CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Submerged
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie aujourd'hui !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shaltar83500 shaltar83500
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 10:05:52

Salut à tous ! (même si c'est un peu vide ici)
Voilà le jeu sort aujourd'hui, quelqu'un a t'il pu le télécharger, voir le commencer ?

Celui qui pourra donner un petit avis rapide sera bien sympa !
Moi s'il est sur le psn je le prendrai ce soir je pense !

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
04 août 2015 à 13:04:14

Salut,

La date de sortie est le 5 Aout en Europe.
Je viens tout de même de vérifier il n'est pas sur le PSN.

shaltar83500 shaltar83500
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 13:12:47

Ha ben mince je me croyais le cinq moi... C'est parce que j'ai trop hâte d'y jouer !
J'espère une bonne ambiance sonore et pas mal d'exploration, à la fois maritime et terrestre.

Pseudo supprimé
Niveau 24
05 août 2015 à 12:36:26

Salut ! Tu risques d'être fort déçu shaltar. J'ai eu le jeu la semaine dernière et j'ai donc écrit le test de ce Submerged pour JVC. Ça devrait être en ligne prochainement ;) Si vous avez des questions en attendant, n'hésitez pas :)

van25fr van25fr
MP
Niveau 7
05 août 2015 à 18:02:55

Le jeu est superbe.
Il est à 17 € sur le humble store.
Le jeu est bon.

Le test est à revoir car j'ai l'impression que tu es passé a coté de l'exploration.

AsuZoa AsuZoa
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 18:30:44

Le 05 août 2015 à 12:36:26 m0nsieur_t0c a écrit :
Salut ! Tu risques d'être fort déçu shaltar. J'ai eu le jeu la semaine dernière et j'ai donc écrit le test de ce Submerged pour JVC. Ça devrait être en ligne prochainement ;) Si vous avez des questions en attendant, n'hésitez pas :)

t'as vraiment des gouts de merde toi, quelle plaie tes test , les pire au monde, dommage qu'on sait pas mettre de dislike comme sur youtube, pauvre jvc d'avoir un contributeur pareil :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 24
05 août 2015 à 19:11:17

Le 05 août 2015 à 18:02:55 van25fr a écrit :
Le jeu est superbe.
Il est à 17 € sur le humble store.
Le jeu est bon.

Le test est à revoir car j'ai l'impression que tu es passé a coté de l'exploration.

Fini à 100%, trophées PSN compris, en moins de 4heures, comment veux-tu que je sois passé à côté de quoique ce soit ? Va dire ça à tous les avis négatifs laissés sur Steam, sur Metacritic, sur Twitter, Facebook, ou à Gamekult qui vient de lui attribuer un joli 2/10 affublé de la mention "navet" :)

Le 05 août 2015 à 18:30:44 AsuZoa a écrit :

Le 05 août 2015 à 12:36:26 m0nsieur_t0c a écrit :
Salut ! Tu risques d'être fort déçu shaltar. J'ai eu le jeu la semaine dernière et j'ai donc écrit le test de ce Submerged pour JVC. Ça devrait être en ligne prochainement ;) Si vous avez des questions en attendant, n'hésitez pas :)

t'as vraiment des gouts de merde toi, quelle plaie tes test , les pire au monde, dommage qu'on sait pas mettre de dislike comme sur youtube, pauvre jvc d'avoir un contributeur pareil :malade:

Tu crées un compte JVC avec un pseudonyme pro-Dieudonné (alors qu'on te reconnaît en quelques secondes, monsieur le troll belge), comment espères-tu sincèrement que quiconque pourrait te prendre au sérieux ? Explique-moi, je suis curieux ♥

Message édité le 05 août 2015 à 19:11:59 par
AsuZoa AsuZoa
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 19:13:34

Dieudonné c'est trop subtil pour toi, toi c'est l'humour prout caca qui te fait hurler de rire comme south park ou autres débilités, chacun son niveau :rire2:

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 08:34:54

Asuzoa tu peux donc faire le tour de tous les tests et insulter leur auteur vu comment le jeu se fait defoncer. Tu es effectivement d'un excellent niveau pour venir insulter un gars qui donne son avis. Tu es au dessus de nous tous et porteur de la verite vrai. D'ailleurs toute la presse a tord, le jeu est ennorme, allez y les yeux fermés. :rire:

JoUeUsE_fRuStRe JoUeUsE_fRuStRe
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 10:47:05

j hesite a le prendre, j'aime le principe, mais les differents avis me refroidisse;

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 11:56:08

Salut à tous. Je vais vous donner mon avis sur ce jeu que pour ma part je noterai 12/13 je pense (pas encore fini mais j'ai bien 2/3 bonne heures dessus. Alors moi je le trouve assez cool ce jeu. Ça tranche avec tous les jeux dans lesquels il faut exploser 10 000 gugus pour voir la fin. Ici dans ce titre, absolument impossible de mourir; même en montant en haut des immeubles pas moyen de faire le grand saut comme ça pour déconner. C'est zéro mort donc zèro stress. Le titre est uniquement basé sur l'exploration et la découverte. La musique est sympa, le jeu n'est pas tant à la ramasse que ça techniquement. Il y a de superbes ambiances avec les phases jour/nuit. Je trouve les test un peu dur pour un titre qui se démarque vraiment du lot. C'est un jeu reposant qu'il faut faire par petite session pour se reposer les neurones justement. Bref! Voilà grosso modo. C'est pas une tuerie mais pour qui en saisit bien et apprécie le principe pour 15 balles (remise de 5 € pour les abonnés Xboxlive) ce n'est pas non plus l'ultra navet décrit par certains tests)
A acheter donc si le principe vous plait et en toute connaissance des particularités du titre. :ok: :play:

shaltar83500 shaltar83500
MP
Niveau 6
22 août 2015 à 20:05:20

Salut à tous et merci pour vos retours ! J'ai toujours pas acheter le jeux, je suis sur khbbs en ce moment 😁
Je le prendrais certainement juste pour tester, je voulais un jeu d'exploration pur du genre le jeu ou on contrôle un arbre une femme et un oiseau.. Mais pareil pas mal d'avis pas top donc on verra !!

Bon jeu à tous en tout cas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment