2016 à 15:40:07

Suffit de moins équiper ta voiture pour retrouver de la difficulté. Comment vous faites pour pas penser à un truc si bête ? :honte:

IlyaPasternak IlyaPasternak
MP
Niveau 5
04 janvier 2016 à 16:12:32

C est à celui qui aura la plus grosse.. :p y en a bcp qui compensent comme ça

hypnos78 hypnos78
MP
Niveau 7
04 janvier 2016 à 18:42:30

Alors la mienne est énorme je roule avec la Volvo, mustang 65 une m3 e30 et gt2000 :rire:

Jblorris Jblorris
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 22:13:24

Le 04 janvier 2016 à 11:53:54 Haze_WoolF_92 a écrit :
Quand j'entend terminer un jeu, j'entends 100% pour ma part.. Non?
Il est relativement facile c'est vrai, mais sur la durée, je ne suis pas déçu, ce n'est pas un jeu que tu torche a 100% en 2 jours si tu vois c'que j'veut dire

Non en 4 jours

TheDuke_2011 TheDuke_2011
MP
Niveau 6
29 juillet 2018 à 13:00:36

Je me permet de déterrer un peu... Car je suis vraiment déçu de la difficulté : littéralement zéro challenge. Je viens de finir l'histoire à l'instant, j'en suis à l'Eddie Challenge 7, et c'est simple : sur les courses je met facilement 20 secondes à mes adversaires (je les vois même plus sur le radar), et en drift j'ai facilement le double ou le triple de ce que je dois faire.

C'est juste pathétique à ce niveau. C'est dommage car la réalisation est top, l'ambiance est cool, et le plaisir de conduite est plutôt là. Mais il y a réellement aucun challenge. J'avais toujours l'impression d'avoir la "voiture du fin de jeu" dès le début. Mais en fait, même la dernière course, et bah ça ne change rien : j'ai 2km d'avance sur l'IA.

J'espère que le mode prestige a une IA un peu plus corsée tout de même...

Et je n'ai même pas parlé des IA avec des voitures noire et blanche.... (j'allais dire les "FLIC" haha)
Sérieux, c'est quoi cette IA littéralement INEXISTANTE ??!!! Faites donc l'expérience : faite vous courser par un flic, et là roulez à pas plus de 100km/h, même moins : le flic va être à côté de vous et va rouler à votre allure. Il va essayer de vous foncer dessus, il faut juste alors freiner net, il passe devant vous, et vous passez de nouveaux à côté de lui... J'ai fait ça pendant 30min littéralement sans jamais m'être inquiété plus que ça.

C'est vraiment dommage.

032589 032589
MP
Niveau 8
25 août 2018 à 12:25:24

Oui les flics apportent rien au jeu. En revanche, les prestiges pour taper l'or, il faut quand même recommencer de temps en temps pour certaines courses. M'enfin, c'est chiant de se dire qu'il faut finir le jeu pour avoir de la difficulté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Oscar97
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.86€ ONE 33.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment