CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2k ont enlèv

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flazox Flazox
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 20:22:45

Salut :)

Bon je ne sais pas si il reste du monde ici, mais voilà je joue à nba2k16 depuis sa sortie, et j'ai eu des codes d'erreur qui empêche toute connexion internet au jeux.

Le problème est que j'avais commencé ma carrière en ligne, donc je ne pouvais pas continué.

J'ai donc créé une sauvegarde à partir de ma progression en solo.

Sauf que j'ai désinstallé la jeu puis l'ai réinstallé pour savoir si ce n'était pas un problème venant de moi, mais ducoup le jeu ne reconnais plus mes sauvegarde, en ligne et solo, donc je ne peux plus continuer !

J'avais 3 saison entier + PO non simulé sa me ferait vraiment chier si il ont arrêter les serveur sur le 16.
Et si quelqu'un sait comment récupérer ma sauvegarde solo ducoup bah dites le moi

Un grand merci si vous passer par la et me reponder :)

liakof liakof
MP
Niveau 7
06 janvier 2018 à 23:42:15

Depuis hier plus de connexion en ligne ... Je ne sais pas si les serveurs sont deja fermé

liakof liakof
MP
Niveau 7
07 janvier 2018 à 00:01:11

Serveurs shutdown voila c est fini

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
09 janvier 2018 à 14:17:58

Les serveurs ont été fermés le 1er à 8h je crois bien.

Moi j'ai des parties MC que je continue en Hors ligne du coup. J'ai un soucis avec un insignes que je ne peux pas augmenter (il reste en bronze) mais c'est pas bien grave. J'ai perdu 600 000 Vc mais perso j'en fou, je kiff trop cette partie la.

Sinon sache que les serveurs pour un 2k sont ouvert 27 mois. Donc pour 2k17 les serveurs fermerons le 1er janvier 2019. Voila :-)

Message édité le 09 janvier 2018 à 14:18:58 par [flo_06]
Flazox Flazox
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 10:46:38

D'accord je savais pas que sa rester 27 mois :-p

Bah ducoup vu que j'ai fait l'erreur de désinstaller mon jeu il ne reconnaît plus mes partie... 3 saison+ Po non simulé sa fait mal :rire:

Mais pas grave je vais recommencer car j'aime vraiment trop ce jeu :ok:

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
11 janvier 2018 à 14:17:52

Oui j'imagine que perdre ses parties ça doit être rageant. :-(

Moi si je perd mon arrière ou mon meneur je casse ma play 4. :rire:

Arrière c’est 9 saisons et le meneur c'est 7 saisons en non simulé 4x12 min HOF.
Après pour le reste, je suis comme toi, je reste sur le 2k16 bien que j'ai la version 2017. J'ai pas du tous accroché. J'ai pas le système des archétypes. Je trouve cela nase.

Flazox Flazox
MP
Niveau 9
13 janvier 2018 à 07:53:36

Ouais c'est vraiment trop chiant, moi j'étais à 3 saison complète avec pareil 12min par match :hap:

Et pareil que toi vdd j'ai le 18 mais franchement j'adhère pas, je préfère largement celui là :)

hollowspy hollowspy
MP
Niveau 5
14 janvier 2018 à 11:23:24

Salut !

Je squatte la discussion parce que je suis dans le meme cas que vous. J'ai laissé un mail au 2k support qui m'a confirmé effectivement l'arret de leur serveur.

Je joue en mode ma carrière et je suis à la fin de ma 3eme saison (3 match avant le debut des play-offs, les boules :/)
En revanche, le mec m'a répondu ceci :
" Si vous avez créé un fichier Carrière ou MyGM en ligne, la fermeture des serveurs signifie que vous n’avez plus accès à ces fichiers en ligne, mais que vous pouvez convertir ceux-ci en fichiers hors-lignes et continuer de les utiliser."

Ca me saoule, je vois pas comment faire pour passer et convertir mes fichiers en hors ligne pour continuer ma partie. Quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance,

hollowspy

Flazox Flazox
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 16:46:35

Salut mec ;)

Alors normalement quand tu veut lancée ta partie en ligne, ils doivent te dire que tu ne peux pas jouer car tu n'est pas connecté, mais en revanche il te proposeront de reprendre ta partie en mode hors ligne.

Si tu n'a pas ce message je comprend pas trop car moi il me proposait bien cela, sauf que j'ai fait l'erreur de désinstaller le jeu comme un idiot :(

Tient moi au courant et si tu a d'autre problème n'hésite pas :ok:

hollowspy hollowspy
MP
Niveau 5
14 janvier 2018 à 21:13:26

Ra je suis degouté mais d'une force. Sur nba2k14, on me proposait exactement ce que tu me dis. Par contre, sur 2k16, rien de tout cela.

J'ai bel et bien le message comme quoi les serveurs sont mort et que je peux pas me connecter, mais le jeu ne me propose rien du tout pour continuer hors ligne.

Ce qui est chelou, c'est que je peux acceder à ma partie et faire mon prochain match (ou enrtainement ou quoi que ce soit). Mais dès que ca veut sauvegarder automatiquement, bah là, pas possible (logique vu que la connexion au serveur est morte). Mais là, impossible de sauvegarder en local en hors ligne :/

Apres, desinstaller le jeu, pas envie de le faire si je pers ma partie :/

Voici une capture d'écran quand je lance le jeu :/
https://www.noelshack.com/2018-02-7-1515960724-20180113-104313.jpg

Merci a toi, c'est cool mec :)

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
15 janvier 2018 à 14:17:24

Salut Hollowspy,

Tu est sur ordi non?
Sur la play 4, effectivement le jeu te propose de dupliquer ta partie "en ligne" en mode "hors ligne" et donc de continuer a jouer à cette partie en question.
Sur ordi, je ne sais pas. Mais quand tu arrive dans le menu général, il doit y avoir une option "my carrier" (sur play c'est triangle si je dis pas n'imp) qui te permet de voir toutes tes carrières. Essaie de voir a partir de la si tu peux effectivement dupliquer ta ou tes parties.

Sache en tous cas, que dupliquer insinu perde l’intégralité de tes VC et donc de recommencer avec 0 VC ou points (en hors ligne tu gagne des points). Je suppose que tu t'en fous, mais c'est tjs bon a savoir.

Sinon moi je suis tjs bloquer avec mon insigne bronze "tireur acharné". Impossible de l'upgrader. Le jeux me dit que j'ai pas assez de points. J'en ai juste 30 000 :( :rire2:

Message édité le 15 janvier 2018 à 14:18:20 par [flo_06]
hollowspy hollowspy
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 11:01:58

Et non l'ami, je ne suis pas sur ordi, mais sur xbox 360.
Jte dis, sur le 2k14, j'avais exactement cette option de passer en mode hors ligne (par contre, je repartais pas de zéro, je gardais toutes mes compétences, attributs, talents, etc..)
Mais là, sur xbox360, ca me propose pas (cf mon screenshot de mon post précédent).

Apres, si jpeux pas prendre d'autre attributs, clairement je m'en fous, je veux juste continuer ma partie moi :p

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
16 janvier 2018 à 11:15:46

Et a essayer a partir du menu general?

Quand tu visualise tes différentes carrière si on peut de la? Il me semble qu'on peut demander la duplication d'ici :(

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
16 janvier 2018 à 11:22:31

Quand tu arrive dans le jeux, tu a le choix entre partie simple, MC, MYGM etccc
Tu te met sur MC sans y rentrer. Tu dois avoir un bouton qui permet de visualiser tes différents carrières voir d'en créer une. Met toi sur la carrière en question et pareil il doit y avoir un bouton permettant de dupliquer ta parti. Et donc de choisir le mode hors ligne.
Je sais que sur play c'est a chaque fois triangle, je suppose que sur xbox ça doit être Y.

Essaie et dit moi si ça marche ou pas.

Dsl du double poste

hollowspy hollowspy
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 13:51:05

Désolé, je n'ai pas pu me connecter avant. Merci de ton retour. Mais alors, je suis dégouté mais à un point. Je t'explique

Je peux rentrer dans ma partie encore, sur ca, pas de soucis. Que j'aille dans carrière dans le raccourci de la "page d'acceuil" ou que je passe par le menu/ma carrière, charger, pas de soucis. Je peux y rentrer. Mais à aucun moment, je ne peux la duppliquer sur mon DD de la Xbox. J'ai tout essayé, et pas la peine, impossible.
Le support 2K m'a répondu : Jte montre leur message

"Le processus de transfer est automatique.

Je crains que si celui-ci n'a pas fonctionné pour vous, je ne peux rien faire pour vous car je n'ai plus accès à votre compte depuis la fermeture du serveur.

Si c'est le cas, je vous présente nos plus sincères et plates excuses pour la perte de vos sauvegardes. J'aimerai pouvoir faire plus, mais je n'en ai plus la capacité."

En gros, le mec me dit : Bah tant pis pour toi, tu t'es fait avoir :/

Paye ta dégout :(

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
22 janvier 2018 à 17:15:46

Et à tous hasard, est ce que ce ne serais pas, parce que tu est sur OLD gen (niveau console) que sa merde?

Parce que chez moi (PS4) j'ai aucun soucis. Du coup, je ne vois plus que ça comme explication. Le fait que tu soit sur xbox360 et non sur xbox one. :(
Je sais que sur PS3, le jeux avait tendance a merder. C'est peut être ça finalement.

hollowspy hollowspy
MP
Niveau 5
31 janvier 2018 à 15:25:14

Salut !!!

Désolé pour cette réponse tardive !!
Bon, bah génial, en gros je l'ai dans l'os pour être poli !!
Voilà ce que le mec du support 2K vient de me dire : En fait, il s'était gouré dès le départ !
Voici son message :

Merci pour votre réponse.

Je suis terriblement confus et vous présente mes plus sincères excuses.

En effet, je vous ai donné une information qui est incorrect lors de ma première réponse après vérification auprès de mon superviseur.

Si vous n'aviez pas transféré vos fichiers en mode hors-ligne avant la fermeture du serveur, vos fichiers sont complètement perdu.

Je suis profondément et terriblement désolé pour cette mauvaise information dans ma réponse initiale, et doublement désolé pour tout ce qui a suivit.

Je vous pris d'accepter mes plus sincères excuses.

Cordialement,

Bon, bah voilà, ma partie est complètement niquée et jme suis fait avoir. Peu importe la console (old et next generation je pense). Merci de ton aide flo, sympa de ta part !

Au final, obligé d'avoir le nba2k18 si je veux jouer, mais tout recommencer à 0 : génial :/ . Ils sont pas con à 2K. Ils bloquent les serveurs et comme ca, tu rachètes un jeu. :/

Allé, @+ et merci encore

hollowspy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 27.30€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment