CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TENSIOMÈTRE] ils sont bons ces résultats ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KevinMagana KevinMagana
MP
Niveau 4
31 août 2017 à 17:50:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504194346-photo-31-08-2017-17-25-38.jpg

pour un ado de 18 piges qui branle rien de sa journée à part le forum et aller faire des course pour sa mere c'est bon vous pensez?
j'ai vu sur internet que je risquais de la tachycardie c'est vrai?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2017 à 22:21:28

Je sais pas si ce sont de bons résultats... en tout cas, non, tu ne risques pas de tachycardie. Ton pouls est parfaitement normal :oui:
Ne t'inquiète pas à ce niveau là, puis en plus, quand on fait les tests de pouls, on est stressé d'en avoir un élevé, du coup, notre cœur bat encore plus vite. Le paradoxe :rire2:

Il faut vraiment que ce soit des palpitations pour que ce soit considéré comme un symptôme, après, on est jamais sûr de rien, mais normalement non, tu n'as rien de ce côté là :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2017 à 22:25:51

PS : La tension est normale aussi. Tu es même dans la zone dite "optimale"
Il ne faut pas que ça descende sous 90, c'est tout :-)

Bref, sauf signe étrange, tu n'as pas à t'inquiéter :non:

ananas_jvc ananas_jvc
MP
Niveau 5
03 septembre 2017 à 15:21:49

80 bpm, totalement normal ? ahah, si c'est pour sortir des conneries pareilles...

Au dessus de 70 c'est élevé, 80 ça montre vraiment qu'il fout rien de ses journées. La moyenne est à 65 chez les hommes, et descend jusqu'à 30 chez les sportifs (35 pour ma part)... Donc zone normale : 30 / 70.
Après faut pas s'étonner de ne plus pouvoir courir 10 minutes sans crever la gueule ouverte... :hap:

Message édité le 03 septembre 2017 à 15:22:24 par ananas_jvc
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2017 à 21:13:00

Le 03 septembre 2017 à 15:21:49 ananas_jvc a écrit :
80 bpm, totalement normal ? ahah, si c'est pour sortir des conneries pareilles...

Au dessus de 70 c'est élevé, 80 ça montre vraiment qu'il fout rien de ses journées. La moyenne est à 65 chez les hommes, et descend jusqu'à 30 chez les sportifs (35 pour ma part)... Donc zone normale : 30 / 70.
Après faut pas s'étonner de ne plus pouvoir courir 10 minutes sans crever la gueule ouverte... :hap:

Si c'est normal, la zone normale est située entre 60 et 90.

ananas_jvc ananas_jvc
MP
Niveau 5
04 septembre 2017 à 08:20:52

Non, 90 = insuffisance sévère. Et ce n'est pas rare de descendre en dessous des 40.
Le jour où tu auras fait médecine on en rediscutera, en attendant, plutôt que de raconter des conneries tu ferais mieux de t'abstenir. Mais visiblement tu n'es pas en reste, au vu de l'ensemble des énormités que tu racontes sur d'autres forums...

Message édité le 04 septembre 2017 à 08:21:12 par ananas_jvc
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2017 à 17:54:30

D'accord, sache que tu m'apprends quelque chose alors.
Inutile d'être aussi agressif par ailleurs, on peut discuter normalement comme des être humains civilisés et censés.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
04 septembre 2017 à 20:13:22

Il a 18 ans Jean-Médecine, t'es en train de parler comme si c'était gravissime, il fait une heure de sport par jour pendant 3 mois il est en dessous de 80 t'inquiète pas :hap:

Doofen Doofen
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 20:46:01

Le 03 septembre 2017 à 15:21:49 ananas_jvc a écrit :
80 bpm, totalement normal ? ahah, si c'est pour sortir des conneries pareilles...

Au dessus de 70 c'est élevé, 80 ça montre vraiment qu'il fout rien de ses journées. La moyenne est à 65 chez les hommes, et descend jusqu'à 30 chez les sportifs (35 pour ma part)... Donc zone normale : 30 / 70.
Après faut pas s'étonner de ne plus pouvoir courir 10 minutes sans crever la gueule ouverte... :hap:

Au dessus de 70 c'est pas la mort non plus, tu as peut-être fait médecine mais si tu comprends pas ce que désigne la moyenne faut vraiment te faire du soucis ...

C'est clair que c'est pas optimal mais il va pas faire une crise cardiaque, on connait pas non plus les facteurs extérieurs qui auraient pu influer son rythme cardiaque, anxiété, marche rapide etc ...

Quand on veut donner un diagnostic il faut d'abord s'assurer d'avoir en sa possession toutes les informations qui pourraient influencer le résultat, et ne pas donner de valeur "absolue", car à ce que je sache, nous ne sommes pas tous fait "absolument" de la même manière, certains sont grands, d'autres petits etc ... Là on a tout simplement pas assez d'informations.

Message édité le 13 octobre 2017 à 20:46:23 par Doofen
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2017 à 13:05:45

Le 04 septembre 2017 à 08:20:52 ananas_jvc a écrit :
Non, 90 = insuffisance sévère.

N'importe quoi. Ce sous forum doctissimo est encore pire que l'original avec ce genre d'ineptie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment