CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bloodstained : Ritual of the Night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 / Xbox One X ou PC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snake_128 Snake_128
MP
Niveau 27
09 décembre 2019 à 18:53:14

Bonsoir, j'aimerais avoir des retours sur les version PS4/X1X et accessoirement PC (même si j'imagine qu'en fonction de la machine, on s'en sort mieux que sur PS4...), principalement sur les performances, j'ai tendance à privilégier les sorties en boite, je me pencherai bien sur la PS4 d'autant qu'il y a une réduction dessus chez certains commercant, mais ne possédant que la version SLIM, je redoute de petits problèmes techniques, ce qui a l'air d'être le cas quand je regarde les avis... puis il y aurait un manque de suivi niveau MAJ sur consoles... du coup j'hésite...

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 décembre 2019 à 01:41:04

Même si tu as que la slim ça reste une PS4 lol, je vois pas pourquoi tu auras plus de problème. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 16:30:37

Pour ceux qui veulent le prendre sur PC mais qui n'ont pas de manette et redoutent une ergonomie désastreuse, je rassure en vous disant que ma manette a des gros problèmes et que j'ai décidé, au départ à contre-coeur d'y jouer sur clavier, mais en vérité c'est excellent, ils ont fait un superbe boulot d'ergonomie là-dessus, faut juste passer d'AZERTY à QWERTY

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 décembre 2019 à 20:40:17

Hyiga Je vais le prendre aussi sur pc et brancher ma manette PS4 dessus pour le jouer. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2019 à 14:56:05

Le 09 décembre 2019 à 18:53:14 Snake_128 a écrit :
Bonsoir, j'aimerais avoir des retours sur les version PS4/X1X et accessoirement PC (même si j'imagine qu'en fonction de la machine, on s'en sort mieux que sur PS4...), principalement sur les performances, j'ai tendance à privilégier les sorties en boite, je me pencherai bien sur la PS4 d'autant qu'il y a une réduction dessus chez certains commercant, mais ne possédant que la version SLIM, je redoute de petits problèmes techniques, ce qui a l'air d'être le cas quand je regarde les avis... puis il y aurait un manque de suivi niveau MAJ sur consoles... du coup j'hésite...

salut sur xbox one c'est ok la mise jour qu'il manqué il l'on fait mais toujours pas de iga boss un dlc normalement payant mais pour exuser du retarde de la mise à jour de juillet il devait offrir le pack c'est que l'on pouvait lire sur divers site mais toujours rien. La sur ps4 xbox one pc et switch il manque certain dlc gratuit qui avait était montré sur la vidéo du jeu avant sa sorti

Message édité le 13 décembre 2019 à 14:56:48 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 21.34€ Switch 49.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment