CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils Comportement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dthelife Dthelife
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 18:16:07

Bonsoir,

je me pointe avec l'idée de créer un veritable topic ou pour chaques voiture on donne les reglages adequates concernant le Grip/Drift.
Je parle de reglages de base a peu pres, car le jeu a ete conçu pour nous permettre evidemment de se creer notre propre style, en gros il s'agit de donner des reglages permettant le drift sans effet Rail en sortie de virage et un Grip permettant une vitesse maximale dans les virages si j'oses dire car un vrai virage ne se prend a 300 haha.
Je souhaite un topic de ce genre car il y a quand meme pas mal de soucis avec le comportement des voitures.

En gros ça donnerait :
Vehicule: 180SX Drift

Pression AV : ...
Pression AR : ...
ETC...

IDEM pour le Grip !

Voila je poste sa car personnellement ca me gave de galerer comme sa pour des regles alors que si on s'interesse au drift par exemple, et que l'on connait les differentes pieces et leur reglages d'une Caisse SPE.DRIFT ben c'est pas hyper sorcier et pourtant j'ai sans arret l'impression que mes reglages font que dalles et ca agace encore plus quand on est comme moi un adepte du G27/playseat sur Simulation pro !!

Et je remercie d'avance les gens de ne pas sortir "ya déja un topic" Car j'ai essayer tout les topic parlant du comportement et honnetemment ca m'avance a rien je trouve pas que les gens s'entraide vraiment faudrait que ça soit plus clair et vraiment que ça soit un topic centré sur le comportement, les seul points positif du NET sont les videos sur youtube sur la customization de chaque voiture mais l'ideal serait d'avoir un topic ou entre french on puissent s'aider clairement.

Merci.

Dthelife Dthelife
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 19:57:00

Please ! I'm alone .. :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:00:50

Bonne idée franchement, je joue avec la Nissan GTR 2015 Premium et en drift j'ai vraiment trop de mal, elle part trop vite et je peux pas drifter...
Si quelqu'un avait une config simple et correcte ca serai cool

Dthelife Dthelife
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 20:03:01

On est d'accord Mec :) j'espere que cette idée va prendre de l'importance cela serais top pour tout les joueurs :)

Subjects Subjects
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 20:24:31

Pareil je suis un adepte des simulations et ce qu'ils ont fais la est un semblant de réactions parfois un peu réaliste dans un jeu totalement arcade et sa donne le mur, le fameux tout droit alors qu'on l'a pas demandé, pour ma part j'ai une lambo huracan et c'est pas vraiment conduisible, trop rapide pour un virage (oui car dans ce jeux il faut obligatoirement drifter pour être rapide) donc trop de grip ne permet pas de prendre un virage serré en drift ou plutôt en travers et un peu de drift donne trop d'effet "je fonce dans le mur et je t'emmerde"

Dthelife Dthelife
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 20:43:53

Exactement !! Content d'entendre tout sa ! j'ai plus l'impression que les createurs on essayer de meler simu pro et arcade un peu trop, ils ont trop chercher compliquer resultat sur un jeu qui a la base est la pour nous permettre de certes ressentir certaines sensations, MAIS en premier lieu jouer a NFS c'est pour s'amuser et frimer avec des caisses creer par nos esprits ! je prend genre la skyline gtr premium je la fous en mode grip je me retrouve avec certes une accroche totale sur l'asphalt mais la direction est tres peu reactive ..

Subjects Subjects
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 21:25:21

C'est exactement sa, pour ma part je ne m'amuse pas car je n'ai pas le contrôle du véhicule, le jeu ne fais pas ce que je demande avec la manette, bref j'espère qu'ils vont corriger sa car pour moi ce n'est pas un nfs avec des courses de fou ou seul la vitesse les trajectoires et les réflexes compte (nfs most wanted en ligne avec la venom gt, sa c'était kiffant

Subjects Subjects
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 21:33:09

Tu es sur quel plateforme ?

Dthelife Dthelife
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 21:39:44

ps4 et toi ?? on est bien daccord c'estcool !! j'aimerais bien que des gens reagisse la

mickagwada mickagwada
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 01:54:18

Idem pour moi nfs c'est un jeux fun pas de prise de tête à la base mais la il nous faut régler les caisses (perso j'y connais rien) et les voitures ne font pas ce que je veux (sauf gros chance avec ma subaru & mclaren qui ont des réglage random)
J'ai toujours pas de caisse drift que je maîtrise parfaitement...

Subjects Subjects
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 02:38:39

Ps4 aussi : Subjects21.
Pour ma part je m'y connais un minimum en réglage et c'est quand même plus ou moins bien expliqué, mais même avec l'outil rapide le probleme est la. Tellement déçu de voir que quand tu règle un minimum sur drift c'est galère de pouvoir rouler droit sur une ligne droite

Dthelife Dthelife
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 14:39:24

Pareil moi je m'y connais quoi..

Merde j'sai pas ce qui me choque le plus c'est le differentiel.. T'a l'impression ca ne fais que dalle ..
Et pareil pour loption rapide drift ou grip.. Je vois vraiment pas la difference.. Enfin je parle du diffzrente reelle.. Apres oui ya quelques changement..
Mais pas moyen davoir une caisse qui drift sans prise de tete sur un putain de jeu d'arcade !

Dthelife Dthelife
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 14:41:35

Ya pas grand monde interesser par cette idee pourtant ca me parait une des meilleures choses a faire.. Ne serait ce que pour avoir un minimum d'appreciation pour le jeu

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
12 novembre 2015 à 14:52:17

En fais y a un 2em topique, et y a pas grand monde non plus, perso sa m’intéresse aussi, car sur le jeux les réglage jen sort pas, alors que gt je men sort [[sticker:p/1jnh]]

Dthelife Dthelife
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 18:58:18

en effet il y a deja pas mal de topics mais aucun marche reellement a croire que les gens reste dans la galere car honnetemment j'ai tout essayer alors si les autres pige quelque chose faut faire partager car j'ai pas l'impression que mes connaissances en mecaniques m'aide ..

imraindzn imraindzn
MP
Niveau 1
12 novembre 2015 à 19:28:14

Bonne idée :-)))

UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 21:17:04

Moi grosso modo je suis en "Drift ---X----Normal--------Grip" avec le réglage du haut qui modifie tout d'un coup, et c'est plutôt pas mal je trouve. Prendre évidemment des pneus drift et non grip pour aller avec le réglage de comportement.

Dthelife Dthelife
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 22:58:37

Merci les gars ;) ca me semble une bonne idée faut faire grimper le truc

ouai mais ca fonctionne pas pour toute les voitures je trouve le reglage general

UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 00:36:56

Oui après c'est à toi d'adapter un minimum le truc avec la caisse et surtout ton style de conduite, moi j'ai toujours privilégier les drifts, donc mon réglage tend évidemment vers le drift. Mais par exemple pour la nitro, qu'elle soit au milieu, pour avoir testé du très faible/ long ou rapide/ puissant, c'est le mieux je trouve.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
13 novembre 2015 à 14:14:19

Perso en général je suis plus grip, mais dans les nfs on passe moins vite en grip que en drift, et celui ci fais pas exception, donc si des gens on des conseil je suis preneur.

Car jais beaux essayer de chipoter, de regler, rien ni fais, je galère, y a toujours quelque chose qui ne vas pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Oscar97
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.86€ ONE 35.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment