CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] De Harlem au salle luxueuse de NBA

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NBAPLAYERMADDEN NBAPLAYERMADDEN
MP
Niveau 8
05 novembre 2015 à 20:53:04

Prénom :d) Marcus
Nom :d) Walker
Taille :d) 2m01
Poids :d) 100kg
Poste :d) Ailier / Arrière
Général :d) 62 au début.

Marcus Walker , jeune espoir de la NBA.

Il a grandi dans le quartier de Harlem , un quartier
ou a tout moment ta vie était en danger.
Il a grandi avec Vic van Lier , un garçon
qui attirais beaucoup de problèmes a Marcus mais qui était la
quand on avais besoins de lui.

Aujourd'hui c'est l'heure du choix de son université.
Grâçe a ses stats qui était du 24,2 pts par match 8,4 rebond
et 1,9 passe décisives au Lycé , beaucoups d'université s'intéresse a lui.
Mais deux lui font de l'oeil , Les Wolverines du Michigan et Les Bruins d'UCLA.
Avant de filmé son choix Marcus a une discussion sérieuse avec Vic ce qui n'est pas facile.
Vic manque beaucoup de sérieux mais la c'est l'avenir de son meilleur ami de toujours dont on parle.

Marcus - Vic j'hésite vraiment entre le michigan et UCLA.

Vic - Ecoute Marcus , Je te conseille vraiment UCLA , REGARDE MOI LE NOMBRE DE TITRE QU'ILS ONT ! 11 ! 11 PUTAIN DE TITRE NCAA
Alors que le Michigan , pas dur a calculer haha , 1 seul.
On ne leurs enleveras pas leur finale d'il y a 2 ans mais bon. On se comprend mon frère haha.

Marcus - Tu a sûrement raison Vic. A MOI LES BELLES PLAGE DE L.A !!

Vic - OYEAAAAH.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Lendemain Marcus prend l'avion pour Los Angeles , a l'opposée de chez lui.

- Arrivée -

Son Nouveau coach l'attend a l'aéroport.

Il se rend a sa nouvelle université.
Choisis un dortoir et c'est parti pour 3 ans d'université.

Avancée rapide vers la fin de saison NCAA.

Marcus a de bonne stats sans plus , 19,8 pts par match , 7,5 rebonds et 0,9 passe décisives.

UCLA Est en finale NCAA la première depuis 2006.

Marcus répond a des interview de grands journaux des usa.

NY Times - Aujourd'hui nous avons reçu le pillier de la NCAA Marcus Walker.

Journaliste - Bonjour Walker , nous allons vite passer au chose les plus intéressantes.
Vous êtes sans doute le meilleurs joueur de la NCAA , le sauveur de UCLA qui n'a pas eu de finale depuis 2006 ,
comment avez vous faits pour emmener UCLA En finale NCAA ?

Marcus - Hmm *soupire* je ne suis pas seul vous savez ?..
Mes coéquipier ont aussi participer a cet saison , ils ont aussi emmener l'équipe en Finale ..

Journaliste - Les rumeurs disent que vous allez vous présenter a la draft cet année , est-ce vrai ?!

Marcus - *rie bêtement* Les rumeurs , les rumeurs..
Oui ce sont des rumeurs et des rumeurs bêtent d'ailleurs , car je suis ici jusqu'en 2017 *sourie*
Je souhaite terminée cet interview ici.

Journaliste - D'accord , un plaisir de vous avoir rencontre Monsieur Walker. Bonne chance pour votre Finale !

Marcus - Merci beaucoup.

La finale est remportée pas UCLA avec un superbe match de Marcus !
21 points , 11 rebonds et 2 passe décisives.

Juste après celle ci Marcus reçois un appel alors qui l'est en train de ranger ses affaires pour entrée chez lui
pendants les vacances scolaires.

Marcus - Oui allô ?

Inconnu - Bonjour , je me présente : DOM PAGNOTTI , ton futur agent !
Marcus tu doit venir me voir a mon appartement demain vers 14h !

Marcus - Impossible Mr.Pagnotti je rentre a Harlem pour les vacances.

Pagnotti - Je te paierais un vol a 18h pour new york si ce n'est que ça ! Rendez vous demain au 59 rue Beverly Hills.

Marcus - O..

RACCROCHE.

Le lendemain chez Pagnotti.

Pagnotti - Bonjour Marcus , je vais faire clair. TU DOIS SIGNER AVEC MOI ARRÊTER L'UNIVERSITE ET TE PRESENTER A LA DRAFT CET ANNEE.

Marcus - Impossible j'ai encore 2 ans a faire encore ici je dois avoir mon diplôme.

Pagnotti - NON NON NON TU AS UN TALENT FOU , L'université tu y retourneras plus tard !

Marcus - Puis même , c'est trop risquée , les franchises de la nba sont pas si facile je dois confirmée au moins l'an prochain.

Pagnotti - Oui confirme l'an prochain , POUR TE BLESSER EN PLEINE SAISON. MAUVAISE DECISION.
Tu es bon et tout le monde le sais.
On fait un accord , si tu n'est pas drafté cet année au premier tour , je te donne 500.000$

Marcus - 1.000.000 *rigole*

Pagnotti - Je n'ai pas peur , tu seras drafté quoi qu'il en sois ha.

Marcus - Marché conclu. *Le regarde dans le blanc des yeux* J'ai intêret a être draftée Mr.Pagnotti.

Pagnotti - *Transpire* Hahaha euh oui évidemment..

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 51
05 novembre 2015 à 22:24:36

Pauvre langue française :-(

NBAPLAYERMADDEN NBAPLAYERMADDEN
MP
Niveau 8
05 novembre 2015 à 22:31:40

Oui je fait des fautes je sais , d'ailleurs si c'est sur les majuscule , normal j'avais la flemme de changer les caractères

rodman-38 rodman-38
MP
Niveau 7
06 novembre 2015 à 08:06:09

J'aime bien , et pour les puriste de la langue française , c'est pas comme si il écrivait en langage SMS, on comprend ce qu'il dit.
En tout je suivrait ta story l'auteur :)

rodman-38 rodman-38
MP
Niveau 7
06 novembre 2015 à 08:06:31

J'aime bien , et pour les puriste de la langue française , c'est pas comme si il écrivait en langage SMS, on comprend ce qu'il dit.
En tout je suivrait ta story l'auteur :)

NBAPLAYERMADDEN NBAPLAYERMADDEN
MP
Niveau 8
06 novembre 2015 à 08:45:26

Merci Rodman , en effet j'écrirais jamais du langage sms , je trouve ça " moche " :rire:

NBAPLAYERMADDEN NBAPLAYERMADDEN
MP
Niveau 8
06 novembre 2015 à 08:46:49

Ah oui en effet j'ai était trop vite pour écrire lycée au début :/

rodman-38 rodman-38
MP
Niveau 7
06 novembre 2015 à 08:55:02

Hâte de voir la suite :-)

NBAPLAYERMADDEN NBAPLAYERMADDEN
MP
Niveau 8
06 novembre 2015 à 10:38:39

Les jours passent , Marcus est impatient.
- 25 Juin 2015 -
21h00
Jour de la Draft 2015
Adam Silver est en place , prêt à appelé tout les nouveaux joueurs de Nba.
Marcus est assis à une table avec toute ça famille , stressé de ne pas être drafté.
Dom Pagnotti et Vic sont aussi présent.

C'est parti !
Les 10 premier choix ont déjà était appelé , Marcus n'y figurer pas , pas grave il en reste encore 20 dans le premier tour.
Puis encore 5 , ça commence a être long et Marcus stress de plus en plus..
Le 16ème .. Le 17ème..

Pour le 18ème choix de la Draft NBA 2015 , Les Houston Rockets sélectionne ..
SAM DEKKER , En provenance de l'université du Wisconsin.

Pour le 19ème choix de la Draft NBA 2015 , ( Marcus Tremble ) Les Washington Wizards sélectionne.. JERIAN GRANT , En provenance de l'université de L'Utah.

Marcus sent la colère venir en lui , et si il n'était pas drafté , si son rêve tomber en poussière et qu'il avait arrêtée l'université pour rien.
Si Dom avait foutu ça vie en l'air.
Marcus se pose plein de question dans ça tête.

Lorsque Adam Silver arrive et appelle le 20ème choix.

Pour le 20ème choix de la Draft NBA 2015 , Les Toronto Raptors sélectionne ..
MARCUS WALKER , En provenance de l'université de Californie a Los Angeles ( UCLA )

Marcus et ça famille saute de joie. Marcus joueras en Nba en octobre et dans une équipe qui est assuré d'aller au playoffs.

- Interview après avoir était drafté -
00h20
Marcus – Bonjour a tous , tout d'abord je tenais a vous dire que je suis très fier d'avoir était drafté dans cet excellente équipe qui est les Toronto Raptors.
Il y a vraiment quelque chose a faire cet année , ont peut envoyer balader toute les franchises et gagner les Finales qui sais..
Je serais en concurrence avec un grand DeMarre Caroll qui vient de quitter les Hawks.

Marcus joue la première saison , il joue peu , 13 minute par match 6,5 Points 2,1 rebonds et 1,2 passe décisives.

Il joue également 1 match de Playoffs contre les Orlando Magic mais le coach ne le fait plus jouer par la suite.
A la fin de cet saison il se met en Agent libre , quelque équipes l'ont a l'oeil. Memphis , Golden state ou encore Boston.

Marcus va devoir faire un choix.
Memphis propose le plus de temps
Golden state le plus d'argent
et Boston , aucun des deux. , mais c'est une franchises mythiques.

Marcus fait un choix compliqué mais il choisi..
Bientôt la suite

rodman-38 rodman-38
MP
Niveau 7
06 novembre 2015 à 13:22:48

J'espère ta choisi les Celtics !

  1. CelticsNation
Lude- Lude-
MP
Niveau 9
06 novembre 2015 à 13:30:46

Elle est cool ta story, je suis :oui:

NBAPLAYERMADDEN NBAPLAYERMADDEN
MP
Niveau 8
06 novembre 2015 à 13:40:25

Au passage l'ailier est maintenant a 80 de général :p)

Lude- Lude-
MP
Niveau 9
06 novembre 2015 à 14:33:48

Ah oui tu as bien progressé :oui: GG

Message édité le 06 novembre 2015 à 14:35:07 par Lude-
rodman-38 rodman-38
MP
Niveau 7
06 novembre 2015 à 16:46:41

Vous me donnez envie de faire une :rire: story vous 2 lol

NBAPLAYERMADDEN NBAPLAYERMADDEN
MP
Niveau 8
06 novembre 2015 à 16:53:17

Ahah , je la lierais si t'en fait une :p

rodman-38 rodman-38
MP
Niveau 7
06 novembre 2015 à 17:00:34

Il faut demander au modérateur pour en faire une ?

FarelsGS FarelsGS
MP
Niveau 4
06 novembre 2015 à 17:41:53

Non pas besoin.

Sinon bonne story continue comme ça :ok:

NBAPLAYERMADDEN NBAPLAYERMADDEN
MP
Niveau 8
08 novembre 2015 à 00:48:52

"Chapitre" Très long. J'y est passé du temps j'épsère que ça vous plairas.

Marcus va devoir faire un choix.
Memphis propose le plus de temps
Golden state le plus d'argent
et Boston , aucun des deux. , mais c'est une franchises mythiques.
Marcus fait un choix compliqué mais il choisi..
-Interview pour annoncer son choix-
18h15.
Marcus – Bonjour a toute et a tous , Je suis heureux d'être ici pour vous annoncer mon choix pour la saison prochaine.
Je tenais tout d'abord a vous dire que cet saison au Raptors a était magnifique.
Une bonne expérience à vivre.
J'ai était merveilleusement bien accueillie par l'équipe et le staff.
La saison c'est bien déroulé avec des haut et des bas , Beaucoup de Victoire mais aussi des Défaites.
Nous sommes allés jusqu'en demi finale mais nous avons malheureusement échoué contre meilleur que nous..
Bref.
Aujourd'hui je vous annonces que parmis toute les propositions que j'ai choisis , j'ai décidé de rejoindre , La grande franchise , LES GOLDEN STATE WARRIORS , ( Pour un contrat de 300 VC et 13 minute par match , je joue en 4x8
( Tonnerre d'applaudissement )
-Lendemain-
12h.
Interview du New York Times de ESPN et du journal de San Francisco ( Ville de la franchise des Golden state warriors. )
New York Times :

Journaliste – Bonjour Marcus c'est la deuxième fois qu'on vous reçois ici , vous avez bien évolué depuis l'an dernier vous êtes devenue un joueur NBA , talentueux , qu'avez vous pensé de cet première année en NBA au Toronto Raptors , vous n'avez pas trop était déçu d'être drafté dans la seul franchise hors de États-Unis ?

Marcus – Pour ce qui est de la saison comme je l'ai dit a mon interview pour annoncé mon choix , ce fut une très belle expérience avec une bonne équipe et j'ai adorée l'ambiance que ce soit sur le parquet dans les vestiaires ou mêmes hors du stade , mes coéquipiers et le staff était présent pour moi quand j'en avais besoin c'était le plus important. J'ai eu en plus du temps de jeu , j'ai pu bien testé les parquet de la NBA , vraiment une très bonne saison pour moi. Pour ce qui est d'avoir joué dans la seul franchise hors des États-Unis de NBA , ça ne m'a pas dérangé , ça m'a même encore plus motivé , et de montrait que ou que j'aille je brille.

ESPN :

Journaliste – Bonjour Monsieur Walker , ravie de vous avoir avec nous , Marcus si je peux me permettre , pourquoi ce choix des Golden state warriors , champion il y a un ans , met cet année a était terrassé en demi finale 4-1 par les San Antonio spurs , qui eux aussi ont échoué par la suite en finale de conférence contre Oklahoma qui a était Champion cet année.

Marcus – Cet franchise ( GSW ) a encore du potentiel est peut gagner un titre de champions encore.
Journal de San Francisco :

Journaliste – Bienvenue dans cet belle ville qui est San Francisco Monsieur Walker !
Nous sommes très fier de vous avoir pour compléter notre belle équipe.
Nous espérons que vous nous emmènerez gagner un nouveau titre NBA et que les fans de la franchises chanterons , M.V.P , M.V.P , quand vous aurez le ballon a la fin de cet saison.

Marcus – Ahah merci beaucoup , moi aussi je rêve de tout ce que vous venez de dire espérons que ça devienne réelle !

26 Octobre 2016.
-Début de la saison NBA-
Premier match de la saison.
Golden State Warriors – Minnesota Timberwolves.
Score évidement en faveurs des Warriors qui est 78 – 59 ( Oui je jouer encore en 6x4 )

-Fin du match-
Téléphone sonne.

Marcus – Yo Vic comment ça va !

Vic – Heeey Bro , belle victoire et beau match de ta part sous ce maillot des warriors

Marcus – Haha merci frère , on se voit toujours demain pour voir un petit film dans les cinéma de San Francisco ?

Vic – Oui t'inquiète , la foule va crier quand elle va nous voir ça va être énorme.

Marcus – Vic je veux pas ça , on est des personnes absolument normale. Je sortirais avec un chapeau et des lunettes et ta pas intérêt a dire que c'est moi.

Vic – AHAHAHA , oui sinon je t’appelais pour savoir si tu pouvais pas mepayer un petite appart' ici an San Francisco , histoire qu'on se voit plus souvent.

Marcus – Hmm. Ouai , ouai , ouai mais j'ai pas un salaire énorme encore je suis pas Michael Jordan Vic ..

Vic – Merci bro' , allez bye a demain.

Marcus – Bye vic.

-Dans la soirée-
19h40.
Marcus zappe les chaînes tv il a enfin deu repos et en profite.
Lorsque..
BREAKING NEWS – COURSE POURSUITE EN PLEIN SAN FRANCISCO.
UN HOMME ROULE A 200KMH SUR LES ROUTE DE PLEIN CENTRE VILLE , LE SUSPECT A ETE IDENTIFIE ET S'APPELLE VIC VAN LIER.
SI VOUS ENTENDEZ CA A LA RADIO OU QUE VOUS LE VOYEZ A LA TELE PREVENEZ VOUS PROCHES QUI HABITE A SAN FRANCISCO.

Marcus – OH MERDE PUTAIN VIC IL FAIT CHIER.
SIRI APPELLE VIC.

Vic – OUAI FREEEEEEEERE YA QUOI ?

Marcus – VIC REND TOI DE SUITE JE VIEN DE TE VOIR A LA TELEVISION C'EST DANGEREUX TU PEUT MOURRIR IL VONT T'ABATTRE EN PLUS SI TU CONTINUE.

Vic – CALMOOOS JE SUIS EXPERT EN CONDUITE YA PERSONNE QUI VA M'ABATTRE OU QUOI LOL.

Marcus – VIC ARRÊTE CA , APRES TOUT LE MONDE VA M'EMPÊCHER DE TE VOIR , OUI LE MEILLEUR AMI A MARCUS WALKER EST PASSER AU BREAKING NEWS POUR EXCES DE VITESSE , MERCI LA REPUTATION DE MERDE ARRETE TOI

(Raccroche)

Marcus – MERDE PUTAIN MAIS QUESQU'IL FAIT !

00h55
Le téléphone sonne
Marcus – Oui allô

Agent de Police – Oui monsieur , un certain Vic van lier nous a dit de vous appelais , il dit que vous paierais ça caution.

Marcus – Hrmm , Oui , oui la somme de la caution s'il vous plaît.

Agent de Police – 70.000€

Marcus - (Parle doucement) Putain.. J'arrive de suite.

Agent de Police – Merci.

-Le Lendemain-

Partout sur les infos , on ne parle que de ça .. Le Meilleur ami de Marcus Walker le joueur Nba , arrêtée pour excès de vitesse , 200kmh , il a fait fort !

Le téléphone sonne ( encore une fois x) )

Marcus – Oui Dom ?

Dom – On a rendez-vous avec le MG et le propriétaire de l'équipe Marcus. Tu va devoir calmé ton petit Vic , il va te nuire , vu comment me parlé le Manager général pôur m'annoncer le rdv , tu va passer un sale quart d'heure , ils sont a deux doigts de te virée Marcus !

Marcus – Oui je n'y suis pour rien , je pouvais pas l'abandonner au poste de police comme ça , je le connaît depuis tout petit.

Dom – Va falloir faire des sacrifices si tu veux contiuer a vivre ton rêves et garder un Agent pour te faire gagner de l'argent et de trouver des contrats dans des équipes tel que Golden state mon gars.

Marcus – Oui Dom..

NBAPLAYERMADDEN NBAPLAYERMADDEN
MP
Niveau 8
08 novembre 2015 à 10:06:16

:up:

tagazy91 tagazy91
MP
Niveau 9
08 novembre 2015 à 11:04:33

Sweet ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 27.30€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment