CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bloodstained : Ritual of the Night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide et astuces !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 15:01:16

Bonjour, ce topic a pour fonction de regrouper divers tips qui peuvent aider à la progression dans le jeu. J'ouvre donc le bal, n'hésitez pas à faire de même.

- Les coffres bleus, qui contiennent des matériaux, respawn régulièrement contrairement aux autres coffres

- En début de partie, pour atteindre des corniches éloignées, équipez-vous des Kung Fu Shoes ou des Dragon Shoes et en l'air faites la manip' quart de cercle avant (236) + attaque (c'est la technique Flashing Air Kick). Il est possible de la faire 3 fois d'affilée après un saut pour atteindre des coffres lointains.

- Il est possible de backdash cancel une attaque afin de retaper rapidement une seconde fois : pour cela, donnez un coup puis dès que ce dernier touche, annulez avec le backdash que vous devrez instantanément lui même annuler en vous accroupissant, ce qui vous permet de retaper immédiatement. C'est un coup à prendre.

Anguero Anguero
MP
Niveau 3
18 juin 2019 à 16:10:11

Pas mal c'est astuce
Par contre je suis au tp entrée et je n'arrive pas a avancer je pense qu'il me manque les gantelet de géant mais impossible de les trouver

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 20:19:30

Il faut lire les livres dans les bibliothèques un peu partout, ils t'apprennent des techniques entre deux morceaux de lore.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
18 juin 2019 à 20:42:27

Bottes d'attaque ( Une fois le double saut ) :d) Attaque sautée en boucle sur l'ennemi pour faire énormément de dégâts en peu de temps.

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
18 juin 2019 à 23:05:16

Le 18 juin 2019 à 15:01:16 AeonFox a écrit :
- En début de partie, pour atteindre des corniches éloignées, équipez-vous des Kung Fu Shoes ou des Dragon Shoes et en l'air faites la manip' quart de cercle avant (236) + attaque (c'est la technique Flashing Air Kick). Il est possible de la faire 3 fois d'affilée après un saut pour atteindre des coffres lointains.

Effectivement c'est même écrit dans le jeu.. mais pourtant il semble que dès le début du jeu on peut en faire 4-5, si on a la mana.

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
19 juin 2019 à 00:05:24

Astuce pour le 3eme boss la m.... se mettre derrière la statue et marteler avec la flamberge ou autre grosse épée à longue distance d attaque... vous ne pouvez pas ou presque pas vous faire toucher😉

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
19 juin 2019 à 18:38:54

1- Les plats (nourriture) une fois crafter, sont ils utilisés immédiatement ou c'est comme une potion, à utiliser via l'inventaire? Les effets restent indéfiniment ou pendant une durée limité, comment ça se passe?

2- Lorsque l'on a des doublons de fragment, plus on en a, plus les effets sont améliorés, mais à partir de combien de fragments identique peut on vendre le surplus inutile?

3- Lorsque l'on prend un niveau, je n'ai pas fais attention, est ce que seulement la vitalité et la mana augmentent ou toutes les stats augmentent (vitalité, mana, force, défense etc)

Merci d'avance

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 18:43:50

1. C'est comme une potion, il faut aller dans le menu recettes et l'utiliser, cela boost certaines stats de façon définitive à la première consommation, les recettes déjà consommées ont une icone à côté de leur nom.

2. Je ne sais pas.

3. Toutes les stats doivent augmenter vu que les attaques et les magies font plus de dégâts.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
19 juin 2019 à 19:24:04

Merci à toi, si quelqu'un sait pour la 2?

J'ai vu une vidéo avec un sort ou ça lance plusieurs éclairs, c'est quel ennemi qui lâche ce sort?

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 20:15:34

Au pire garde et tu verras plus tard si un palier est explicitement atteint.. Ou utilise tes shards sachant que tu pourras toujours farm. Au feeling ! Première partie, plus tard tu regretteras le temps où tu découvrais pour la première fois :-)))

Moi ce que je n'ai pas encore pigé, c'est le bonus "aux dégâts de capacités" trouvé parfois au sol (comme les bonus définitifs à la vie/mana). Ca ne semble pas affecter l'intelligence alors.. :question:

Et errata pour mon dernier post, effectivement si on effectue très vite le combo arc de cercle en l'air avec les bottes, on peut faire une série de 3 avec une seule dépense de mana. Mais rien n'empêche d'enchainer 3 + 3 + 3.. ou si plus lentement (et donc plus de mana) 1 + 2 + 1 etc...

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 22:15:20

Merci pour ces infos, et juste pour que je perde pas de temps, j'ai encore 2 endroit innaccessible au début parce que je saute pas assez haut, je débloque le double saut plus tard c'est ça ? et pareil y'a des coins de map ou j'ai l'impression que je pourrais passer avec le dash accroupi si je pouvais détruire le truc en bois, c'est plus tard aussi ? ( j'ai battu que le 1er boss ^^ )

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
19 juin 2019 à 22:45:11

D'une manière générale, si tu n'as pas accès à une zone, c'est que tu pourras plus tard :ok:
C'est le principe d'un metroidvania de faire des allers-retours une fois divers pouvoirs débloqués. Même si parfois avec certaines techniques tu peux chopper un item un peu en avance, ça ne changera pas grand chose au final. Faut juste se souvenir de tous les endroits ensuite ^^

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 23:22:39

Yop, j'ai looté une médaille en mettant Perfect à un boss, elle apparaît avec les objet clés (cartes, clés, recettes, etc.), une idée de son utilité SVP ?

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
20 juin 2019 à 04:07:24

En difficulté normal pour ceux ayant fini le jeu ou bien avancé, est il nécessaire de farmer les mobs pour finir le jeu ou juste avancer normalement? Si on ne farm pas, faut il faire toutes les quêtes secondaires ou même là ce n'est pas nécessaire?

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 04:19:37

Le 20 juin 2019 à 04:07:24 sebsky1 a écrit :
En difficulté normal pour ceux ayant fini le jeu ou bien avancé, est il nécessaire de farmer les mobs pour finir le jeu ou juste avancer normalement? Si on ne farm pas, faut il faire toutes les quêtes secondaires ou même là ce n'est pas nécessaire?

Non pas de grind, le seul farm serait pour trouver un objet sur un ennemis bien précis.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
20 juin 2019 à 04:30:00

Merci à toi, donc il est vraiment pas compliqué en normal, je demandais ça parce que n'ayant fait que SotN et pas les opus GBA et DS, je craignais d'être bloqué sans grind.

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 16:36:23

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans la salle de Céleste avec les boîtes à musique, je tourne en rond depuis 30 minutes?? :fou:

Chaton- Chaton-
MP
Niveau 4
20 juin 2019 à 16:49:17

Bonjour. Je viens de battre le tableau courroucé, et je suis bloquée par des espèces de statues que je ne peux pas bouger. Dominique m'a parlé d'une salle mais je ne sais comment interagir avec la dite salle. Savez-vous ce qu'il faut faire s'il vous plaît ?

Chaton- Chaton-
MP
Niveau 4
20 juin 2019 à 17:07:38

Il me faut la " main géante ". Si quelqu'un sait.

death5 death5
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 20:26:32

Quelqu'un a réussi à avoir le cristal du spectre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 21.44€ Switch 46.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment