CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MC] Vos meilleurs/pires équipiers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 21:09:18

Je me retrouve avec 2 carrières à Orlando, et je n'ai aucun problème avec mes coéquipiers. Ils sont juste limités par leurs Overall, mais ils devraient progresser au fil des années donc bon. :)
Sa tourne bien, le jeu est varié : du jeu au poste, du pick & roll, des systèmes, des démarquages à mi-distance/3 points, etc..

-aegon- -aegon-
MP
Niveau 5
31 octobre 2015 à 21:15:04

J'était tout heureux de pouvoir jouer avec la légende Duncan et avec Tony Parker.... Jusqu'à ce que je joue réellement avec eux... Duncan fait faute sur faute, rate tout et Mister Parker a de la glue sur les mains! Sinon j'ai un pote qui est parti aux Lakers et que j'entends toujours gueuler sur Bryant au micro ^^ Par contre Leonard et Ginobili sont vraiment exceptionnels.

Message édité le 31 octobre 2015 à 21:16:13 par -aegon-
Overless Overless
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 01:22:06

J'arrête pas de gueuler sur moi mais franchement mes coéquipiers je n'ai pas trop à me plaindre (je suis à Cleveland :hap: )

popov2606 popov2606
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 11:57:55

Melo est un monstre , il rentre tout..

Buyalskyy Buyalskyy
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 04:23:46

Je joue à Cleveland ( première saison et j'en suis actuellement aux play-offs , 1/8 de finales face aux Bulls où je mène 3-2 ).

Mes meilleurs équipiers : LeBron James , Kevin Love , Iman Shumpert , Kyrie Irving. :coeur:
Mes pire équipiers :d) Anderson Varejao (rate toutes ses passes et ses shoots et me pique les rebonds) et Cedi Osman (qui joue presque pas et qui fait que de la merde quand il joue). :malade:

-Iniesta- -Iniesta-
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 08:22:06

3ème saison j'arrive au Spurs :peur:

Les + : Green ( très bon ) , Fournier
Les - : Parker ( une horreur ) , Aldridge
Léonard c'est mitigé

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 08:32:33

Mon dieu OKC c'est déguelasse, même si j'assume de prendre peu de shoot par match (5 en moyenne), KD et Russ ... Ils sont catastrophiques et Mitch McGary un monstre à la seconde saison :rire:

enfantdelalune enfantdelalune
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 03:42:20

Tony Parker ne lâche jamais la balle ! Du moins à moi en tout cas ! Je peux appuyer 20 fois sur le bouton et rien ! I doit pas apprécier que je lui ait pris son poste de MJ !

-Incursio- -Incursio-
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 11:17:04

Meneur chez les Pacers :

Les + : Monta Ellis (énorme surprise :coeur: ) Paul George et George Hill qui gère bien en sortie de banc

Les - : Carlos Boozer, une catastrophe naturelle

Shoomzii243 Shoomzii243
MP
Niveau 1
28 février 2016 à 11:03:23

Pareil je suis à Indiana, j'ai un AF qui tourne à 17 pts 15 rbds,5.5 ast 2.7 ctr et 2.3To, Ellis est une catastrophe !! Sauf que moi j'ai l'impression que mes coéquipiers font exprès de perdre, je m'explique :
On est à 3-11, la dernière victoire est ouf
+9 à 2 min
On mange un gros shoot à 3 pts contesté à Mort, possession suivante TO d'Ellis, 3pts encore, possession suivant 3 pts de George, on est à +6, on mange un autre 3 pts !! Possession suivante Georges raté un shoot OUVERT, on mange encore un 3 pts, hill met un shoot décisif à 2.3, à 1.2 sec faute sur tir !! Et il a fallu que Middleton raté un LF pour qu'on gagne c'est un truc de ouf !!

LeytonBanes LeytonBanes
MP
Niveau 4
01 mars 2016 à 00:51:31

Le 28 février 2016 à 11:03:23 Shoomzii243 a écrit :
Pareil je suis à Indiana, j'ai un AF qui tourne à 17 pts 15 rbds,5.5 ast 2.7 ctr et 2.3To, Ellis est une catastrophe !! Sauf que moi j'ai l'impression que mes coéquipiers font exprès de perdre, je m'explique :
On est à 3-11, la dernière victoire est ouf
+9 à 2 min
On mange un gros shoot à 3 pts contesté à Mort, possession suivante TO d'Ellis, 3pts encore, possession suivant 3 pts de George, on est à +6, on mange un autre 3 pts !! Possession suivante Georges raté un shoot OUVERT, on mange encore un 3 pts, hill met un shoot décisif à 2.3, à 1.2 sec faute sur tir !! Et il a fallu que Middleton raté un LF pour qu'on gagne c'est un truc de ouf !!

Tu joues en Hall of fame ?

SL4TER SL4TER
MP
Niveau 2
03 mars 2016 à 15:31:16

Yop!

Meneur chez les Mavericks, Nowitzki est juste monstrueux.
Il gère parfaitement le Pick and Roll, claque des Fadeway de malade et du trois points en plus.
Une grosse défense et beaucoup de rebonds ...

Bref , c'est un coéquipier de choix.

AnsemIesage AnsemIesage
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:52:22

Arrière chez OKC, ça se passe plutôt bien avec Westbrook et Durant ( même si ils font n'importe quoi par moment)
J'aime bien Ibaka, très bon pour se démarquer, assurer les 3 points et une bonne défense.
Par contre Kenter, c'est une plaie de jouer avec lui. Il loupe énormement de paniers et en défense n'en parlons pas, mauvais en rebond et il ne sait pas se placer.

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
13 mars 2016 à 18:58:28

Hum perso j'ai été drafté au Heat, et Stoudemire me fait de la merde lors des fins de matchs à tensions :rire:

Le mec se prend 5 contres en fin de matchs, et peut nous faire perdre le match à lui tout seul :noel:

Il peut se faire prendre une bâche par Chris Paul sans souci :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mars 2016 à 20:32:33

Aaron Gordon est un vrai coéquipier !

spartans-[117] spartans-[117]
MP
Niveau 6
13 mars 2016 à 23:35:24

Souvent quand je joue contre les Suns je me tape des barres tout seul quand je vois jouer B.Knight: Tir forcer en première attention, fadeaway a gogo après chaque écrans, croque a mort et bien plus :rire2:

DrSkudz DrSkudz
MP
Niveau 5
14 mars 2016 à 16:21:21

Je suis au Knicks , Porzingis est un monstre au rebond , Gerald Green est carrement balèze (Une chance qu'il a etait tradé contre Galloway) et Melo est toujours clutch :coeur:. A part ça le reste de l'équipe est très correct, pas de croqueurs , ni de forceurs.
Je conseille New-York si vous êtes meneur :oui:.

yvster14 yvster14
MP
Niveau 5
16 mars 2016 à 15:47:08

Salut à tous,

après avoir pratiqué les Mavericks et les Cavaliers j'ai atterri aux Pelicans en tant que meneur (petit: 1,75m). Je suis en 4X12 minutes en difficulté All Star. Je joue à fond collectif et ça se passe très bien, Davis et Ajinça sont monstrueux en pick'n'roll.

Diobla Diobla
MP
Niveau 16
16 mars 2016 à 16:27:31

Reggie Jackson et Brandon Jennings :malade:
Il force alors que je suis seul à 3 pts :pf:

Message édité le 16 mars 2016 à 16:27:43 par Diobla
TwinTowers9 TwinTowers9
MP
Niveau 5
16 mars 2016 à 18:23:47

Je suis aux Knicks et c'est l'équipe parfaite pour pour un MJ/A :
Aucun croiseur,Porzingis est très bon partout,mes coéquipiers sont très collectif à part Melo qui a un peu de mal à lâcher la balle des fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.90€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment