CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 272»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:36:36

Oui y'a pire, après le RO c''est chaud mais bon je me prononce pas trop pour le moment car j'ai pas jouer des masses et je connais pas les points faibles et fort de l'ia y'a tjr des truc abusé.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:37:03

Je vois que tu en a chier en attaque avec le temps de possession tu a du bien tourner en rond et approcher les 24 secondes :)

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 17:46:20

:d) Jsmoove : Oui, je faisais attention à mes positions de tir durant ce match. Car, mon équipe était parfois imprécise dans ce secteur.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:47:47

Merci Jsmoove :) Je t'ai répondu en MP pour les sliders :)

SMP :d) Les stats sont réalistes :oui: Mais on voit clairement que tu en as chier en attaque comme dit Jsmoove :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:49:22

Ok Lolo je vais attendre un peu avant de me lancé j'ai peur de casser de la manette si je me lance trop tot.

J'hésite sur les Spurs c'est fou sa par contre :rire: mais sa va pas durer.

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 17:56:59

:d) Valanciunas : Oui, tu as des solutions pour résoudre mon problème en attaque ?

:d) Jsmoove : Je suis entrain de faire un match avec les Spurs et l'idée m'a également traversée l'esprit. :rire:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:03:41

Je suis en galère totale pour le moment en attaque, c'est du bricolage que je fais pour marquer des points :rire: Donc pour l'instant non :hap:

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 18:14:00

Je pense prendre les Bucks ou les Hornets pour ma story suivie sur le topic. :oui:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:14:21

Le 27 septembre 2015 à 17:56:59 SMPLy a écrit :
:d) Valanciunas : Oui, tu as des solutions pour résoudre mon problème en attaque ?

:d) Jsmoove : Je suis entrain de faire un match avec les Spurs et l'idée m'a également traversée l'esprit. :rire:

C'est parce que moi je les prend tout les ans depuis des lustres et la j'hésite a pas les prendres justements :)

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 18:19:45

:d) Jsmoove : Ils ont un excellent effectif, cette année !

Message édité le 27 septembre 2015 à 18:20:01 par SMPLy
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:22:46

C'est sur se qui m'intersse le plus c'est de faire exploser Anderson, et j'adore les deux nouveaux que sont Simmons ( je le sens bien lui) et Marjanovic atypique au possible le mec!

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 18:26:24

:d) Valanciunas : C'est quoi le nom de ta classe de draft ?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:27:32

J'ai pris celle de ripken dans les plus téléchargés, c'est la moins cheatée je trouve :)

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 28
27 septembre 2015 à 18:28:34

:mac: Philadelphie Sixers :mac:

Bonjour à tous, donc voilà, j'ai décidé de faire un My GM avec une équipe très jeune, prometteuse, et ma préférée après le Heat. Le défi est compliqué, je compte arriver au titre à la troisième année !

:pacg: Roster 2015/2016

PG :d) Tony Wroten ( 77 ) / I. Canaan ( 73 ) / K. Marshall (72), P.jackson (70 )
SG :d) H.Thompson (71 ) / N.Stauskas ( 69 )
SF :d) R.Covington ( 74 ) / G.Wallace ( 68 )
PF :d) N.Noel ( 77 ), C.Landry ( 75 ), R.Holmes ( 67 )
C :d) J.Okafor ( 77 ), J.Embiid ( 76 ), F.Aldemir ( 69 ).

Un effectif très jeune avec une raquette très prometteuse. Je vais baser mon attaque sur Okafor, la défense sera gérée par Noel. Il nous manque un bon arrière parce qu'en Meneur, je compte garder Wroten et Marshall en back up. A l'aile, Covington pourra mettre ses 3 points et Wallace va ramener son expérience. La masse salariale est très souple.

:play: Paramètres de la partie :play:

Difficulté : Superstar
Style de jeu : simulation
82 matchs par saison
PO au meilleur des 7 matchs

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 18:36:19

:d) Valenciunas : D'accord, merci. Tu penses avoir une idée d'équipe pour ma story suivie ? J'aimerais une équipe compétitive mais qui devraient batailler sérieusement pour avoir le titre ou une équipe en reconstruction.

:d) ParkMan : Si tu as encore de la marge pour recruter, je te conseille de prendre un arrière défensif pour améliorer encore plus ta défense. :-)))

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:46:37

Bonne chance Parkman avec Phily :) Le titre en 3 saisons va falloir faire un coup à la FA :)

SMP :d) équipe pour jouer le titre : Washington, Chicago,

Reconstruction : Wolves, Magic, Lakers, Knicks :)

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 18:53:06

:d) Valanciunas : Je pense prendre les Lakers, car le petit D'Angello Russell m'intéresse plutôt bien. Puis, il faut préparer la retraite de Kobe. Le projet est plutôt intéressant sur plusieurs saisons. :oui:

ThunderUp ThunderUp
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:24:08

Bonsoir :hap:

Je compte me lancer dès que je reçois le jeu mardi, mais j'hésite encore sur l'équipe à prendre !

Je précise qu'avec le mode MyGM je suis plutôt quelqu'un qui simule à fond et qui joue rarement, ce qui m'intéresse dans ce mode c'est clairement la gestion.

Donc voilà j'ai pré-sélectionné large, des équipes pas encore prises sur ce topic, à vous de me dire quelle équipe sera le meilleur challenge :)

Celtics :d) Je trouve l'équipe intéressante, mais clairement il faut changer quelque chose dans cette équipe pour lui faire passer un gros cap afin de devenir contender ! Donc ici l'objectif sera de trouver des bons trades ou alors signer des gros FA puis construire autour d'un Franchise Player en essayant de clairement désigner un lieutenant et trouver d'autres bon role players.

Hornets :d) Une équipe qui me plaît bien avec Jefferson, un rookie prometteur et surtout notre Batum national, l'objectif ici sera de faire progresser l'équipe avec des petits trades et de trouver la meilleure complémentarité possible avec les joueurs disponibles mais aussi faire progresser les jeunes.

Mavericks :d) Objectif à très court terme : offrir un dernier titre à la légende Dirk :ange:
Objectif à moyen terme : Reconstruire après la retraite de ce dernier et donner une nouvelle direction à la franchise.

Nuggets :d) Simplement reconstruire correctement et voir ce que cela donne au fil des saisons.

Pistons :d) Enfin aller en PO, observer ce que donnera l'association Jackson / Jennings et développer Drummond.

Wolves :d) L'équipe a déjà les fondations, mais maintenant il faut continuer afin d'atteindre les PO et aller encore plus loin ... J'annonce déjà un départ de Rubio très rapidement si je prends Minny par-contre. :ok:

Et enfin Indiana :d) Cette équipe a perdu beaucoup d'éléments ces deux dernières saisons, l'objectif sera de retrouver le niveau de 2013 au minimum. Et surtout, surtout ... ne pas construire sur une raquette George - Mahinmi. :rire:

-

Voilà j'attends vos propositions messieurs :-)))

SMPLy SMPLy
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 19:39:56

:d) ThunderUp : Bonsoir, je te conseille les Celtics. :oui:

Message édité le 27 septembre 2015 à 19:41:35 par SMPLy
ParkMan ParkMan
MP
Niveau 28
27 septembre 2015 à 19:45:55

Bon, je fais mon premier match et je fais mon rapport après :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 8.49€ ONE 8.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.09€ PS3 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment