CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Guitar Hero Live
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant Mauvais score en ligne pourquoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 11
14 mai 2016 à 22:44:45

Bonsoir,

Je suis nouveau sur guitare hero j'ai donc un petit niveau... je joue en facile et ça me conviens très bien pour le moment mais sur le live je me heurte à un soucis assez gênant j'ai beau faire des 100% je termine 5 ou 6 eme au classement, alors j’aimerais comprendre ce qui ne va pas, car j'active bien mes 2 bonus quand je le peut, je ne comprend pas ce qui ne va pas car les premiers peuvent faire le double de points que moi sans faire de perfect!

Merci d'avance pour votre aide :)

guiguigt4pro guiguigt4pro
MP
Niveau 9
15 mai 2016 à 00:40:58

Salut. :-)

Bienvenu a toi sur ce GH Live. ^^

Il est tout fait "normal" que meme si tu fais un FC en facile en utilisant tes HeroPower tu sois classé aussi loin. Une bonne partie des joueurs jouent en difficulté Anvancé et Expert. Donc ils ont plus de notes que toi donc meme si ils ratent quelques notes, ils feront toujours mieux (sauf si vraiment c'est des manches xD).

Voilà, donc t'en que ne joueras pas minimum en avancé il sera tres difficile pour toi d'esperer etre dans les 3 premiers. :-)))

Un dernier p'tit mot :
- Les joueurs online n'ont pas le petit triangle blanc a coté de leur nom dans le coin haut droit.
- Les autres, avec le petit triangle blanc, c'est des joueurs offline. Mais leurs score ne sont pas réel. Ils doivent etre basé sur les moyennes de tout le monde. ^^

J'espére t'avoir bien éclairé. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 11
15 mai 2016 à 09:32:28

Merci beaucoup tout est plus clair maintenant :)

Ce que j'avais pas compris c'est que toutes les difficultés peuvent être réunis dans une même partie, je trouve ça étrange, je pensais me battre que contre des niveaux facile en jouant en facile...
Je vais essayer de passer en normal mais c'est chaud quand ont à pas l'habitude, ça doit bien faire rire certains habituer si il passent par la lol

guiguigt4pro guiguigt4pro
MP
Niveau 9
15 mai 2016 à 13:16:09

Oui, chez FreestyleGames je crois qu'ils se sont pas casser la tête à rassembler les joueurs par niveaux. :rire:
Mais encore quand tu joues simplement comme ça, ça va. Mais quand tu es en duel de rivaux et que toi t'es en facile et l'autre en expert, c'est pas pareil. Là tu sais que tu perdras à coup sûr. ^^

De toute façon, à force de jouer tu vas finir par t'habituer et à monter de niveaux. Ta dextérité sera meilleure. :-)))

Pour les habituer (dont moi :gni:), sa peux faire sourire, c'est normal. Mais avant d'être bon, on est tous passer par le moment où on a dû apprendre à jouer. C'est une phase obligatoire quand on commence quelque chose. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 11
16 mai 2016 à 09:13:12

De toute façon, à force de jouer tu vas finir par t'habituer et à monter de niveaux. Ta dextérité sera meilleure.

J'espère car pour l’instant j'ai les doigts raide lol et au niveau syncro c'est pas ça, les gros fails épique que je me tape :rire2:

Mais je trouve que les touches de la guitare réagissent pas top top par moment, ça arrive qu'elles coince un peu ou même qu'elle grince pourtant je ne la maltraite pas, m'enfin c'est pas pour ça que je joue mal :-)))

Message édité le 16 mai 2016 à 09:14:49 par
guiguigt4pro guiguigt4pro
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 13:38:21

Des fois j'me tape des fails aussi. Genre je joue en bas alors que c'est en haut et inversement. Surtout durant les solos. Mais le temps de me rattraper le solo est déjà passer. :rire:

Y'a quelques joueurs qui ont des p'tits soucis avec leur gratte d'après ce que j'ai pu lire. La mienne va très bien et pourtant je dirais pas qu'elle est maltraitée mais avec tout les morceaux que je fais, elle a pas le temps de se reposer. :gni:
Le trophée du million de note jouer au médiator me le suis taper en moins de 2 mois. :banzai::rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 11
17 mai 2016 à 08:28:37

Oui mon problème c'est que je me mélange souvent les pinceaux entre le haut et le bas du coup une fois que je suis désyncro c'est terminer...

J'avais un peu toucher à guitare hero warrior of rock il y''a quelques temps et perso je trouvais l’alignement de toutes les touches et le code couleur sur la guitare et à l'écran bien plus pratique, la ça fais tout de suite plus brouillon sans compté certains clips en arrière plan qui parfois me déconcentre... mais c'est surement qu'une question d'habitude.

En tout cas ce guitare hero est bien fun et ce système de chaine musicale et des clips en arrière plan c'est une vrai bonne idée :)

Mais j'aimerais savoir rajoute t'il des clips de temps en temps, il y'en a combien aujourd'hui toujours 200 ou plus?

pour le trophée en effet tu doit être un acharné :ok:

Message édité le 17 mai 2016 à 08:32:39 par
guiguigt4pro guiguigt4pro
MP
Niveau 9
17 mai 2016 à 13:02:28

Et encore y'a un avantage sur celui ci, on ne peux pas perdre. :-d

La disposition et le code couleur était sympa sur les anciens est du coup trés accessible à tous. :)
Sur ce GH la, FreestyleGames a voulu quelque chose plus "technique" qui se rapproche plus de ce que l'on peut faire sur une vrai gratte, mais tout en restant accessible au débutant vu qu'il n'y a que 3 touches a certains niveau de difficulté. :o))
Aprés les clips peuvent destabiliser car on aura tendance à les regarder. :rire2:
Mais comme pour tout, faut s'habituer effectivement. :gni:

Oui les canaux sont une excellente idée surtout quand tu veux jouer mais que tu sais pas quoi jouer. :rire: Surtout quand y'a autant de choix. ^^

Pour les morceaux, ils rajoutent des morceaux toutes les semaines. Le GHPrenium te permet de les jouer avant leur arriver dans le catalogue et sur les canaux. :-)))
Il y a actiellement 381 morceaux qui sont repertorier sur le site officiel. :fete:

Oui, bah quand j'ai regardé la liste des trophées quand j'ai eu le jeu à la sortie, me suis dis que sa pouvait être faisable d'avoir le platine pour Noël. Et bah j'ai eu. :banzai:
Y'a pas mal de trophées plutot simple, d'autre sur la durée comme le million de note, et d'autre plus ardu, que tu peux réalisé un peu le jeu bien pris en main. :-)))

guinouche guinouche
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 19:08:57

t'inquiete loulou206 moi qui jouait en expert sur les autres gh la il a fallu tout reapprendre maintenant je joue en avancé (l'expert trop compliqué pour le moment ) avec certaines chansons qui sont injouables ,donc t'inquiete ca viendra avec le temps bon jeu ;)

lagwagon33 lagwagon33
MP
Niveau 2
02 août 2016 à 17:37:39

Salut Guinouche !!

tu en es à quel niveau dans le jeu ? tu progresses ?

DarKe_0ne DarKe_0ne
MP
Niveau 5
07 novembre 2017 à 13:46:39

J'ajouterais qu'en plus des différents niveaux de difficulté, il y a moyen d’améliorer "sa guitare":
le multiplicateur monte plus haut (X7 au lieu de X4)
les notes valent plus de points
plus de HP en une chanson
le multiplicateur se remplit plus vite.
4 améliorations possible avec plusieurs niveaux à chaque fois plusieurs niveaux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 199.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment