CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rupture de stock

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 22:29:26

Bonjour, j'ai commandé à la fnac et malheur: rupture de stock, ma commande a été annulé :snif:
Certains sont dans le même cas que moi?

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 14
11 septembre 2015 à 22:35:01

Oui et le jeu est proposé en stock sur le site 11% plus cher !
Je fais un scandale sur Twitter pour voir si ça les fait réagir, je vais poster aussi sur leur Facebook.
Cela marche plutôt bien en principe quand c'est sur leur "vitrine" donc n'hésite pas ! :ok:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 22:36:48

Je comptais passer demain pour voir comment ils comptent rembourser mais j'irais pas jusqu'au scandal :)

jeanmixou12 jeanmixou12
MP
Niveau 4
11 septembre 2015 à 22:48:38

Ah oui, j'ai bien fait de le préco en début de semaine.
Le jeu est très bon, ça m'étonne pas que tout le monde se l'arrache :)

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:29:33

Je l'ai preco le 2 septembre perso

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 14
12 septembre 2015 à 00:42:18

Je l'ai commandé il y a un bout de temps aussi ! Ce que je ne digère pas c'est qu'ils aient annulé ma pré-commande et qu'ils mettent le jeu toujours dispo mais 11% plus cher !

Première et dernière fois que je vais là-bas !

Message édité le 12 septembre 2015 à 00:43:05 par Wililourson
SplashOrCrash SplashOrCrash
MP
Niveau 3
12 septembre 2015 à 10:06:08

Quand le site marchand n'a plus le produit en stock, il met souvent en avant les offres des vendeurs tiers. Ces vendeurs possèdent leur propre stock et définissent eux-mêmes leurs prix. La Fnac leur offre une certaine visibilité en échange d'une commission sur leurs ventes mais ça s'arrête là en terme de relation entre les deux entités. Ça fonctionne pareil sur la Marketplace d'Amazon par exemple.

Je viens de voir la page du jeu sur la Fnac, il est à 44 euros mais si vous regardez bien, il est vendu par webdistrib, pas par la Fnac elle-même : http://jeux-video.fnac.com/a8809851/Hatsune-Miku-Project-Mirai-DX-3DS-Jeu-Nintendo-3DS
Leur annonce est située dans la case "Prix des vendeurs partenaires", par contre si vous cliquez sur "Prix de la Fnac" juste à gauche, vous verrez que le produit est tout simplement "indisponible".

Donc oui c'est méga-chiant de se faire annuler sa précommande le jour de la sortie, la Fnac aurait pu mieux gérer ses stocks, mais ils n'ont pas annulé pour augmenter leur prix par derrière. Ils sont vraiment en rupture et ils n'ont plus que les annonces des vendeurs tiers à mettre en avant.

Cornelius3 Cornelius3
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:44:29

Bonjour, j'ai reçu mon jeu sans problème. Je l'avais commandé chez Amazon.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 septembre 2015 à 19:59:53

Pré-commandé chez Amazon aussi, Jeudi midi, reçu aujourd'hui pour ma part ^^.

Katounette93 Katounette93
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 19:59:58

C'est plutôt bon signe si le jeu marche bien :cute: On aura peut-être la chance d'avoir les prochains opus chez nous aussi ( en français [[sticker:p/1kkq]] )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 septembre 2015 à 20:11:38

Le 12 septembre 2015 à 19:59:58 Katounette93 a écrit :
C'est plutôt bon signe si le jeu marche bien :cute: On aura peut-être la chance d'avoir les prochains opus chez nous aussi ( en français [[sticker:p/1kkq]] )

Prochains opus ?

Ca fait déjà pas mal de temps (façon de parler) que les opus Vita/PS3 parviennent chez nous. On est quasiment sur d'avoir X sur Vita et PS4 d'ailleurs.

Donc j'suis pas inquiet.
J'sais pas si la série va continuer sur 3DS par contre ...

En réalité, ce que j'aimerais voir par chez nous, c'est Taiko ... Mais ça ...

(PS : Français ou pas, osef en ce qui me concerne, j'préfère que le jeu vienne, la langue ici n'est pas un problème, si Sega veut absolument traduire quelque chose, qu'ils s'occupent de Persona vu qu'ils ont racheté Atlus ! Ça ce sera utile pour les anglophobes(entre autres))

Message édité le 12 septembre 2015 à 20:14:07 par ]Yuki[
Katounette93 Katounette93
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 20:14:01

Je parlais sur 3DS :oui:
Mais sur PS3/4 ça m'attire pas trop. Peut-être essayer sur VITA :oui:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 septembre 2015 à 20:19:20

Humm, j'pensais le jeu fait pour les consoles portables à l'origine, et faut avouer que ça marche très bien.

Mais en toute franchise, sur PS3/PS4/Arcade, c'est aussi une tuerie, donc bon ... L'un dans l'autre, j'suis content que ce soit sur le plus de plateformes possible.

Y'a un opus sur iOS aussi je crois.
Et les opus PSP qui sont accessibles (il existe des patchs pour les plus frileux).

J'trouve que niveau playlist ça se débrouille mieux ailleurs que sur Mirai DX (sans compter que j'suis pas fan de chibi). M'enfin le jeu reste plaisant et la possibilité de changer la voix en changeant de chanteur ça roxxe (fin c'pas pour toutes les pistes malheureusement).

Katounette93 Katounette93
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 20:29:49

J'esseyerai peut-être sur PS3/4 et sur que j'en prendrai un sur VITA. Sinon j'adore la version chibi jtrouve ça très mignon :coeur: Après les musiques jtrouve qu'il en manque comme Yellow mais c'est pas très important. :3

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 septembre 2015 à 20:34:03

C'est sans doute que j'suis trop habitué à la version "normale" du jeu.

Le chibi marche bien pour certains J-Rpg (The Legend of Legacy, Bravely Default, Tales of Symphonia ...), mais là ça m'fait bizarre. De toute façon j'viens de commencer, j'finirais par m'y habituer.

Katounette93 Katounette93
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:01:07

Yep c'est comme tout. ^^ J'avais jamais a part la démo sur PSVITA donc chibi ou normal me gêne pas. :hap:

JunnuJs JunnuJs
MP
Niveau 4
12 septembre 2015 à 21:30:49

Il ne doit pas avoir beaucoup d'exemplaire car j'ai fait quelque Fnac de Paris, ils ont rien reçu. Et chez l'un des Micromania ils ont reçu que 3...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment