CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (DRIFT) Besoin de conseil/aide

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
thek1ller thek1ller
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 20:57:46

LR c'est L2 sur one il me semble, et en relisans mon poste je vien de voir que je me suis tromper, c'est L2 pour freiner et R2 pour accelerer dsl :nonnon:

captdevilqc captdevilqc
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:07:49

Tinquiette je conais les boutons je sais que X ces carrer et que L1 ces Lb 😉

thek1ller thek1ller
MP
Niveau 4
05 novembre 2015 à 00:16:13

je repondais a steph13001 ;)

captdevilqc captdevilqc
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 00:51:52

Ouais ces meilleur en utilisant ses propres "parametre" ainsi que le frein au lieu du frein a main

Darell-Williams Darell-Williams
MP
Niveau 9
05 novembre 2015 à 03:48:38

Perso je change le comportement globale a 3 ou 4 point en drift, ensuite je modifie le train avant vers le grip de 1 point, puis le train arriere vers le drift de 1 point pour un écarte de 2 point.
Je modifie aussi l'angle de braquage ou un truc du genre (j'ai éteint la console j'ai pas le jeu sous les yeux) de 1 vers le drift.

Je trouve ce compromis parfait, avant un drift j'amorce mon virage puis j'appuie sur le frein + le frein a main très très brièvement, puis je controle l'inclinaison avec l'accélérateur pour un drift parfait.

steph13001 steph13001
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 06:19:25

Donc pour les drift faut freiné 😒

Moi j utilise que le frein a main 😒

😃

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:12:58

Salut les gars comment désactivé l'aide au drift svp? J'ai vu que un de mes vdd en parlais donc je me permet de uo le topic :ok:,

[XIII]Thaxano [XIII]Thaxano
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:57:01

Le 13 novembre 2015 à 20:12:58 gary_cooper-34 a écrit :
Salut les gars comment désactivé l'aide au drift svp? J'ai vu que un de mes vdd en parlais donc je me permet de uo le topic :ok:,

si tu cherche encore c'est dans la customisation avec les point a mettre entre Grip et Drift

Perso je suis en Subaru BRZ je tape un drift sans rien toucher dans les longs tournant la caisse fini par le faire solo
sinon j'ai mis un frein plus ou moins légé pour faire un drift propre en douceur
et j'ai mit un gros frein a main sec pour partir en quart de tour, ca permet des drift express a 90 degré en échange d'une perte de vitesse rattrapable avec un coup de nitro

Par contre je continue a foirer des drift car je lance un drift trop tot ou alors ma caisse tourne trop ou trop peu, j'ai du mal a gérer tout ca quelque fois

PS: j'ai supprimé toute les aides
PS2: j'ai explosé ma manette sur un meuble hier, je ne peux pas donné plus de détails sur ma config...

Message édité le 19 novembre 2015 à 19:58:37 par [XIII]Thaxano
chocodur chocodur
MP
Niveau 5
02 janvier 2016 à 21:21:03

Voila qui pourra t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=1RAYahbEUdk

Waren_U Waren_U
MP
Niveau 1
29 octobre 2019 à 22:37:45

Si vous voulez vraiment pouvoir drifter comme il faut, habituez-vous au mode manuel, comme ça vous pourrez oublier les freinage et juste monter dans les tours et partir en patinage (si vous jouez avec une propulsion, si c'est une traction ou une 4 roues motrices, c'est pas fait pour le drift, mais faisable au frein à main). Dès que le patinage commence, faut jouer du volant (gauche / droite) et ne pas oublier de lâcher l'accélérateur et accélérer de nouveau une fois l'accrochage au sol enclenché.
Avec l'habitude et le bon réglage on bat des records en ligne assez facilement. (Avec une Silvia j'explose les concurrents qui on une voiture pas faite pour le drift (4 roues motrices ou traction) ou ceux qui jouent au frein à main. Un de mes potes a fait de gros scores avec une lamborghini, et je les ai dépassés sans forcer avec la vieille BMW par exemple.)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Oscar97
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.86€ ONE 37.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment