CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : probleme de cœur (amour)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2019 à 23:01:45

bonsoir,

Voila, je suis tombé amoureux d'une nana, mignonne, toute gentille, avec les même gout que moi. Le 1er problème maintenant c'est qu'avant de tombé amoureux elle n’arrêtais pas de dire << moi, je veux aucune relation amoureuse >> a tous le groupe quand on lui posé la question. sauf qu'avec le temps bah :-(

Le 2éme problème maintenant, une personne entre temps a rejoins le groupe d'ami, une personne un peut trop envahissant a mon gout, puisque cette personne et mon amie s'entende très bien (a mon gout encore une fois) et une certaine barrière s'installe entre elle et moi j'ai alors pris mes couilles a 2 mains et je lui est tout avouée, bon sans surprise ... Elle m'a alors juré que cette barrière n'est juste qu'une illusion et qu'il y'a rien du tout avec l'autre.

Le 3éme problème maintenant, la jalousie, quand je lui est avouée mes sentiments elle m'avait dit << je m'en douté, vu les réaction envers xxx >> maintenant suffit juste que cette personne s'approche de mon amie pour me mettre dans un état secondaire (de rage et de tristesse au point de pleurer et de mal dormir). Heureusement je suis pas une personne méchante ou violant au point de faire des sale coup.

j'ai maintenant peur que ma jalousie détruise le peut de relation et d’amitié qu'il me reste avec cette fille, j'aimerais alors des conseille pour vaincre cette merde ... HELP je l'aime j'ai pas envie de la perdre :snif2:

(désolé pour les fautes dégueulasse)

Message édité le 23 août 2019 à 23:02:27 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2019 à 23:24:03

Ps: je dort très mal, je pense a elle en continue et je pense avoir un début de dépression qui arrive :snif2: ( j'ai plus envie de rien, j'arrive plus a sortir de mon lit le matin)

Message édité le 23 août 2019 à 23:27:47 par
Luna Luna
MP
Niveau 33
25 août 2019 à 05:44:40

cœur lourd, aucune faim, insomnie, envie de rien foutre c'est normal
rien à faire à part t'éloigner le temps que ça passe

tkt ça c'est rien, imagine maintenant quand tu vas vivre une rupture après 3-4 ans de couple [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2019 à 13:07:02

S'éloigner est vraiment la meilleure solution ? Avant tout elle reste une très bonne amie avec qui je peut parler de mes problème (don lui) et inversement... Et si je m'éloigne, y a un moment où je risque de "rechuté" non ?

Luna Luna
MP
Niveau 33
25 août 2019 à 23:45:00

de base, l'amitié hommes / femmes c'est de la merde

le mec n'est pas censé être un souci, c'est toi qui fais le mec jaloux et la nana ne va pas repousser chacun des mecs qu'elle rencontre pour toi, surtout si elle te porte aucun intérêt (excluant "l'amitié")

de manière générale, si tu kiffes une personne et que c'est pas réciproque, fuis ou souffre

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
26 août 2019 à 00:31:56

J'suis d'accord.
Pour le moment t'es amoureux, tu lui as dit ce qui est bien et la réponse n'a pas été celle que tu espérais, c'est la faute de personne on est humain.

Ton meilleur allié sera le temps mais il va falloir que tu arrives à déterminer si:

tu arrives avec le temps a redevenir un simple ami ou alors il est possible qu'en la côtoyant tes sentiments restent alimentés un peu comme un feu dans ce cas tu vas souffrir.

Encore une fois c'est la faute de personne mais c'est assez courant que les amitiés se brisent dès que des sentiments amoureux se développent. C'est un moyen de se préserver et pas du tout une vengeance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2019 à 00:47:58

D'accord merci, si j'ai le choix je préfère morfler alors ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment