CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team ProAm recrute sur [PS4]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 03:06:24

toujours dans le coup !
Prenez un micro pour de la convivialité

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 03:11:44

Come on !

mysterywwe mysterywwe
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 03:37:26

je t'avoue que sa m'interesse mais bon tu m'as supprime de skype....

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 05:50:18

tu n'as pas dû me laisser de messages, je reçois des demandes tous les jours, pour un autre jeu également du coup si je n'ai pas de message je ne réponds pas.
Juste une question de politesse en fait, tu fais la démarche de venir me voir, le moins qu'on puisse faire, sans que ce soit un roman c'est de mettre un petit mot vite fait.

Je suis old school :ok:

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 16:58:18

on est dans la lerniree ligne droite.....

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 21:22:02

Je devrais steamer ce soir, vers 23h30 pour ceux qui veulent un peu voir ce que ça donne.
Je profite des streams également pour donner des conseils (quand j'ai réponse aux questions hein lol ).

Bref je partage ce que je sais du jeu avec les abonnés twitchs :)
Je prends aussi les conseils des âmes charitables .

Pour le recrutement toujours in, il reste plus beaucoup de places car on ne veut pas être 40 et que ce soit le bordel :ok:

redahlia redahlia
MP
Niveau 3
02 octobre 2015 à 22:24:58

Bonsoir, je suis intéressé par votre recrutement, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup ( trop ) de temps libre je me suis blessé dernièrement en pratiquant le sport qui nous réunis tous ici .
Fin bref petit présentation, je m'appelle Damien j'ai 21 ans je touche a la balle depuis peu mais m'intéresse au basket depuis presque 10 ans Je suis étudiant donc je vous laisse comprendre que niveau time j'en ai, pour ce qui est du " certains changent de jeux tout les mois " sachez que j'ai une ps4 exclusivement pour la serie NBA2k.
Concernant le mode proAM je n'ai pas saisie l'intégralité du concept mais je compte bien me lancer dans cette aventure, si jamais les essaies se passent bien.
Mon joueur alors basique un SG outside de 79 de général avec une incroyable envergure et une défense en béton ( Enfin suffisante j'espère ) .
Voila j'aimerai bien suivre ton stream si jamais tu as un lien ou une truc du genre je suis opé . Bonne soirée a vous et a bientôt peut être .

ps: mon psn est : redhalia
Presque comme mon pseudo ici a une lettre prêt voila .

Message édité le 02 octobre 2015 à 22:27:58 par redahlia
crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 03:24:52

gg reda ! c'était cool

redahlia redahlia
MP
Niveau 3
03 octobre 2015 à 11:11:47

Merci a vous, comme tu l'as dis pas de prise de tête bonne ambiance j'espère qu'on pourra remettre ça a l'occasion !

iteul iteul
MP
Niveau 37
03 octobre 2015 à 15:56:34

Salut à tous ! Egalement intéressé pour rejoindre votre team si il reste de la place.

J'ai 37 ans, je suis sur Asnières et j'ai 15 ans de basket derrière moi en tant qu'ailier. Je joue aux 2k depuis les versions dreamcast et je suis fan inconditionnel de NBA depuis fin 80 et le doublé des Lakers de Magic.

Mon perso est un ailier de 2m05, 88 de GEN, polyvalent. Bonne adresse extér et plutôt balaise en défense. Je recherche surtout des coéquipiers aimant le beau jeu collectif et pas du spam izo ou 3pts à gogo...

Mon ID : iteul

Peut être à bientôt ! :ok:

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 18:35:07

salut, je t'ajoute et on se capte sur le psn.

On a cherche des pivots de "métier" si possible également.

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 21:47:35

:up:

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
04 octobre 2015 à 14:03:24

On se dirige vers un groupe sympa, hier on était 12 et on a improvisé comme le proram déconnait encore et toujours.
Ce soir exclusion des premiers joueurs......

styckit styckit
MP
Niveau 3
07 octobre 2015 à 20:36:39

Yop !
Joueur de 28 ans, fan de basket et joueur depuis sa tendre enfance, je cherche actuellement un groupe de joueur sympa pour partager le kiff que j'ai de joué a ce jeu (mes potes IRL proches n étant pas fan de basket, je suis tout seul :'( )
Mon joueur est un ailier de 2m03, 88 de gen, style de jeu équilibré mais avec le shoot exter a fond. Le reste des stats est assez équilibré (pas mal en finition intérieur quand meme, peu dans le controle du ballon).
Je cherche avant tout des joueurs CONNAISSANT le basket, le vrai !! Quand je vois dans les match mon parc tous les gens qui ont des lutins juste pour faire des 3 pts et rien d autre, sa ne m interresse pas du tout. Je veux du bon basket, vive les extra passes !!
skype : noback92
psn : Styckit

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 20:07:45

C'est toujours d'actualité même si les équipes sont presque terminées, le temps que le proam arrive pour de bon (d'ici 12/15 jours), on ne sait jamais......
Ajoutez moi svp, c'est plus simple, je ne passe pas sur le forum souvent.

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
10 octobre 2015 à 14:36:55

les 2 premières équipes vont être désignée bientôt.
Il se peut qu'une 3 ème équipe soit mise en place.

Ces équipes auront pour vocation d'être réunies entre 23h et 2h00.

Mais beaucoup jouent entre 17h et 2/3h ......

Le temps que le proam commence on aura bien de quoi monter une seconde équipe, le tout est qu'elle soit aussi compétitive que les autres.

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 21:19:35

Pensez à envoyer un message en plus des demandes d'ami.
A bientôt

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
14 octobre 2015 à 11:28:04

je cherche une team qui joue assez souvent et sympa , je joue arriere et mon pro a 89 de general pour 1m98 et 98 kg comme jordan et bryant lol je joue depuis 6 ans sur 2 k

id :inter_nerrazurri

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
14 octobre 2015 à 19:21:17

Salut à tous , ajoute moi stp mon vdd. Je dois gérer pas mal de truc alors si en plus je dois vous ajouter c'est compliqué, j'espère que tu comprendra.
Nous sommes un bonne vingtaine d'actif.
Ils y a 2 équipes désignées pour les horaires de 23h à 2h00 ou plus.
On a deja joué en pro am avec nos equipes attitrées ou mélangé parmi les membres du groupe.
Il est question de créer 2 équipes.

Une 3 ème pour l'horaire 23h à ...........

Une 4 ème avec les membres déjà présents mais pas forcément là le soir tard.
Cette équipe serait "fixe" avec un vrai 5 et jouerait en fin d'aprem/ début de soirée.

Le groupe est de qualité et l'objectif est d'avoir de la stabilité avec les joueurs stables dans leurs horaires mais également que ceux qui ont plus de mal à être présents de façon régulière soient réunis malgré tout.

Nous ne prenons pas les débutants.
Nous ne prenons pas les stars qui se prennent pour les franchise player.
Nous ne prenons pas les joueurs jeunes (on a une moyenne d'âge de 30 ans donc à moins de faire preuve de maturité incroyable, il y a forcément un petit soucis s'il y a 15 ans d'écart).

Il reste peu de place, les dernières places sont réservées aux joueurs présents en fin de soirée pour cette 3 ème équipe.

Si je vois que vous ne faites l'affaire, je vous le dirai sans passer par 4 chemins et on poursuivra notre route tranquillement.

Bon game.

crislamalice crislamalice
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 19:06:57

Un arrière est recherché pour intégrer l'équipe 2.
De 23h à 2h00 pour les horaires du dimanche au jeudi.

Il y aura une phase d'observation avant de pouvoir prétendre au poste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.90€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment