CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Guitar Hero Live
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compatibilité des guitares

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guiguigt4pro guiguigt4pro
MP
Niveau 9
12 avril 2016 à 19:33:14

:salut:

Beaucoup de monde se pose le question sur la compatibilité des guitares entre les differentes consoles.
Alors histoire d'éclaircir tout sa, je vous fait ce sujet. :gni:

Pour commencer, TOUTES les guitares sont compatible avec TOUTES les consoles.
La seule chose qui n'est pas compatible avec toutes les plateforme, c'est le recepteur USB vendu avec la guitare.

Il existe 4 couleurs (le bouton de synchronisation sur le recepteur USB) :
GRIS : pour PS3 et WiiU
BLEU : pour PS4
VERT : pour X360
NOIR : pour XONE

1 guitare = 1 recepteur :o))
Une guitare vendu pour la PS4 pour trés bien se synchro' avec un recepteur XONE.

Derniere chose, les guitares vendu pour les consoles ne sont pas compatible avec l'appli' Mobile, et inversement avec la guitare Bluetooth, elle n'est pas compatible avec les consoles. :-)))

J'espere que les infos sont assez précises. Sur ce, je vous souhaite un bon jeu. :ok:

andoracall andoracall
MP
Niveau 1
09 juin 2016 à 13:47:33

Bonjour, une question svp pour la WII (pas la wii u, la WII)
J'ai acheté guitar Hero warriors of rock, le pack avec la guitare. Cette guitare est elle compatible avec tous les guitar Hero?
Et aussi, cette même guitar est elle compatible avec des rock band?
Merci de votre réponse

xaldra xaldra
MP
Niveau 1
10 juin 2016 à 19:21:05

Quelqu'un sait me dire quel guitar prendre pour avoir la compatibilté PC??
Guitar PS4 ou une guitar xbox one ou 360??

Merci d'avance pour votre reponse :)

guiguigt4pro guiguigt4pro
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 13:31:01

andoracall :d) Pour ce qui est de la guitare de GH WOR, elle sera compatible avec tout les GH de la Wii, et techniquement, tout les rock band aussi. :)

xaldra :d) Alors la j'ai pas fait de test, mais j'ai personnellement une guitare PS3 (celle de BandHero) et je joue à GuitarFlash (sur FB ^^) avec. J'ai même tater WRC3 avec. :rire:
Mais avec 2 3 manip' trouvable sur Google, je pense qu'elles sont toutes compatible. ^^

Kristos66 Kristos66
MP
Niveau 1
06 juillet 2016 à 18:35:38

Bonjour j'ai moi aussi une question de compatibilité. Mais entre jeux!
J'ai tous les anciens Guitar hero sur PS3 ( Metallica, Aerosmith...) mais ma guitare ne fonctionne plus.
Une guitare de guitare hero live serait-elle compatible?
OU sinon quelqu'un sait ou trouver des anciennes guitares?

LestatDUNCAN LestatDUNCAN
MP
Niveau 2
06 juillet 2016 à 21:38:22

guiguigt4pro-> salut, comment tu fais pour jouer avec la guitare de guitare hero band hero sur le jeu Guitar Flash sur FB, stp?

LestatDUNCAN LestatDUNCAN
MP
Niveau 2
06 juillet 2016 à 21:41:45

la mienne est filaire et a été reconnue par windows 10...

Kristos66 Kristos66
MP
Niveau 1
19 juillet 2016 à 09:45:38

up

guiguigt4pro guiguigt4pro
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 14:14:51

Ca fait super longtemps je suis pas passer par la désolé. :o))

Kristos66 :d) Pour ce qui est de la guitare de GHL il me semble avoir tester et elle ne fonctionne qu'avec GHL. Puis faut avouer que ca serait loin d'etre pratique de jouer avec celle la sur les anciens. ^^ Et sinon, pour trouver des anciennes grattes dans les boutiques genre easy cash, cash converter, tu peux en trouver des fois. Mais "leboncoin" a souvent était pour moi la solution. :oui:

LestatDUNCAN :d) Tu as la gratte sur PS3, avec le recepteur USB ? Parce que si c'est avec une guitare X360 je sais pas. ^^
Si tu as la gratte sur PS3, il te suffit de te rendre ici : http://joytokey.net/en/ , et de télécharger ce petit logiciel. Un fois que tu l'as, il te suffit dans ce dernier de parametrer tes touches. Quand tu appuies par exemple sur le médiator vers le bas dans le logiciel, la ligne correspondante va se mettre en surbrillance, tu double clic dessus et change la touche pour mettre celle qui correspond a celle de ton clavier. Par exemple, si pour jouer la note sur GuitarFlash tu utilise la touche "entree", il te suffit de la reporter a l'endroit nécessaire sur JoyToKey. :-)
J'espère que c'est pas trop brouillon. :rire:

Message édité le 15 août 2016 à 14:19:10 par guiguigt4pro
maverick67490 maverick67490
MP
Niveau 1
10 février 2017 à 02:32:54

Bonjour tout le monde j'ai une petite question est ce que le jeu et le materiel de GH et band hero de wii sont compatible sur la wii u ?
Merci

dfkkiller dfkkiller
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 17:43:28

Le 10 février 2017 à 02:32:54 maverick67490 a écrit :
Bonjour tout le monde j'ai une petite question est ce que le jeu et le materiel de GH et band hero de wii sont compatible sur la wii u ?
Merci

C'est pas du tout les mêmes guitares donc non sauf pour le micro qui fonctionne

DeltaAugereau07 DeltaAugereau07
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 22:24:39

donc c'est a dire si j'ai guitar hero sur ma wii u je peux acheter en plus une guitare ps3 ?
car je cherche une deuxieme guitare pour jouer a deux mais chez moi impossible d'en trouver une pour la wii u seulement ps3 et ps4 ...

Angel_blabla Angel_blabla
MP
Niveau 1
09 décembre 2017 à 17:30:54

Et pour les jeux je voudré m'acheté GHL pour ma ps4 mais je le trouve que sur ps3 (p**** de suisse :banzai: )je peux acheté GHL pour ps3 et jouée sur ma ps4 ?

Pseudo supprimé
Niveau 1
05 décembre 2018 à 22:53:06

Salut, je voulais savoir si la guitare de GH Warriors of rock était compatible avec tous les autres GH et si la batterie était compatible avec GH Word Tour ?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !

BluesRN BluesRN
MP
Niveau 1
13 décembre 2018 à 10:29:46

Bonjour, J'ai une Guitar de PS3 avec des touche en couleur, est possible de joué avec cela sur une PS4. et comment faire

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !

katonoma44 katonoma44
MP
Niveau 2
09 janvier 2020 à 11:18:36

Salut,
J'ai trouvé une guitare (Guitar World Tour pour PS3) mais sans le dongle (récepteur) USB.

Faut-il que je trouve absolument le récepteur prévu pour la Guitar World Tour (qui est cher) ou celui des autres guitares PS3 fonctionnera aussi ?

Merci

bryce86 bryce86
MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 12:41:26

Bonjour à tous.
Je souhaiterai savoir la compatibilité :
J'ai une Guitare Hero Live WiiU avec clé usb grise, je souhaiterai savoir s'il était possible d'acheter uniquement le jeu ps4 pour y jouer sur ma PS4 ? Et peut-être devoir changer le détecteur USB...

Merci d'avance

LJN88 LJN88
MP
Niveau 1
01 mai 2020 à 21:04:35

Bujur,
Je voudrais savoir si les guitare de "Rock Band" sont compatible avec les jeux "Guitar Hero" et même un pc ? Bien sûr, la guitare et le jeu viennent de la même console.
(par exemple ,une guitare du jeu "The Beatles: Rock Band" et le jeu "Guitar Hero 3")

LJN88 LJN88
MP
Niveau 1
02 mai 2020 à 15:07:22

Pardon, je voulais dire "The Beatles: Rock Band" et "Guitar Hero 6".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 199.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment