CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
1234567891011  ... 272»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 août 2015 à 09:00:28

Bonne chance avec les Bucks Jsmoove (j'attends le 16 pour me tester les jeunes Bucks et leurs nouveaux maillots, logos... Monroe, Parker ca me fait rever... :) )

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 août 2015 à 09:36:46

:mac: Boston Celtics :mac:

:d) Portland Trailblazers (2-0) @ Boston Celtics (2-0)

Lillard - Henderson - Aminu - Davis - Plumlee
Smart - Crowder - Turner - Lee - Johnson

Nouveau match contre une équipe réputée assez faible. Et cette équipe de Portland ne nous fera pas démentir tant leur jeu aura été pauvre. Avery Bradley n'étant pas à 100%, sera laissé au repos pour ce match. A ma grande surprise, le début de match est accroché. Notre collectif fait face au one-man show de Lillard qui a déjà inscrit 8 points durant ce 1er quart de match.
1er QT : 25-24

Nous commençons ce 2ème QT avec une défense rapprochée sur le meneur adverse. Thomas s'en sort plutôt bien mais se voit vite sanctionné de sa 4ème faute. Je décide donc d'attribuer ce rôle de chien de garde à Crowder qui va complètement éteindre le FP des Blazers. Offensivement, vu la sorite prématurée de IT, c'est Marcus Smart qui va se charger de mener nos troupes.
2ème QT : 47-56

Notre marche en avant n'est plus remise en cause et David Lee continue de se régaler en P&P. Notre jeu est fluide et tout le monde peut s'épanouir dans ce système. En face, Lillard continue son chantier en s'entêtant plus que de raison alors que ses intérieurs, Kaman et Plumlee, pourraient apporter bien plus.
3ème QT : 67-84

Le 4ème QT est une formalité, Mickey, Rozier III et Jerebko gèrent le match sans véritable opposition. Nous pouvons déjà envisager le prochain match, contre les Hornets, sereinement.
Score final : 95-114 (46% ~ 50%)

:pacg: Stats marquantes :pacd:
Points en contre-attaque : 4-16
Assists : 20-29
Points sur rebonds offensifs : 4-18

:gba: Stats Celtics :gba:
Smart 23 (7/16) 2r 5p en 26 min
Lee 17 (7/16) 8r 4bp en 28 min
Thomas 13 (5/10) 2r 8p en 24 min
Crowder 12 (5/7) 5r 4p en 27 min
Sullinger 12 (4/8) 8r 3p 3st en 22 min
Mickey 10 (4/6) 4r en 19 min
Jerebko 9 (3/6) 7r en 20 min
Rozier III 9 (4/7) 3r en 22 min
Johnson 6 (3/4) 7r en 27 min
Turner 3 (0/4) 4r 3p en 25 min

:gba: Stats Blazers :gba:
Lillard 14 (5/19) 10p en 36 min
Kaman 14 (6/11) 5r en 21 min
Henderson 14 (6/12) 4r 6p 3bp en 27 min
Plumlee 13 (5/7) 6r en 28 min
Aminu 10 (5/7) 5r en 27 min
Davis 0 (0/4) 4r en 28 min

:d) Bilan : 3-0

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 11:06:52

Va y Phantom fait peter l'effectif cheat !

DomantasSabonis DomantasSabonis
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 11:07:55

Dès que j'arrive chez moi je te montre :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 11:09:55

Raph tu est trop fort défensivement les Blazzers ont explosé en vole je l'ai voyé faire mieux que sa, Lillard se trou et s'arrête n'arrosant pas trop, Davis n'a rien apporter comme starter. Lee commence a prendre ses marques et Smart pèse de plus en plus sur le jeu. Turner pas top depuis le début par contre va falloir trouver une solution sous peu !

Merci Raph j'ai deja fait trois match et c'est plaisant les Bucks j'ai réalisé un trade de début de saison pour équilibrer l'effectif.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 août 2015 à 12:34:54

Fais nous partager cela :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 12:43:42

Je vais essayer a voir si Mamba ne réaparait pas avant

DomantasSabonis DomantasSabonis
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 12:54:31

Donc avec les Wolves à la draft j'ai pu récupérer Okafor et Russell (3ème et 6ème choix), dans un trade pour lâcher Rubio je récupère Trey Burke, avec le 15ème choix j'ai Hollis-Jefferson ensuite avec mok choix du 2TDD j'ai eu Cliff Alexander :hap:

À la FA je récupère Tarik Black et Wayne Ellington pour compléter le banc :hap:

Pour rigoler je fais une offre à LeBron James... Et il accepte :hap:

Donc mon effectif est celui-là :

LeBron James - 97+2
Andrew Wiggins - 86+7
Gorgui Dieng - 82+7
Trey Bruke - 81+8
D'Angelo Russell - 77+12
Jahlil Okafor - 78+8
Zach LaVine - 75+9
Cliff Alexander - 69+12
Wayne Ellington - 72+8
Hollis-Jefferson - 72+8
Tarik Black - 72+8
Kevin Martin - 76+2

:hap:

Puis je gagne le titre face aux Hawks en 6 matchs :hap:
Avec un bilan de 65-17 :hap:

Je ne joue pas les matchs je les simule :hap:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 12:57:29

T'es partie sur une dynastie de 10 ans !

DomantasSabonis DomantasSabonis
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 13:04:18

Ouais enfin LeBron commence a régressé il est passé de 98 à 97 :hap: #JeTrolleEvidemment

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 16:11:44

@ Raph -> Encore une fois, bon courage avec Boston ^^ Les premiers matchs sont très encourageants, ta troupe enchaîne les victoires, ce qui est une petite surprise vu l'effectif !

:mac: Match 1 vs Washington Wizards :mac:

Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Koufos

Washington: Wall – Beal – Dudley – Nenê – Gortat

Premier match de la saison face à une équipe qui nous réussit toujours moyennement, les Wizards. Peu de changement pour eux, avec le départ de Pierce principalement, mais l'arrivée de Dudley et de Oubre.

On commence extrêmement mal ce match avec une défense absolument pas en place. Wall se balade devant Conley et sert bien Beal. On est aussi mangés au rebond et on souffre, 28 – 19. En second quart, on redresse néanmoins la barre avec une défense qui reprend le dessus et Stokes qui fait un carnage en second unit ( 50 – 47). On passe même devant au retour des vestiaires grâce au duo Stokes – Wright qui continue de pilonner la raquette adverse, et Gasol qui se réveille enfin, ce qui nous permet de mener de 9 points, 69 – 78. Mais Wall va se réveiller en dernier acte pour remettre les siens dans le droit chemin, et la raquette adverse va encore faire souffrir la nôtre. On est complètement mangés au rebond par Nenê et Gortat ( 28 rebonds à eux deux), mais en plus, on est extrêmement maladroits en attaque, offrant de nombreuses contre-attaques à Washington qui prend le large et finit par s'imposer aux lancers-francs. Victoire des Wizards !

:d) Score: 103– 97

:cd: Statistiques:

Marc Gasol: 19 points (8/19), 8 rebonds
Jarnell Stokes: 16 points (8/11), 5 rebonds
Mike Conley: 13 points (6/13), 6 passes, 4 interceptions
Courtney Lee: 13 points (4/8), 6 passes, 3 interceptions
Zach Randolph: 11 points (5/12), 7 rebonds, 3 interceptions
Brandan Wright: 7 points (2/2), 5 rebonds

John Wall: 30 points (10/19), 7 rebonds, 8 passes, 5 ballons perdus
Bradley Beal: 20 points (7/12), 4 passes
Nenê Hilario: 14 points (6/11), 13 rebonds

:d) Analyse: C'est une désillusion d'entrée pour nous ce soir. Certes, on a toujours du mal à battre les Wizards, mais la manière n'y était pas dans cette défaite. Encaisser 28 points en premier acte, puis 34 en dernier, c'est indigne de nous. Conley a été ridiculisé par Wall et notre raquette très en deçà de son rendement normal ( seulement 15 rebonds à deux). Il va falloir rapidement rebondir pour effacer ce raté !

:cd: Bilan: 0 Victoire – 1 Défaite

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 16:28:38

Shun sa démarre mal , tjr en galère face a Wall et les Wizz heureusement que tu ne les joues que 2 fois dans la saison ^^ Conley/Randolph en galère ! Mais bon premier match tu a le temps de voir venir !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 août 2015 à 22:17:20

@all merci pour vos comms.

@Shun mes comms restent valables pour ce premier match déja commenté :)

N-Zertry97 N-Zertry97
MP
Niveau 3
08 août 2015 à 12:48:43

salut à tous ,
je viens vers vous car le sous-forum 2K15 est désert .
J'aimerai connaitre vos techniques pour bien défendre car j'aimerai commencer ,sur le 2K16, une carrière avec les sixers et j'aimerai les transformer en Memphis (grosse défense ,s'appuyer sur l'intérieur pour l'attaque).

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 12:50:52

Anticipation le maitre mot ^^ prend un peu de recul surtout sur les meneurs adverse car sa va trop vite et nos joueurs sont trop lourd pour défendre correctement utilise les gachette de pression aussi et essai de lire les trajectoire que tes adversaires vont prendres, sinon au poste bon courage car le fadeaway est abusé Howard me les rentre quasi tous même en étant bien présent sur sa gueule

N-Zertry97 N-Zertry97
MP
Niveau 3
08 août 2015 à 13:09:05

merci, j'ai le même avis que toi sur les fadeaways je les rentre aussi bien avec melo qu'avec noel ou howard;
En défense j'ai souvent des trous d'airs et je trouve que les intérieurs sont trop écartés du panier pour arrêter les extérieurs lancés à pleine vitesse.
Tu n'as pas des conseils un des modifications à faire dans la partie coaching .
je ne comprends rien à la défense 3-2 ou 2-3 :gne: et toutes les autres tactiques défensives

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 13:17:12

Niveau coaching je te conseil de resté "serré" sur les shooteur a trois points sinon sa laisse trop d'espace sur les décalage, ensuite pour l'aide interieur sur les exter lancée a pleine vitesse je laisse a 50 l'aide dans les options sinon c'est la crise.

Niveau tactique défensive je defend tjr en homme a homme (indiv)

N-Zertry97 N-Zertry97
MP
Niveau 3
08 août 2015 à 15:23:10

ok merci beaucoup mais comment on fait pour changer tous ça

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 15:28:10

Zertry :d) Un réglage tout simple à modifier est "l'intensité de l'aide défensive", plus elle est haute et plus les pivots viendront aider quand tes extérieurs sont débordés :)

Contrairement à Jsmoove, en consigne défensive, je te conseillerai plutôt de "protéger la raquette" hormis si tu affrontes des gros shooteurs (Warriors, Cavs, Rockets) pour les premières équipes qui me viennent à l'esprit :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 15:29:17

Pour les aides défensives c'est option manettes

Pour le suivit des shooteur et autre options défensives c'est en cours de match dans organisations tactiques puis paramètre défensifs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 25.03€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment