CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bloodstained : Ritual of the Night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil Pour platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 04:44:08

Bonjour a tous je me lance dans le platine du jeu et j ai un peu regardé le site psthc vite fait et on me dit 2 trophées sont manquables donc les 2 mauvaises fins pouvez vous me dire clairement ce que je dois faire ou pas faire pour pas me louper le spoil me dérange absolument pas merci a vous et bon jeu PS je dois faire une save a part ou pas besoin ?

Amethyst99 Amethyst99
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 07:08:35

Salut,
Les 2 trophées manquables sont liés à Gebel.
Pour le 1er,joue jusqu'à atteindre les salles d'assinat. Tu devras y affronter Gebel avant d'avoir obtenu le zangetsuto, le sabre du samouraï que tu obtient lors de la 2ème confrontation. En battant Gebel à ce moment, tu auras un game over et le trophée.
Pour le 2nd, tu es tranquille pendant un moment. Une fois le zangetsuto obtenu, retourne voir Gebel. Normalement tu dois l'affaiblir jusqu'à ce que la lune soit rouge, puis trancher cette dernière avec le sabre. Pour le trophée, tu dois au contraire battre une nouvelle fois Gebel sans détruire la lune.

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 décembre 2019 à 11:50:49

En tranchant la lune avec le Zangetsuto Gremory va apparaitre et tu pourras continuer vers la bonne fin du jeu. :)

Message édité le 04 décembre 2019 à 11:55:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
04 décembre 2019 à 11:59:32

Moi je vais platiner le jeu dans ma 1ère partie en difficulté normal et j'ai qu'un trophée à faire : Collectionneur d'objets'. Très long et chiant. :hap:

Message édité le 04 décembre 2019 à 12:01:18 par
Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 12:18:32

tres bien merci pour vos réponses alors qu'on soit clair quand je rencontre gebel que j'ai pas encore le fameux sabre ? la je choisis de le tuer ?et donc mauvaise fin game over ? mais c'est a dire quoi ? je le tue et je sauvgarde pas cest ca ? ou je recommence a nouveau le jeu du début ?
je me laisse tuer une fois l'avoir eu le trophée ? je comprend pas désolé .
concernant :
Normalement tu dois l'affaiblir jusqu'à ce que la lune soit rouge, puis trancher cette dernière avec le sabre. Pour le trophée, tu dois au contraire battre une nouvelle fois Gebel sans détruire la lune. c'est pour donc le second trophée ? mais du coup cette phrase est pas clair pour moi je dois trancher la lune une fois rouge ou je dois l'ignorer justement et tuer gebel ? pour le second trophée ? vu que le premier trophée je l'ai en tuant gebel dans la salle d'assassinat ? non

Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 13:53:46

Je voulais aussi avoir quelques précisions au niveau des fragments je dois avoir tout les fragments des ames demons ? ou uniquement ceux qui sont précisé pour le trophée maitre des fragments ?
concertnant les lignes ? ??? ?? des démons je dois absolument tout découvrir sur chaque monstre du jeu ?? ( si cest le cas abusé) une méthode pour gagner du temps ?

et derniere chose quand j'ai des armes vaut mieux les fabriquer que les acheter elle sont je trouve super chere au marchand mais une fois acheter je peux la détruire ? ou je dois absolument tout garder fois 1 dans inventaire ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 décembre 2019 à 15:35:28

Faut avoir tous les fragments des monstres du jeu y compris ceux des 5 boss secrets.
-Tout ce que tu as trouvé dans le jeu : armes, accessoires, échappes, livre de recettes, matériaux sont disponible après dans les deux boutiques même si c'est détruit.
Sert toi de la soluce sur ce site pour platiner le jeu, un ami sur Facebook à moi à fait comme ça.
https://www.supersoluce.c[...]om/soluce/bloodstained-ritual-night/guide-des-fins.
Tu as tout sur ce site, tout. :hap:

Amethyst99 Amethyst99
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 16:34:00

Pour les 2 trophées, tu dois battre Gebel. Une fois avant d'obtenir le zangetsuto et une fois après,sans toucher à la lune.
Tu auras à chaque fois un game over et reprendras à ta dernière save. Ensuite pour continuer l'histoire tu reaffronte Gebel en tranchant cette fois-ci la lune.

Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 19:54:13

merci à vous pour votre aide tres sympa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 21.60€ Switch 49.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment