CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Submerged
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AsuZoa AsuZoa
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 16:54:29

le test a été effectué par un noobs de 1ere , deja qu'il pollue youtube avec ses tests immonde et vulgaire, mainteanqnt on doit se le farcir meme ici :malade:
bref si Mr Toc a pas aimé ce jeu c'est q'uil est bon, foncez, pour ma part , je suis content du jeu pour 15€ :oui:

van25fr van25fr
MP
Niveau 7
05 août 2015 à 17:59:43

Le test est ridicule.
Il est superbe ce jeu (le testeur n'a pas du jouer au bon jeu)
Il est à 17 € pas 20€. (ICI : https://www.humblebundle.com/store/p/submerged_storefront)
L'exploration est la base est le testeur n'a pas l'air d'aimé cela.

AsuZoa AsuZoa
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 18:29:09

il est a 14,80 € même avec le ps+ pour le moment !
quand au testeur a la noix, il a memepas compris a quoi servait la longue vue dans le jeu ! il a pas pigé qu'avec la longue vue, ca marque les documents et autres items que tu vois sur la carte ! quel clown :rire2:

ptidamdam ptidamdam
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 21:29:38

Ca critique le testeur faites en autant apres on en reparlera pour ma part les test de mr toc sont tres bon et bien detailer surtout c'est video sur youtube c'est pas comme les autres pseudo testeur qui se la raconte et au final c'est que de la merde qu'il font

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 08:31:31

2/10 sur gamekult. :rire: Le jeu se fait defonce en plus sur metacritics (critiques worldwide). L'auteur est donc juste un gros rageux qui est deg d'avoir foutu 15€ dans un jeu sur lequel il ne s'est pas renseigné. Y a plus grave détends toi du gilet, ce n'est que 15€ de perdu :-( . Mr Toc a meme été bien clement je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 24
06 août 2015 à 12:19:29

Yo Matricule, comme on se retrouve ! Tu n'as pas tort, je me suis trouvé très gentil aussi en lui mettant 9/20. Pour être honnête, je lui avais mis 7 au départ, que je trouvais être une note assez juste compte tenu du ratage total qu'est Submerged. Mais peu avant la publication, j'ai relancé le jeu pour le plaisir et c'est vrai que la bande-son m'a foutu pas mal de frissons tandis que, comme dit dans le test, la météo et les effets de lumière sont très réussis.

Certes, c'est peu, on est d'accord, surtout pour une vingtaine d'euros. Mais je ne voulais pas avoir l'air de m'acharner sur ce jeu, que j'attendais d'ailleurs beaucoup. De plus j'ai senti en parlant avec les développeurs la semaine dernière, qu'ils étaient passionnés. Disons que c'est une note d'encouragement si je puis dire. Les idées sont bonnes, mais très mal exploitées, j'attends donc avec impatience leur prochain projet, voilà :)

Message édité le 06 août 2015 à 12:19:46 par
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
06 août 2015 à 13:11:45

Personnellement je ne me fie jamais aux tests, surtout ceux sur jv.com : comment peut-on mettre un 18 à un "jeu" comme" Ether One" qui n'est qu'une succession de bugs...A croire que le testeur n'a pas joué à la même version que nous :honte: .
J'ai aussi des souvenirs de mauvais avis sur Ico, Beyond good & Evil, voir, plus proche de nous, Journey (avis et notes modifiés depuis que ces jeux sont devenus des références :sarcastic: )...
Bref je prends les jeux dont les pitchs me tentent et je me fais mon opinion.
Certes ce jeu est loin d'être parfait mais rien que pour le plaisir de naviguer avec les dauphins et son ambiance il a répondu à mes attentes : me déconnecter de la réalité et me faire passer un bon moment...
Je me moque de la note qui lui a été attribuée

Tyroine Tyroine
MP
Niveau 9
07 août 2015 à 12:48:17

Joli, intéressant mais au final très chiant. Une bonne démo technique avec une narration et un panel d'action trop limités.

L'escalade est beaucoup trop automatisée et ne représente ni challenge (c'est pas le but) ni même réel intérêt vu que l'interaction est quasi nulle. Même le fait de traverser une planche de bois en équilibre ne sert finalement à rien vu qu'on ne peut pas en tomber :-/

Après oui c'est plutôt beau, mais l'aspect contemplatif global ne sauve pas vraiment de la monotonie de l'exploration. Dommage !

Xof-Die Xof-Die
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 10:33:24

Le 06 août 2015 à 13:11:45 crazypat a écrit :
Personnellement je ne me fie jamais aux tests, surtout ceux sur jv.com : comment peut-on mettre un 18 à un "jeu" comme" Ether One" qui n'est qu'une succession de bugs...A croire que le testeur n'a pas joué à la même version que nous :honte: .
J'ai aussi des souvenirs de mauvais avis sur Ico, Beyond good & Evil, voir, plus proche de nous, Journey (avis et notes modifiés depuis que ces jeux sont devenus des références :sarcastic: )...
Bref je prends les jeux dont les pitchs me tentent et je me fais mon opinion.
Certes ce jeu est loin d'être parfait mais rien que pour le plaisir de naviguer avec les dauphins et son ambiance il a répondu à mes attentes : me déconnecter de la réalité et me faire passer un bon moment...
Je me moque de la note qui lui a été attribuée

C'est totalement imcomparable à Ico, Beyond good & Evil ou même Journey. Ces jeux ont plus ont moins bidé au près du grand publique à l'époque, mais n'ont surement pas été un échec critique.
Submerged est nul, point. Avoir un thème pseudo poétique ne fait pas forcément d'un jeu un chef d'oeuvre incompris.

Message édité le 08 août 2015 à 10:34:36 par Xof-Die
mstnick mstnick
MP
Niveau 15
17 octobre 2015 à 21:39:14

Le 08 août 2015 à 10:33:24 XOF-Die a écrit :

Le 06 août 2015 à 13:11:45 crazypat a écrit :

C'est totalement imcomparable à Ico, Beyond good & Evil ou même Journey. Ces jeux ont plus ont moins bidé au près du grand publique à l'époque, mais n'ont surement pas été un échec critique.

What ???
Autant pour "Journey" je ne me prononcerai pas mais alors pour "Ico" et "Beyond Good & Evil", je n'ai pas vu de bide... ! Ou alors dans une autre dimension.... !

Juste pour info :
Ico :LECTEURS (219) et la note moyenne ... : 17.3
Beyond Good & Evil : LECTEURS (321) et la note moyenne :18.7

Et ça, c'était y'a bien 10 ans, avant donc que JV.com ne soit qu'un ramassis de décérébrés...

Bref, ne t'en déplaise XOF-Die mais je te crois totalement dans l'erreur.... ! Ces jeux ont été de vrais succès auprès des joueurs.

A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment