CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MC] Vos redoutables adversaires

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:02:50

Salut à tous :-)

Lors de nos matchs en incarnant notre alter égo virtuel, nous sommes tous tombés, quelque soit le poste joué, sur des adversaires qui nous ont mené la vie dure. :malade:

Sur ce topic, venez nous raconter quels sont ces joueurs que vous avez eu du mal à contenir, à déborder ou prendre le dessus.

Est-ce la vitesse d'un D-Rose ou Westbrook, la puissance de D12, les shoots de KD qui vous ont causé des soucis :question:

A vos claviers :fier:

Karagura412 Karagura412
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 17:05:28

Westbrook m'a tous fait‚ trop rapide‚e trop puissant et trop agressif en défense j'ai rien pu faire xD

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:18:46

Vu que j'e n'ai jouer que les Warriors, Curry est une plaie, il te déborde en deux-deux et si tu le colle pas c'est dedans à mi-distance ou trois points ! Ultra précis !

belaich belaich
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 17:25:48

Étrangement John Wall m'en a fait voir de toutes les couleurs.. j'ai pas compris :hap:

seaofdream57 seaofdream57
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 17:42:02

Étant partit dans un trip AF mais plutôt comme charles barkley (relativement petit pour le poste (1m98)) j'ai eu quelques soucis mais je crois que le pire pour l'instant ça a été Jared Sullinger qui m'a maltraité et qui sanctionne à 3pts si y peut ^^
Par contre je comprends pas pourquoi le coach insiste pour me faire jouer quelques minutes au poste de pivot ce qui est pas forcément le top du coup par rapport à la taille.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:43:27

Le 27 septembre 2015 à 17:25:48 belaich a écrit :
Étrangement John Wall m'en a fait voir de toutes les couleurs.. j'ai pas compris :hap:

C'est la vitesse qui a été améliorer sur l'opus et comme c'est le mecs le plus rapide en Nba on va en chier pour l'arreter lui une fois qu'il part au drive !

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:43:47

John wall et irving :(

Westbrook bizarement je l'ai toujours deboite dans les 2k, bon la pas encore 66 de gen oblige

busta33 busta33
MP
Niveau 12
27 septembre 2015 à 18:20:04

Westbrook pour moi en PG et aussi Wall ou Curry, mais Westbrook c'est le pire, jle deteste lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:38:55

D'angelo ce qu'il m'a mît :rire: pourtant j'ai joué les cavs et gs

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:23:17

:up:

AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:41:50

Moi, je ne sais pas trop pourquoi lui, mais pour l'instant, c'est Gordon. Je n'arrive absolument pas à défendre sur lui.. Pourtant, je me suis déjà retrouvé face à Curry, Westbrook, Lebron, CP3, etc.. et je n'avais pas autant de problème.
Alors pour éviter de l'affronter de nouveaux, j'irais bien aux Pelicans. Surtout qu'avec Davis, on ferait une bonne paire ; on serait eyebro'. :noel:

Hklj06 Hklj06
MP
Niveau 37
04 octobre 2015 à 09:45:09

Moi c'est CP3 il mon a mis de toute les couleur

fan-de-basket fan-de-basket
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 09:53:52

Je suis trop au dessus personne ne me tient :dehors:

el_phenomene el_phenomene
MP
Niveau 8
04 octobre 2015 à 10:13:29

Moi c'est Belinelli qui m'en a fait voir de toutes les couleurs :rire: très adroit il plantait que des 3 points

Boomboxeur Boomboxeur
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 11:29:46

J'ai tenu Curry, Harden et Irving sans trop galérer sauf pour Irving, par contre j'ai fais un match opposé à Jimmy Butler et il m'a fait une misère incroyable, il était intenable et même ses shoots totalement improbables en fin de possession rentraient tranquillement, un cauchemar.

SCHWARZENEGWO SCHWARZENEGWO
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 12:55:46

Bledsoe et Beverly sont des sangsues en défense, ils esquivent les écrans et pressent tout terrain comme IRL. quand le score est serré Pat Beverly prend une posture agressive, du genre "tu passes pas aujourd'hui faudra me passer sur le corps" :ouch: et il a même le vice de te pousser vers les lignes de touches ou le retour en zone.
ça m'a trauma
J'ai hâte de booster mon accélération parce que là c'est le cauchemar

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:29:04

Si l'IA pouvait écrire, elle le citerait probablement.

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:29:32
  • me citerait

Le correcteur du téléphone qui nique ma vanne

C4pitang C4pitang
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 14:21:05

J'arrive à plutôt bien défendre sur tous les bons meneurs de la ligue mais Wall me met en PLS chaque match

AnthoMassalia AnthoMassalia
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 16:25:13

Brandon Knight et James Harden m'ont littéralement scotcher la raie durant tout un match , avec chacun des pointes à 41 et 43 points . Depuis que j'ai l'insigne pour se faufiler entre les écrans , ils ne prennent plus autant feu .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.90€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment