CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fan de gundam et de meccha, ne l'achetez pas !!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
feyryu feyryu
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:33:49

Bonjour à tous,

ceux qui me connaissent sur JV.com savent que je suis digne de confiance quand il s'agit de jeu de meccha! je ne connaissais pas cet anime mais le design des meccha m'avait tapé dans l'œil.

celui-ci n'en est pas un , c'est une daube !
franchement je suis rarement aussi catégorique sur un jeu, mais comme je trouvais le design des meccha sublime entre gundam et evangelion, je l'ai acheté day one sur le store psn jap pour 7100 yens !!! punaise comment on peut vendre un jeu qui pèse 880 Mo ce prix là ???

bon je vais vous parler du moteur des phases de combat: il est nul , en dessous du moteur de "gundam memories" sur psp. Sur gundam memories, on des sensations de vitesse avec son gundam, les choses avancent. là on est sur vita, et rien ne bouge, on a l'impression que ce sont les ennmis quiviennent vers vous.
aucune possibilité de faire tourner la caméra, donc on est continuellement en vue de dos, les armes sont nulles, les ennemis sont tous les mêmes pour le moment.
mais le pire ne réside pas là.

le pire c'est:

que les phases de combat ne représentent que 30% du jeu !!!!!!! le reste c'est du bla bla entre les donzelles avec des battle de talk et ......du touch.........pfff, franchement pour ceux qui sont intéressés dont je ne fais pas parti, autant prendre les senran kagura, c'est mieux et plus drôle !

donc mon verdict : aucun fun avec les touch des girls par rapport aux jeux type photkanon ou senran kagura
aucun fun avec les phases de meccha!

mais ils ont fait le jeu pour quoi en fait ????

les phases de combat sont en dessous du jeu gundam 00 sur DS1, on est en dessous de jeu psp!!! je ne peux décemment pas le comparer à gundam seed battle destiny ou gundam reborn qui sont mes deux jeux de référence sur cette plateforme en terme de meccha. Sans mentir quand on sait que bandai a réussi à sortir sur psp gundam VS qui est sublime !!!! même de nos jours !!! honnêtemùent ils auraient pas pu reprendre ce moteur là ??? ou même le moteur de gundam memories ????de toutes façon ne cherchez pas ! il n'y a pas de moteur de jeu pour les phases de combat! ça ne bouge pas les meccha sont lourds et pas réactifs, on êt 3 heures à se retourner.

bref ne faite pas mon erreur, ne l'achetez pas ! il est probable que le psn japp le place à 2000 yens avant le mois d'aout.
Arnaque évidente

Karubdis Karubdis
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 21:23:40

Bas en même temps le jeu est vendu comme un visual novel, il fallait pas s'attendre à de la baston 24/7

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:21:31

ok je suis d'accord avec toi j'aurais dû faire gaffe, mais n'empêche que les fans de meccha resteront sur leur faim !

Karubdis Karubdis
MP
Niveau 5
04 juin 2015 à 23:03:58

Je prend quand même note de ce que tu as dis (malgré ma pique). Après je suis accroc a l'anime Cross Ange donc je risque pas grand chose.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 15:54:24

de toutes façons, je le trouve très cher pour un simple visual novel avec phase de combat.
Maintenant les interactions ont l'air sympa, et les trophées se débloquent assez facilement !

en 30 minutes de jeu j'en ai débloqué 5, mais je ny ai pas retouché depuis mon post.

Karubdis Karubdis
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 01:34:21

Je vais prendre en compte ta mise en garde et retardé son achat. Merci des infos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment