CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sudation anus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 18:40:54

Salut à tous,

Voilà je suis dans une situation assez étrange et gênante, je ne comprends pas trop, je m'explique. De temps à autre, on va dire une fois par an, j'ai un dérèglement intestinal : je vais avoir la diarrhée pendant une semaine, par exemple, et ensuite plus rien. Si je stresse ou que je bois du café, ça s'amplifie. Dernièrement, suite à une forte période de stress + une gastro (au début), j'ai vécu cette situation pendant un peu plus de 3 semaines.

Finalement, la semaine dernière, ça s'est régulé : j'ai retrouvé l'appétit (je l'avais un peu perdu à cause du stress), selles normales, pas de douleurs au ventre. Et puis, en allant au travail un matin, il y a environ une semaine, je sens de l'humidité dans mon caleçon, pas au niveau de la raie, mais plus en bas. Arrivé au travail, j'ai vu que j'avais une auréole de sueur, mais sans aucune trace ou odeur : juste de l'eau.

Et depuis, régulièrement j'ai ça. J'ai remarqué que c'est dès que je marche, au bout d'une dizaine de minutes je sens que j'ai chaud sous ma veste (je transpire pas mal du dos et des mains aussi), et je sens l'humidité en bas... Dans le métro ça s'amplifie, et des fois c'est léger, des fois je dois aller aux toilettes en arrivant pour passer un coup de papier et sécher tout ça.

Je précise qu'à part quelques selles molles du fait de mon alimentation parfois grasse, j'ai récupéré un transit normal. Pour être certain, je mets souvent un bout de papier toilette sur cette zone de mon caleçon. Bizarrement, ça me fait moins transpirer, et j'ai bien la preuve que c'est vraiment de l'eau. par contre, si je m'essuie comme si je venais de la selle, j'ai quand même quelques traces marron clair (comme quand on s'essuie mais "à la fin" si vous voyez).

Quelqu'un a déjà eu ça ? Je précise que je suis une personne qui transpire assez facilement, et là ça me le fait vraiment quand je marche quoi. Surtout que je n'avais pas ça avant la semaine dernière. Le seul truc, c'est que ce mois de "diarrhée", je me suis essuyé souvent et fort, ce qui m'a fait une petite brûlure à l'anus, mais je ne pense pas que ce soit lié forcément.

Merci à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2019 à 10:09:57

Le stress, un stress physique ou psychologique, ils peuvent s'influencer l'un et l'autre . Tu le dis toi-même quand tu te sens stresser cela empire et le premier toucher c'est le transit . Transpiration , perte d'appetit , etc des symptomes classiques .
Et on peut faire une crise d'anxiété sans s'en rendre compte.
Évite de te faire du souci inutilement, prends du repos quand tu en à besoin ; vivre cool .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2019 à 21:11:10

Tu as sûrement raison :) quand je cogite pas dessus, ça me le fait beaucoup moins

Mechieushimpson Mechieushimpson
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 03:22:23

hyper-sudation, en ce moment le stress ou l'envie de chier te fais suée + que la normale

tu peux essayé du Détranspirant, ta Etiaxil qui le fait, ça règle réellement, le problème : t'as juste un risque c'est que ça revienne sur une autre partie du corps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment