CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Stories
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monster Hunter Stories, est-ce mieux que Pokémon Lune-Soleil?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pikarat Pikarat
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 23:14:15

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis si vous avez eu l'occasion de joué au jeux suivant pour comparé, affin de savoir si je devrais ou pas acheter ce jeux:

Jeux que j'ai aimé sur 3ds:
-Pokémon X Y;
-Pokémon Saphir Omega;
-Vieux Pokémon de gameboy.

Ma grande déception de la 3ds:
-Pokémon Lune Soleil.

Voilà alors si vous avez testé les même jeux que moi et avez envis de partagé votre avis sur la question sa serait vraiment super! Et ce que j'ai pas aimé dans Lune Soleil c'est les 2 pnj qui te suivent partout pour te dire quoi faire, insupportable et le pokédex-insect-électrique-jsé-pu-quoi qui te parle aussi. Trop d'encadrement!

J'espère quant même pas trop d'élevage a faire avec les œuf? Alors voilà vu mes goût me recommandez-vous Monster Hunter Stories?

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
13 juin 2019 à 22:44:32

Alors tous d'abord, c'est pas du tous la même chose, car sa viens d'une autre série.

Ensuite pas trop comparable, mais globalement si ta aimer pokemon, tu vas aimer ce jeux, je suis moi même fan des jeux pokemon, mais ce jeux c'est autre chose, il est bien plus dure, bien plus long, et bien plus de chose a faire, sans pour autant qui est une grosse panoplie de monstre.

Si tu aime capturer des pokemon et les élever, tu aimera capturer les monstre sur monster hunter storie et les élever, le principe est similaire, mais la façon de faire est très différente, ainsi que la puissance des coup porter, et la barre de vie adversaire.

Quelque exemple, pokemon les adversaire on des PV proche des tien ( de t'est pokemon ) monster hunter storie pas du tous, ta moins de PV que les monstre adverse, et donc tu doit jouer en conséquence

Ta aussi des arme armure pour ton perso, qui est absent dans pokemon, car pas besoin vu que le dresseur ne se bat pas, la le perso se bat aussi, et donc a besoin de défance et d'attaque, la taille des créature aussi, dans pokemon elle paraisse toute petite, dans stories, elle son toute plus grosse que toi et t'est monstie.

Enfin bon, tous sa pour dire que il son très différent dans la façon de jouer, mais similaire car il faux capturer les créature et les élever, pour l’élevage des hoeuf, tous dépens de ce que tu veut faire.

Si tu joue juste a l'histoire, ta même pas besoin de vraiment élever un monstie, un bon monstie suffira, ensuite en avancent, tu vas en découvrira d'autre, et c’eut que tu avais ne suffiront plus, donc tu prendra un autre plus puissant, ha un moment dans l'histoire, on en reçoit un, je ten dit pas plus, tu verra qui en temps voulut, mais une fois que il t’aura rejoins, tu peut terminer le jeux avec lui sans trop de problème.

Par contre si tu veut faire tous ce que le jeux te propose, et aussi jouer en ligne, la t'aura pas le chois, faudra élever des monstie, pour la simple et bonne raison que après avoir fini l'histoire, t’aura encore des chose a faire, a débloquer, et dans ce qui se débloque après la fin du jeux, y a du très lourd, a tel point que un monstie que ta juste monter de niveaux ne suffira pas.

C'est a peut prêt la que j’en suis, et je peut te garantir que tu en aura du challenge, si tu aime les relever, fonce, si tu aime capturer et élever les créature, fonce aussi.

Je te dit juste que sa sera bien plus dure que pokemon dans l’ensemble, mais aussi que tu sera bien plus tenter d’avancer que pokemon, tellement y a a faire dans le jeux, j’en suis a facile + de 200h de jeux, et jais même pas fini tous se que le jeux a a offrir.

Je trouve ce jeux vraiment génial, je lais aussi sur 3ds, mais ce jeux est une vrais perle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment