CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sciatique et névralgie : que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:39:50

Bonjour à tous,

j'ai 18 ans et depuis un peu plus de 6 mois je souffre d'une sciatique et d'une névralgie cervico-brachiale.
Etant au lycée, j'ai passé mes journées assis et penché sur mon bureau, ce qui fait que j'ai passé une année horrible à cause de la douleur. J'ai du rentré chez moi à mainte reprise à cause de celle-ci, la douleur m’empêche de travailler correctement, de me concentrer, de m'amuser. C'est vraiment un enfer.

Je suis allé voir plusieurs fois mon médecin, des ostéopathes, chiropracteurs, mais à part une baisse de la douleur, je suis toujours souffrant. J'ai l'impression que ça ne va jamais se terminer. J'ai déjà fait une IRM et il n'y a rien.

Je fais tout les jours des exercices pour étirer et rééduquer les muscles du bas et du haut du dos en espérant que ça change quelque chose.

Aussi j'ai la clavicule du coté ou j'ai la névralgie qui claque fort quand je lève le bras.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

Abrigautier Abrigautier
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 16:17:10

Oh bordel comme moi :hap:

Moi ça a commencé par une douleur insupportable à l'arrière en haut du crâne, maintenant j'ai des genres de vagues dabs le cou et dans les doigts, et pareil au début hyper dur de me concentrer, de rigoler, de penser à quoi que ce soit d'autre, plus d'un an que ça dure maintenant, IRM, scanner, scintigraphie tout ce que tu veux

Va voir un étiopathe si ça peut t'aider, moi ça m'a fait beaucoup de bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 17:53:39

Le 12 juin 2017 à 16:17:10 Abrigautier a écrit :
Oh bordel comme moi :hap:

Moi ça a commencé par une douleur insupportable à l'arrière en haut du crâne, maintenant j'ai des genres de vagues dabs le cou et dans les doigts, et pareil au début hyper dur de me concentrer, de rigoler, de penser à quoi que ce soit d'autre, plus d'un an que ça dure maintenant, IRM, scanner, scintigraphie tout ce que tu veux

Va voir un étiopathe si ça peut t'aider, moi ça m'a fait beaucoup de bien :ok:

Wow, mec, 1 an :-( Je suis désolé pour toi.
Je vais voir pour un etiopathe mais tu es sur que ça diffère d'un osteo ?
Sinon j'ai une question. Toi aussi t'as clavicule claque quand tu lèves le bras ? Je suis sûr que c'est lié avec névralgie.

Abrigautier Abrigautier
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:06:26

oui ça diffère j'ai fait les 2 et l'osthéo m'a aidé mais l'étiopathe beaucoup plus, pendant un moment j'avais presque plus aucune douleur j'y croyais même pas tellement ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça
en fait l'osthéopathie c'est reconnu donc ils ont beaucoup de restrictions alors que les étiopathes sont plus libres, moi par exemple elle m'a mis à plat ventre, s'est appuyé sur mon dos et m'a tiré violemment la tête vers le côté, ça a fait des énormes craquements dans ma tête :noel:

Sinon oui des fois j'ai les épaules qui craquent quand je fais des mouvements brusques, mais moi apparemment j'ai beaucoup beaucoup de vertèbres déplacées donc j'ai régulièrement le dos qui craquent, des fois quand je porte un objet lourd ça me tire au niveau des oreilles etc donc je pense pas qu'on aie exactement la même chose, moi j'ai vraiment le squelette en miettes :hap:

quand tu dis que ça t'empêche de te concentrer, de t'amuses, tu ressens quoi exactement? Parce que moi au tout début c'était vraiment terrible j'avais comme une pince qui m'écrasait le crâne j'arrivais plus à ressentir quoi que ce soit j'étais devenu un robot, pendant plusieurs c'est resté comme ça avant que la douleur commence à se déplacer un peu dans tout mon corps

(ça me fait vraiment bizarre de tomber sur quelqu'un qui a plus ou moins la même chose que moi, j'avais vraiment l'impression d'être un cas unique avec tous les médecins par lesquels je suis passé)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:50:57

Je t'ai envoyé un MP l'ami !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment