CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour maigrir des joues, vous en pensez quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
braknor braknor
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 15:18:15

salut les quais, ces exercices vous en pensez quoi, j'ai un peu des grosses joues donc si vous avez des conseils je serais pas contre :noel: :d) https://www.fourchette-et-bikini.fr/sport/10-exercices-pour-maigrir-des-joues-36659.html

scrapgameur scrapgameur
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 15:09:53

tu peux pas cibler de perte de gras sur ton corp, si tu veux maigrir des joues faut maigrir sur tout ton corp

shrinkooo shrinkooo
MP
Niveau 1
29 juillet 2020 à 19:12:49

Bonjour,

Pour vous aider à perdre du poids efficacement, méthode que j'ai utilisé moi même pendant 2ans, je vous conseille d'aller voir cette vidéo où un diététicien-coach explique en une très courte vidéo les choses à éviter à tout prix. Dans cette vidéo tout est dit sans tourner autour du pot et ne dure qu'une vingtaine de minutes, toutefois très enrichissante et intéressante.

https://shrinkme.io/oEQ8OU

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 juillet 2021 à 19:43:40

Je crois que dans l’ordre tu perds ou tu prends dans cet ordre : cuisse - fesses - joues. A vérifier

Huointa Huointa
MP
Niveau 4
09 juillet 2021 à 04:01:20

Alors,
J’ai passé par un étape similaire alors j’espère de tout cœur que tu vas bien et que tu acceptes ton physique comme il l’est ,car j’ai souffert de ça beaucoup.

Cela dit, pour perdre des joues, il y a 2 façons, perdre du poids et des massages de visages.
Je tiens à préciser que je ne veux obliger personne ou mettre de la pression à suivre se que je dis. Tu es libre de faire se qu’il te plait et ne le fait pour personne d’autre que toi. Je pense juste que ces astuces pourraient t’aider si c’est le résultat que tu cherches puisque ça a marcher pour moi :

Perte de poids: J’étais environ 160lbs pour 5’9 (À savoir que c’était beaucoup du gras). En 5 mois, je me suis rendu à 135lbs pour 5’11 (Avec un peu de muscle).
J’ai perdu avec notamment des diets un peu extrêmes que je ne conseille pas MAIS pour perdre ce poids je te conseille ces techniques qui sont beaucoup plus santés et qui sont efficaces :
-Remplace tout se que tu bois par de l’eau et n’hésite pas à en boire régulièrement (C’est très bon pour la santé)
-Essaie de réduire tes portions, quand tu n’as plus faim, ne mange plus
-Si le changement est trop abrupte opte pour ce genre de collation : Jello sans sucre, Légume (avec de l’humus si tu aimes ça)
-Soit sur de te faire plaisir parfois et adopte ce style de vie À LONG TERME sinon c’est inutile
-Fait 15 minutes de sport (Que tu sois une meuf ou un mec), c’est toujours bien pour developer tes muscles qui vont encore plus accélérer le processus

Exercice de visage:Je sais que plusieurs ne me croient pas sûr cela (notamment mes potes irl) MAIS les exercices de visages ça marche. Je t’envoie quelques vidéos et je te jure, c’est efficace le massage de visage.

J’ai vraiment l’air d’un charlatan ,mais pour moi, c’est peut être psychologique ,mais je vois du changement

-https://youtu.be/NVSbBPCE9Xw
-https://youtu.be/h1sfXQ6Wl30

Voilà, j’espère que j’ai pu t’aider.
Si tu as plus de questions n’hésite pas ,mais assure toi d’être en bonne santé et en bonne condition mentale durant ce processus. Ne fait pas comme moi :-)

Si tu veux, je peux te montrer des photos pour montrer ma perte de poids et les conséquences du massage de visage (J’ai vraiment l’air d’un charlatan putain :rire:) en 6 mois

Bozonaute Bozonaute
MP
Niveau 2
12 juillet 2021 à 05:15:55

Fous toi des claques dans la tronche, ça " brûlera l'excédent de graisse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment