CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vision qui vibre quand je regarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
steinergrimmer steinergrimmer
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 09:45:49

Salut les gars, j'ai l'impression d'avoir la vision qui vibre quand je regarde un mur blanc par exemple ,j'ai l'impression que la lumière vibre !

Le phénomène s'accentue considérablement si je regarde des lignes horizontales ou vertical très rapproché sur un fond gris ou blanc

Ou que je regarde un vêtement avec des lignes bleu/noir sur un fond blanc ou le contraire

Je ne sais pas depuis quand j'ai ça, tout ce que je sais c'est qu'il y a peut être 10 ans, j'avais remarqué la chose et je me suis dit que c'était normal du coup cela m'a jamais dérangé de toute ma vie... mais vraiment jamais derangé, je ne le vois même pas en fait quand j'y pense pas

Or en posant la question à des potes récemment, j'ai remarqué que j'étais peut être le seul à ressentir ça ...

J'ai cherché des cas similaire sur internet, c'est le seul sujet qui en parle actuellement, il doit y en avoir d'autre certainement mais je les trouve pas
https://ehealthforum.com/health/vibrating-vision-focusing-problems-on-busy-patterns-t312643_80.html

Je maitrise assez bien l'anglais du coup je comprends tout ce qui se dit :(

Si quelqu'un a la même chose que moi, go mp ,je suis sur que je suis pas le seul ici à avoir ça :(

J'ai des antécédents de migraines ophtalmique ( père et soeur) mais je n'ai jamais eu de douleur à la tête

Petite anecdote : Un jour avant de me coucher, j'ai eu un membre paralysé, ensuite je commençais à voir du noir, j'étais persuadé que j'étais entrain de mourir d'un AVC, ça à duré 1 minute , ca s'est produit il y a 6-7 ans ,plus jamais eu d'autre symptome depuis...
Ma soeur a déjà expérimenté la même chose à plusieurs reprises et c'est du à la migraine ophtalmique selon elle..

Je ne sais pas si il y a un traitement, j'espère juste que dans le futur on pourra avoir une vision parfaite , d'une manière ou d'une autre , en 2030-2040 ça pourrait le faire...

lololol123 lololol123
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 22:19:00

Peut-être une mauvaise liaison cerveau/œil?
Peut-être une contraction involontaire de l'orbiculaire des paupières?

A part consulter et prendre du magnésium personne ne peut t'aider ici, désolé.

bartisio bartisio
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 17:39:59

J'ai exactement la même chose, pour décrire au mieux : Je dirai que ça ressemble très fortement aux legere perturbation qu'on voit à la surface de l'eau

Par exemple on prends un bac d'eau, on fait bouger un peu l'eau et on regarde le reflet de l'eau sur un mur : c'est exactement ça

J'ai ça depuis l'enfance l'auteur

Je ne sais pas à quoi c'est du, j'ai consulté des tas d'ophtalmo ./ neurologue , la plupart ne savent même pas de quoi je parle

Un neurologue m'a dit que c'était peut être des choses que je ne suis pas censé voir en temps normal, il m'a dit que j'avais la vision peut être trop sensible ...

Jamais trouvé de cas comme le mien à part toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment