CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bloodstained : Ritual of the Night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj Switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
14 janvier 2020 à 22:59:30

Yo !

Je viens de constater que le jeu se mettait à jour sur ma Switch.. et que ça a l'air assez conséquent.
Mais bizarrement je ne trouve pas d'info sur le web :doute:

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
14 janvier 2020 à 23:47:22

Bon ben après plus d'une demi-heure la maj est faite.. Mais j'vois pas de différences..
Version 1.04

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
15 janvier 2020 à 20:02:43

Bon, la news vient seulement de pop sur le site officiel.. Juste avec 24h de retard :gni:

En gros, stabilité, performances, bug fix blablabla.. ils préparent le terrain pour le contenu à venir incluant Zangetsu.

https://bloodstained.forums.net/thread/4904/switch-update-1-04

Message édité le 15 janvier 2020 à 20:03:05 par fistoz322
Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 23:42:00

Excellente nouvelle, je vais enfin pouvoir me lancer dans l'aventure !

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2020 à 16:32:23

Le 15 janvier 2020 à 20:02:43 fistoz322 a écrit :
Bon, la news vient seulement de pop sur le site officiel.. Juste avec 24h de retard :gni:

En gros, stabilité, performances, bug fix blablabla.. ils préparent le terrain pour le contenu à venir incluant Zangetsu.

https://bloodstained.forums.net/thread/4904/switch-update-1-04

salut sa fait des mois qui parle de zangestsu il est toujours pas arrivé donc se que tu lis sur les blog ou forum ne sont pas fiable car sur xbox one il disait que la mise à jour 1.0.0.6 ajouterai le pack iga au final il faut le payer ce contenu

Message édité le 16 janvier 2020 à 16:32:53 par
Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 19:30:57

Il va arriver, cela a été dit, patience.

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
16 janvier 2020 à 21:51:06

Le 16 janvier 2020 à 16:32:23 bonojojo a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 20:02:43 fistoz322 a écrit :
Bon, la news vient seulement de pop sur le site officiel.. Juste avec 24h de retard :gni:

En gros, stabilité, performances, bug fix blablabla.. ils préparent le terrain pour le contenu à venir incluant Zangetsu.

https://bloodstained.forums.net/thread/4904/switch-update-1-04

salut sa fait des mois qui parle de zangestsu il est toujours pas arrivé donc se que tu lis sur les blog ou forum ne sont pas fiable car sur xbox one il disait que la mise à jour 1.0.0.6 ajouterai le pack iga au final il faut le payer ce contenu

Ce que TU ne lis pas sur les forums, c'est que la source est officielle. Et que cette source a précisé depuis longtemps travailler dessus et qu'il arrivait bientôt, pas que c'était prêt.
Puis bon, c'était déjà dans les termes du crowdfunding :ok:

De plus tu as du mal comprendre, une maj "ajoutant le pack iga" n'est pas censé le rendre gratuit (sinon quel intérêt :noel: ), mais l'ajouter au niveau disponibilité SI tu l'achètes. (autrement dit, le contenu est là, dans les données du jeu, mais si tu ne l'achètes pas, tu ne peux y avoir accès.. logique)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2020 à 19:01:29

Le 16 janvier 2020 à 21:51:06 fistoz322 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 16:32:23 bonojojo a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 20:02:43 fistoz322 a écrit :
Bon, la news vient seulement de pop sur le site officiel.. Juste avec 24h de retard :gni:

En gros, stabilité, performances, bug fix blablabla.. ils préparent le terrain pour le contenu à venir incluant Zangetsu.

https://bloodstained.forums.net/thread/4904/switch-update-1-04

salut sa fait des mois qui parle de zangestsu il est toujours pas arrivé donc se que tu lis sur les blog ou forum ne sont pas fiable car sur xbox one il disait que la mise à jour 1.0.0.6 ajouterai le pack iga au final il faut le payer ce contenu

Ce que TU ne lis pas sur les forums, c'est que la source est officielle. Et que cette source a précisé depuis longtemps travailler dessus et qu'il arrivait bientôt, pas que c'était prêt.
Puis bon, c'était déjà dans les termes du crowdfunding :ok:

De plus tu as du mal comprendre, une maj "ajoutant le pack iga" n'est pas censé le rendre gratuit (sinon quel intérêt :noel: jus), mais l'ajouter au niveau disponibilité SI tu l'achètes. (autrement dit, le contenu est là, dans les données du jeu, mais si tu ne l'achètes pas, tu ne peux y avoir accès.. logique)

bien sur que si j'ai lu article venant d'une source officiel sa fait déjà un moment que sais pour l'ajoute zangetsu dans une prochaine mise à jour mais il y a toujours pas date .

Je me renseigner sur la mise à jour qui devait mettre les correctif tous ce que j'avait lu sur la mise à jour 1.0.0.6 xbox one depuis septembre venait d'article de site d'actualité il disait tous la même chose que le pack iga serai compris dans la mise jour ce dlc il y a plus de 6 mois il est toujours pas soldé .

La pour zangetsu sa fait des mois qu'il est annoncée je croit c'est depuis début de la sorti du jeu qu'il avait eu peu temps après une vidéo sur youtube montrant l'image du second personnage jouable c'était écrit à venir prochainement il sont du retard pour les dlc gratuit manquant aux jeu donc il y a plu qu'attendre qu'il programme la mise à jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 21.44€ Switch 46.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment