CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bloodstained : Ritual of the Night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo de gameplay toute fraiche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 21:14:35

https://www.youtube.com/watch?v=ITv92T-wNcg ... Ok, je dois bien l'avouer, à présent, Bloodstained n'a PLUS RIEN à voir avec son premier aperçu. "Plus rien à voir" dans le sens de la qualité globale. On sent que Wayforward ont fait un petit coucou au studio de développement d'origine de ce jeu car plusieurs choses ont l'air d'avoir étés améliorées (à côté de ça, le niveau parcouru fait très Castlevania (ça doit être celui que je préfère dans ceux qui ont étés montré en gameplay jusqu'ici), les boss le sont tout autant (en plus d'être vraiment terrifiants :peur: ) et la musique... est-ce que j'ai vraiment besoin de la commenter ? C'est du velours pour les oreilles ! :cute: )

Après bon, c'est un jeu indépendant, il ne faut pas l'oublier. Pas de quoi être soufflé. Par contre, contrairement aux aperçus de l'an dernier, LÀ, on sent que le jeu fait partie des plus financés sur Kickstarter ! :fou:

Et encore, le jeu a quelques mois avant de sortir (il est prévu pour l'été). Le studio aura le temps de peaufiner encore quelques trucs avant qu'il ne passe en gold et qu'il soit prêt à la vente.

Allez, Artplay ! Sortez nous le meilleur Castlevania-like qu'on puisse espérer et donnez une leçon à Konami qui meurent tout doucement à petit feu dans leur coin ! :diable:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
13 avril 2019 à 18:07:55

je pense trés sincerement qu'il sera le pire castlevania ( oui pas besoin de dire like car il se veut etre castlevania) auquel j'aurai touché.

les musiques ont lair plutot naze, les animations pareil, la patte graphique de base est dégueulasse, la da a pas lair folle non plus .... en faite a part le coté metroid vania je lui trouve rien de bon, encore un jeu qui a un grand papa derrière et qui se repose un peu trop sur se coté réputation que sur la qualité même.

Message édité le 13 avril 2019 à 18:09:27 par ronak34
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 22:07:23

"les musiques ont lair plutot naze"

Wow... j'ai jamais rien lu d'aussi hypocrite ! Musique PLUTÔT NAZE ??? Genre CA https://www.youtube.com/watch?v=PzJgmzRwNAo c'est pas une bonne musique ? Pareil pour celle dans la vidéo ??? Tu veux savoir ce que c'est une musique naze ? Attends je te montre https://www.youtube.com/watch?v=6o47N-aYd08 ça c'est une musique naze ! Elle n'a rien d'extraordinaire, elle ne procure pas d'émotion et l'instru est maladroite (tout le contraire des musiques de Bloodstained)

Les animations sont nazes ? Pour moi elles sont parfaitement fluides (un simple exemple : l'écharpe de Myriam vole et ondule autant dans le vent que les cheveux d'une femme dans une pub Loréal !)

Patte graphique dégueulasse ? DÉGUEULASSE ? Je veux bien comprendre quand il y en a qui disent qu'ils n'accrochent pas au style ou à la rigueur qu'elle est imparfaite... mais... dis-moi, as-tu REELLEMENT regardé la vidéo de gameplay ? Ou alors tu fais genre alors qu'en faite, tu as juste vu du vieux gameplay moisi d'il y a 1 ou 2 ans et tu critiques toujours le jeu malgré les nombreux ajouts qui ont étés montrés dans les derniers trailers et cette vidéo de gameplay ??? Même si la patte graphique n'est pas parfaite (ça reste un jeu indépendant. Même avec un gros budget, on ne sait pas faire quelque chose d'aussi incroyable qu'un AAA.), certains détails comme le métal des engrenages sont vraiment bien fichus. Et le reflet de la lumière aussi rend plutôt bien à l'écran.

Et la DA est pas folle ? Mais bordel t'es sérieux quand tu dis ça ??? C'est l'une des plus belles cathédrales gothiques que j'ai vu dans un jeu en scrolling 2D, qu'est-ce que tu me sors, là ??? :rire:

Même ce trailer montre que la totalité de tes avis sur ce jeu (en prenant tout tes termes style "naze", "dégueulasse", "pas folle") sont ARCHI FAUX !!! https://www.youtube.com/watch?v=ziyxCRvqeIg

J'peux comprendre après qu'on accroche pas à certains truc, mais de là à dire que TOUT est mauvais dans ce jeu alors qu'il y a un bel écart de qualité globale entre les premiers aperçus de ce jeu et ce qui a été montré tout récemment... non, clairement non, ça ressemble plus à du troll gratuit qu'autre chose.

Message édité le 13 avril 2019 à 22:09:43 par gaelrasengan
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
14 avril 2019 à 16:58:38

j'aime comment la musique que ta link pour montré une tres bonne musique est absolument pas inspiré et copié collé d'autres castlevania ... bon encore je dois avouer qu'elle est plutot bien mais c'est tout, sans plus, sans ame et pas extraordinaire, faut arreter de faire le fan boy a un moment.

et oui la patte graphique est dégueulasse, et si on doit en parler via les dernieres vidéo on voit trés bien que les niveau ne sont même pas finis donc les super nombreux ajouts et tout, on voit surtout que le jeu malgré ses reports est toujours loin d'être finis et que s'il sort cette années cela serras dans l'empressement et on auras droit a une moitié du jeu completement baclé ou autre ...

Message édité le 14 avril 2019 à 17:00:58 par ronak34
UnderKnight UnderKnight
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 17:24:03

Franchement Ronak tu restes depuis des mois sur ce forum dans le seul et unique but de descendre le jeu (et y ennuyer les gens), tu ne t'ennuies pas trop pour rester poli ? Faudrait songer à passer à autre chose au bout d'un moment, rarement vu un tel forceur... des mois entier quand même.

Message édité le 14 avril 2019 à 17:24:39 par UnderKnight
UnderKnight UnderKnight
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 17:45:51

J'attend pas particulièrement le jeu, il ne m'attire pas plus que ça, dans traiter les gens de fanboy sans rien connaître de leur attente on passera.

Non tu ne discutes pas, tu descends le jeu avec des piques inutiles provocatrices et un manque d'arguments certains dans tes propos, des gens ont essayer de discuter avec toi sur d'autres sujets du forum et en news et quand tu n'as plus d'arguments tu laisses aller et tu te barres pour apparaître ailleurs, fait pas semblant. :)

Drôle d'occupation, fait ce que tu désires mais c'est bien ridicule.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
14 avril 2019 à 17:48:22

n'importe quoi, je critique le jeu on me demande gentillement de me barrer, tu trouve sa normal ?

genre on peut pas critiquer un jeu.

Message édité le 14 avril 2019 à 17:48:58 par ronak34
Macaque45 Macaque45
MP
Niveau 13
14 avril 2019 à 18:17:59

Le 14 avril 2019 à 17:48:22 Ronak34 a écrit :
n'importe quoi, je critique le jeu on me demande gentillement de me barrer, tu trouve sa normal ?

genre on peut pas critiquer un jeu.

Il y'a critiquer et passer son temps à faire son ouain ouain sans arguments concret... j'ai déjà discuté avec des gens n'aimant pas le jeu et peu m'importe, tout les goûts sont dans la nature, mais toi tu forces quand même..

Message édité le 14 avril 2019 à 18:18:59 par Macaque45
Tathu Tathu
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 00:23:42

Le 14 avril 2019 à 19:09:15 Ronak34 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 18:17:59 Macaque45 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 17:48:22 Ronak34 a écrit :
n'importe quoi, je critique le jeu on me demande gentillement de me barrer, tu trouve sa normal ?

genre on peut pas critiquer un jeu.

Il y'a critiquer et passer son temps à faire son ouain ouain sans arguments concret... j'ai déjà discuté avec des gens n'aimant pas le jeu et peu m'importe, tout les goûts sont dans la nature, mais toi tu forces quand même..

sachant que tout ce que je dis est vrais

Mais :rire: je suis mort !

UnderKnight UnderKnight
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 01:18:00

"sachant que tout ce que je dis est vrais" Pas besoin de lire plus, franchement pour rester des mois scotcher sur le forum à ennuyer les gens et sortir de telles âneries égoïste, tu dois bien t'ennuyer IRL... tu fais juste pitié en fait.

D'ailleurs t'es bien le seul sur le forum et en majorité de la communauté d'Iga a sortir de telles choses, car je suit le Twitter + le forum officiel, je confirme à 101% que ta sois disante vérité n'est que dans ta tête. :ok:

Continue à amuser la galerie nous t'observons, redescend donc de ton piédestal car ton avis tout le monde s'en balance mais d'une puissance.

Message édité le 15 avril 2019 à 01:21:34 par UnderKnight
Pseudo supprimé
Niveau 16
15 avril 2019 à 12:55:08

Je reviens sur le fofo et quel hasard de tomber sur Ronak :rire:
Bref j'ai lu votre conversation, autant ouais c'est mal placé de vouloir dégager quelqu'un, mais dans un autre sens je comprend... déjà bien l'impression que tu lis les gens à l'envers, certains te disent qu'ils n'attendent pas plus le jeu que ça et tu continues à les insulter de fanboy, cherche l'erreur.
Et dans le lot c'est toi qui te sens supérieur mon gars, avec tes "moi j'ai raison un point c'est tout", et tu oses dire que tu ne te sens pas supérieur et que les autres sont fautif, et que tu juges le premier message comme "merde en boite" alors que tes pauvres arguments s'arrêtent à "j'aime pas" et "moi j'ai raison" en étant toujours obligé d'insulter et provoquer ? condensé de mauvaise foi. :rire:

Le problème n'est pas tant que tu squattes ou je ne sais quoi le forum, mais toujours revenir pour faire chier, c'est petit.

Message édité le 15 avril 2019 à 12:57:46 par
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
15 avril 2019 à 13:17:38

Le 15 avril 2019 à 12:55:08 PolicenautsYU a écrit :
Je reviens sur le fofo et quel hasard de tomber sur Ronak :rire:
Bref j'ai lu votre conversation, autant ouais c'est mal placé de vouloir dégager quelqu'un, mais dans un autre sens je comprend... déjà bien l'impression que tu lis les gens à l'envers, certains te disent qu'ils n'attendent pas plus le jeu que ça et tu continues à les insulter de fanboy, cherche l'erreur.
Et dans le lot c'est toi qui te sens supérieur mon gars, avec tes "moi j'ai raison un point c'est tout", et tu oses dire que tu ne te sens pas supérieur et que les autres sont fautif, et que tu juges le premier message comme "merde en boite" alors que tes pauvres arguments s'arrêtent à "j'aime pas" et "moi j'ai raison" en étant toujours obligé d'insulter et provoquer ? condensé de mauvaise foi. :rire:

Le problème n'est pas tant que tu squattes ou je ne sais quoi le forum, mais toujours revenir pour faire chier, c'est petit.

ouf un peu d'arguments et de reflexion, certe maintenant sa peut paraitre de mauvaise fois, mais de base le premier post que je consider comme un ramassis de connerie je vai pas le cracher sur le forum tu voit, sinon je l'aurai dit dés mon premier commentaire ( et oui j'ai le droit de penser que tel ou tel message est un ramassis de conneries sans pour autant etre de mauvaise fois ou me sentir supérieur).

aprés c'est facile de dire ouer j'attend pas le jeu spéciallement mais de quand même se comporter comme un gros c... de fan-boy qui envoie juste chié les critiques sur le jeu, c'est pas moi qui vient faire des coups petits aux autres hein.

et je suis désolé mais j'ai pas besoin d'arguments quand a ce que je dis, puisque cela se voit directement en fait, genre le moteur de jeu tu voit ... dire qu'il est beau, tout comme leur gestion de la profondeur, de l'arriere plan ect ... c'est vraiment n'importe quoi.

comme tu peut le voir je te crache pas dessus, j'ai aucune raison de le faire d'ailleurs puisque tu discute, contrairement aux autres pinguins.

Pseudo supprimé
Niveau 16
15 avril 2019 à 19:16:29

Ah ben on ne possède pas tous les mêmes attentes c'est sûr ! Après faut savoir respecter l'attente des autres surtout. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 21.32€ Switch 46.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment