CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie française ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
placido2800 placido2800
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 16:30:16

Bonjour, Ce jeux sortiras en français ?

yais yais
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 05:08:34

D'après le site de NIS america les textes le seront :

http://store.nisaeurope.com/collections/pre-order/products/the-witch-and-the-hundred-knight-revival-edition-limited-edition

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2015 à 08:49:04

trop bon il est en Français ! day one

elfendark49 elfendark49
MP
Niveau 7
26 février 2016 à 04:20:37

Euh d’après ton site c'est en anglais ou japonais ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 13:29:28

c'est vraiment des voleurs nis america , au début c'etait bien marquer en Français dans les sous titres , maintenant c'est uniquement anglais . heureusement que je n'ai pas preco le collector .
encore un jeu japonais en anglais , y en a marre , au lieu de doubler les vois en anglais que tous le monde sans fou , mettez des sous titres en Français !! complètement idiot .
du coup ben je l'achète pas je prendrais autre chose a la place

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:35:13

voix

le-mec-du-94 le-mec-du-94
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:08:54

Ouufffff heureusement que je suis venus vérifié avant d'acheter.
C'est tellement dommage qu'il ne soit qu'en anglais, le jeu m'avais l'aire tellement bien.
Ca casse tous cette histoire, ça me rend vraiment malade de passer a coter de ces jeux qu'en anglais, comme Phoenix Wright.

yais yais
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 16:03:34

Putain ils changent sans prévenir, je leur ai écrit un mail bien salé. Heureusement que je n'ai pas payé ma précommande. Même si l'anglais me dérange pas, je trouve cette pratique honteuse ! Et pour une réédition zéro respect !

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 13
02 mars 2016 à 17:02:30

The Witch And The Hundred Knight - Revival Edition features English in-game text as well as a localised packaging option (please select the packaging language you would like to receive when pre-ordering).

J'ai pas tout saisis...

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
02 mars 2016 à 17:44:48

Ça dit que les textes sont que en anglais mais que le package (boîte du jeux) est localisé en différentes langues

Message édité le 02 mars 2016 à 17:47:30 par superobotaisen
[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 13
02 mars 2016 à 18:54:51

Ah oki merci :)

yais yais
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:22:40

Sauf que écrit initialement que les textes du jeux était sous titré en Français... L'annonce a changée il y a quelques jours !

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 13
02 mars 2016 à 20:00:16

Ouais ils ont attendus le dernier moment pour rectifier, c'est pas cool

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
03 mars 2016 à 02:50:44

Moi je me suis fait un peu avoir,bon cette nouvelle version est pas dénuée d intérêt mais la langue française était une des motivations à le faire sur ps4 alors que je l ai fait en partie sur ps3,enfin j aurais pu change d avis avant de l ouvrir et le rendre à micromania vu que ç est bien marqué derrière la boîte texte en anglais mais j ai décidé se le garder quand mêmes
La semaine prochaine stella glow qui a l air excellent pas traduit mais celui là ç était bien dit des le départ mêmes Quand ils ont fait le traille français au moin pas de mauvaise surprise

Message édité le 03 mars 2016 à 02:53:16 par superobotaisen
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
03 mars 2016 à 03:02:48

Remarquez quand mêmes ce jeu n est pas un reg à texte non plus et tout ce qui est menu et équipements ç est pas derangant
il,
Après y garde les défaut du jeu s origine à savoir la caméra,un écran parfois drôlement encombre et fouilli et toujours ce côté redondant qui oblige à refaire des niveaux pour faire du lvl ou récupérer un bon équipement parce-que mêmes si ç est pas trop dur les boss peuvent être juste sans grincer un peu ou avoir les bonnes armes pour faire des dégâts ( principe des faiblesse par rapport au style d arme)

Message édité le 03 mars 2016 à 03:05:07 par superobotaisen
yais yais
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 11:35:07

Je leur reproche vraiment cette histoire de changement au dernier moment, je ne le prendrai donc pas car publicité mensongère et pas de réponse de leur service clients pour excuse. Ce 'est pas l'anglais que je reproche, mais bien l’irrespect de NIS ! Pour stella Glow, no problèmes je l'attend. Sa ne fera qu'un jeu à acheter au lieu de 2 !

Message édité le 03 mars 2016 à 11:37:02 par yais
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
03 mars 2016 à 16:01:30

Ben ç était plus une erreur e parmi d autre,,des sites commes amazon ou micromania se plantent régulièrement sur le descriptifs langues,ç est sur ç est le store officiel de l éditeur alors ça la fou plutôt mal mais à part cette erreur e au final l éditeur avait jamais confirme une localisation

yais yais
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:41:49

Disons que leur store à pour valeur de source officiel, car ils font peu de pubs. Cela fait de nombreux mois que l'annonce était en Français donc même si le jeu est bon, il est hors de question pour moi de l'acheter, car c'est une réédition ! Je le prenais de plus pour encourager ce genre de choses ! De plus comme je l'ai dit aucuns messages d'excuses ce qui pour moi est la faute suprême !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2016 à 09:34:10

Nis america a bien changer sa description sur leur site et c'est plutôt malhonnête de leur part
comme aussi de choisir la langue pour le packaging qui enduis en erreur certain joueurs .
vu le nombre de ps4 vendu nis america aurait pu mettre des sous titres

Au lieu de doubler les voix en anglais (95% de leur jeux) (que tout le monde s'en fou même les joueur anglophone) laissez le doublage japonais et mettez des sous titres en Français .
(il faut pas oublier que le 2eme pays fan de manga c'est la France)

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
04 mars 2016 à 12:10:47

Je viens de me rendre compte a la reception qu'il n'y a plus les sous titre fr ahahah
COmmentaire 1 etoile sur amazon car vendu par NIS comme sous titrer fr alors que finalement non.....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment