CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bloodstained : Ritual of the Night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'importance des maîtrises des techniques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeantunsay jeantunsay
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 04:13:29

Bonjour, j'écris un p'tit tip sur l'importance des maîtrises des techniques dont j'ai su ça carrément dans le new game+.

Comme vous le savez une arme de type Katana de base (je vais prendre le katana comme exemple, c'est valable pour tout type d'armes) ne peut pas effectuer tous les techniques de katana,
Mais cela est possible si vous maîtrisez les techniques de chaque katanas spécifiques.

Voilà à quoi sert la maîtrise.

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 18:14:39

Merci pour l'info, c'est pas si useless alors :play:

Tu as conservé quoi dans le newgame+ ?

jeantunsay jeantunsay
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 00:53:53

Comment ça ?^^
Dans le new game + ya quasiment tout de conservé SAUF:
- Les plumes bovines car normalement tu as accès au "grand saut" dès l'obtention du "double saut", et le créer demande ce dernier puis quelques plumes bovines or tu n'es pas censé avoir des plumes bovines à ce stade du jeu, et vu que on est pas censé voler avant d'avoir obtenu "inversion", les développeurs ont donc tout prévu.
- Les quêtes sont reset.
- Puis quelques fragments qui aide à la progression de la map comme le "Jet aquatique", "Vol sang" etc.

Désolé peut tu développer ta question s'il te plait^^

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 03:29:44

Je trouvais ça assez inutile l'histoire des maitrises si s'était uniquement pour une technique mais apparemment c'est plus interessant vu ce que tu raconte sur ton premier post.

Pour le ng+ Tu as raison je viens de le finir donc j'ai vu c'est énorme on garde quasiment tout sauf les choses que tu cites, énorme ng* même les rangs et classes, le bestiaire sont conservés.

jeantunsay jeantunsay
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 19:47:24

Yep la plus nulle des épées pourra efffectivement réalisé les techniques de ses semblables rien qu'en les maîtrisant.

J'ai oublié: Zangetsuto aussi disparaît mais ça c'est normal, il fait parti des objets qui aide à la progression du niveau

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 00:20:30

Je viens de terminer les épées (pas les grandes) et c'est beaucoup plus fun !
Oui la plus nul des armes peut faire les techniques pas mal comme système, dommage que je capte un peu tard.

Par contre wtf lors du ng+ on garde les uprade mp pv et on peut encore les reprendre c'est trop :(

Il me reste difficile et nightmare mais la j'suis trop peter pour le difficile. Sur ma première partie j'étais à environs 100 atk au boss final vu que j'ai trop rien fait dans les fragments, la apres avoir finit le jeux je me consacre un peu au fragments et bordel je suis à 450 atk ça va être chiant de faire difficile du coup.

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
06 août 2019 à 01:35:16

Après, c'est comme SOTN & Cie : t'as 50 façons de venir à bout des ennemies, que ce soit avec des attaques normales, des armes plus ou moins conventionnelles, des skills, des sorts, des items..

Percolator33 Percolator33
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 13:33:30

Bonjour,
du coup, le fragment "Accélérateur", c'est considéré comme un fragment de progression, où bien il est conservé ?
J'en conclue que certains fragments ne peuvent pas être obtenus à un rang > 1... D'ailleurs si on a augmenté le grade de fragments qui nous sont enlevés, ils retournent au grade 1 lorsqu'on les débloque à nouveau ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 septembre 2019 à 15:43:42

Tous les fragments normalement sont au niveau 1quand tu les as, oui si tu les vend et que tu les drop à nouveaux ils seront au niveau 1.
Le fragment accélérateur est dans la catégorie des fragments manipulateurs du jeu avec les autres : Artisanat
Arrêt : vaincre Orlok Dracule
Gardien bestial vaincre Loup-garou
Griffes sauvages vaincre Loup-garou argenté
Traceur d'ombre vaincre Doppelgänger
Lapinmorphose vaincre Lili
Guérison vaincre Sidhe
Ombre sacrée vaincre Rul'Sha

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 septembre 2019 à 21:18:43

Je crois avoir tous les fragments. :hap:

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
16 septembre 2019 à 23:16:09

Le 06 août 2019 à 00:20:30 hardheavy a écrit :
Je viens de terminer les épées (pas les grandes) et c'est beaucoup plus fun !
Oui la plus nul des armes peut faire les techniques pas mal comme système, dommage que je capte un peu tard.

Par contre wtf lors du ng+ on garde les uprade mp pv et on peut encore les reprendre c'est trop :(

Il me reste difficile et nightmare mais la j'suis trop peter pour le difficile. Sur ma première partie j'étais à environs 100 atk au boss final vu que j'ai trop rien fait dans les fragments, la apres avoir finit le jeux je me consacre un peu au fragments et bordel je suis à 450 atk ça va être chiant de faire difficile du coup.

Perso, je suis niveau max et les boost pv n'ont aucun effet.
Quelqu'un pour confirmer que c'est normal et non un bug ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2019 à 11:17:03

Le 16 septembre 2019 à 23:16:09 Fifoudubocal a écrit :

Le 06 août 2019 à 00:20:30 hardheavy a écrit :
Je viens de terminer les épées (pas les grandes) et c'est beaucoup plus fun !
Oui la plus nul des armes peut faire les techniques pas mal comme système, dommage que je capte un peu tard.

Par contre wtf lors du ng+ on garde les uprade mp pv et on peut encore les reprendre c'est trop :(

Il me reste difficile et nightmare mais la j'suis trop peter pour le difficile. Sur ma première partie j'étais à environs 100 atk au boss final vu que j'ai trop rien fait dans les fragments, la apres avoir finit le jeux je me consacre un peu au fragments et bordel je suis à 450 atk ça va être chiant de faire difficile du coup.

Perso, je suis niveau max et les boost pv n'ont aucun effet.
Quelqu'un pour confirmer que c'est normal et non un bug ?

salut si tu parle des objet qui augmenter la vie max dans les zone du jeu il en a qu'un certain nombre qui augmenter les pv après t'aura beau en ramasser cela n'augmentera plu les pv pareil pour les pm donc ce n'est pas un bug il sera impossible d aller à 9999 hp ou pm sans cheat sur le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2019 à 11:31:59

Le 16 septembre 2019 à 13:33:30 Percolator33 a écrit :
Bonjour,
du coup, le fragment "Accélérateur", c'est considéré comme un fragment de progression, où bien il est conservé ?
J'en conclue que certains fragments ne peuvent pas être obtenus à un rang > 1... D'ailleurs si on a augmenté le grade de fragments qui nous sont enlevés, ils retournent au grade 1 lorsqu'on les débloque à nouveau ?

la new game plus c'est completement idiot d'enlever certain fragments sa fait que t'es toujours obliger de faire le jeu comme tu l'avait fait avec aucune liberté de pouvoir aller ou tu veut des ton arrivé au château

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
17 septembre 2019 à 14:48:43

Le 17 septembre 2019 à 11:17:03 bonojojo a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 23:16:09 Fifoudubocal a écrit :

Le 06 août 2019 à 00:20:30 hardheavy a écrit :
Je viens de terminer les épées (pas les grandes) et c'est beaucoup plus fun !
Oui la plus nul des armes peut faire les techniques pas mal comme système, dommage que je capte un peu tard.

Par contre wtf lors du ng+ on garde les uprade mp pv et on peut encore les reprendre c'est trop :(

Il me reste difficile et nightmare mais la j'suis trop peter pour le difficile. Sur ma première partie j'étais à environs 100 atk au boss final vu que j'ai trop rien fait dans les fragments, la apres avoir finit le jeux je me consacre un peu au fragments et bordel je suis à 450 atk ça va être chiant de faire difficile du coup.

Perso, je suis niveau max et les boost pv n'ont aucun effet.
Quelqu'un pour confirmer que c'est normal et non un bug ?

salut si tu parle des objet qui augmenter la vie max dans les zone du jeu il en a qu'un certain nombre qui augmenter les pv après t'aura beau en ramasser cela n'augmentera plu les pv pareil pour les pm donc ce n'est pas un bug il sera impossible d aller à 9999 hp ou pm sans cheat sur le jeu

OK car perso je suis à 1926, ce qui est amplement suffisant pour moi, mais sur certaines vidéos je vois qu'ils sont au dessus de 2000. Après c'est peut-être en améliorant certains fragments. Je regarderai :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 septembre 2019 à 15:23:53

Sérieuse, on peut aller jusqu'à 9999 hp, ça doit demander au moins une centaine d'heure de combat, non merci. :hap:
Je suis au niveau 68 avec 1600 HP, c'était assez suffisant pour battre le libraire.

Message édité le 17 septembre 2019 à 15:25:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2019 à 22:19:46

Le 17 septembre 2019 à 14:48:43 Fifoudubocal a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 11:17:03 bonojojo a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 23:16:09 Fifoudubocal a écrit :

Le 06 août 2019 à 00:20:30 hardheavy a écrit :
Je viens de terminer les épées (pas les grandes) et c'est beaucoup plus fun !
Oui la plus nul des armes peut faire les techniques pas mal comme système, dommage que je capte un peu tard.

Par contre wtf lors du ng+ on garde les uprade mp pv et on peut encore les reprendre c'est trop :(

Il me reste difficile et nightmare mais la j'suis trop peter pour le difficile. Sur ma première partie j'étais à environs 100 atk au boss final vu que j'ai trop rien fait dans les fragments, la apres avoir finit le jeux je me consacre un peu au fragments et bordel je suis à 450 atk ça va être chiant de faire difficile du coup.

Perso, je suis niveau max et les boost pv n'ont aucun effet.
Quelqu'un pour confirmer que c'est normal et non un bug ?

salut si tu parle des objet qui augmenter la vie max dans les zone du jeu il en a qu'un certain nombre qui augmenter les pv après t'aura beau en ramasser cela n'augmentera plu les pv pareil pour les pm donc ce n'est pas un bug il sera impossible d aller à 9999 hp ou pm sans cheat sur le jeu

OK car perso je suis à 1926, ce qui est amplement suffisant pour moi, mais sur certaines vidéos je vois qu'ils sont au dessus de 2000. Après c'est peut-être en améliorant certains fragments. Je regarderai :ok:

La j'ai mit 2 capture une c'est avant quand le fragment con est équiper rang4 pas 9 et l'autre il est équipe de rang 9 tu peut voir aussi que le bonus de nourriture donne jusqu'à 375 pv en plus j'ai regarde j'ai plu aucun plat qui augmente les pv donc oui au lv 99 il sera possible d'avoir plus de 2000 hp sa devrai donner à peu pré 2500 hp maximun voir un peu moins comme il me manque 14 niveau et pour les pm 1400 voir moins si on c'équipe du fragment esp rang 9 mais la vie perdra 100 au boost vu que les talent au rang 9 des fragments jaunes restes actives mais il perde 50% de leur bonus accordé quand il sont pas équiper
https://www.noelshack.com/2019-38-2-1568750619-image.png
https://www.noelshack.com/2019-38-2-1568750650-image.png

Message édité le 17 septembre 2019 à 22:23:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2019 à 22:46:03

Le 17 septembre 2019 à 15:23:53 voyageuse2 a écrit :
Sérieuse, on peut aller jusqu'à 9999 hp, ça doit demander au moins une centaine d'heure de combat, non merci. :hap:
Je suis au niveau 68 avec 1600 HP, c'était assez suffisant pour battre le libraire.

https://www.youtube.com/watch?v=weMKf98tidU sur la vidéo on peut voir qu'il à peter la limite des hp sur castalvania j'ai pas trouvée de vidéo hack sur bloodstained pour débrider les hp et pm comme sur l'ancien jeu alors je doit me tromper pour avoir 9999 hp et pm par un hack ou un glitch oups

Message édité le 17 septembre 2019 à 22:46:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
18 septembre 2019 à 03:31:11

C'est surement par un glitch alors.

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
18 septembre 2019 à 10:36:15

Merci pour les infos :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 septembre 2019 à 12:42:43

Pas de quoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 21.35€ Switch 49.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment