CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage pour une fic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
30 août 2016 à 21:03:34

Je prévois de faire une fic dans pas longtemps consacré à Project X Zone. Tout ce que je dirais à ce sujet c'est qu'elle s'appellera "Project X Zone A" et que l'histoire se déroulera dans une toute nouvelle continuité, qui ne prendra pas en compte les événements des deux jeux et de Namco X Capcom. J'ai l'intention d'en faire le premier chapitre d'une nouvelle saga. Le scénario (principal point faible des deux jeux) sera mis en avant, sans oublier le fan service. Il sera similaire par rapport au modèle de celle des Super Robot Taisen. J'ai déjà une intrigue général en stock. La ou ça coince c'est le casting des séries. J'hésite encore sur les choix. Tellement de bon jeux avec un bon scénario.

Pour cette raison j'écris ce post, faire une sorte de sondage pour savoir quels sont les jeux que vous aimeriez voir apparaître dedans. Pas seulement Capcom, Sega et Bandai Namco, aussi ceux d'autres sociétés comme Nintendo, SNK, Konami, etc. Seules restriction, les jeux doivent être d'origine japonaise, (le jeu l'est, alors), pas de jeux adaptés (exemple:dragon ball), et ils doivent etres deja sortis. Je passerais en revus vos suggestions pour savoir quels séries seraient parfaites pour mon histoire et mon future lectorat.

Bien, sur ce, a vos claviers !

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
10 septembre 2016 à 21:06:37

Xenoblade Chronicles
Endless Frontier(avec Haken et Kaguya, j'aime bien ce duo)
Fire Emblem(tu peut faire des mélanges entre les épisodes)
F-Zero(Parce que https://www.youtube.com/watch?v=wa5OkdP3-r8)
Bayonetta(en duo unit avec Dante)
Xenosaga(un seul argument : KOS-MOS)

Techniquement, le casting des deux PxZ est cool, du coup tu pourrait les reprendre et faire quelques ajouts

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
11 septembre 2016 à 21:24:38

Séries intéressantes, j'y réfléchirais dès que j'aurais lu d'autres suggestions. A ce propos, je te serais vraiment reconnaissant Thomas si tu pouvais en parler a tes contacts fan de project x zone, ou à d'autres personnes sur d'autres forums, pas nécessairement ceux de JeuxVideo.com. Me faire un coup de pub pour mon sujet en bref.
Parce que comme tu le sais ce forum sur pxz2 est presque désert, et l'annonce que j'ai lancé sur le blabla des 25-35 ans n'a attiré personne (0 réponses). Je ne suis pas desespéré, je compte bien mettre en chantier cette fic tot ou tard, mais ça serait cool si plus de gens comme toi pouvait participer a ce sondage, histoire de faciliter les choses.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
24 septembre 2016 à 23:21:35

Le truc, c'est que le jeux a un public ultra ciblé du coup il y a pas beaucoup de personnes qui y ont joué, surtout qu'il y a pas beaucoup d’intérêt a refaire le jeux une fois finit. C'est le genre de jeux dont on parle à sa sortie pendant quelques mois et après plus rien, tu n'a qu'a jeter un coup d'oeil au miiverse du jeux qui illustre parfaitement ce que je viens de dire. Sinon, tente ta chance sur le forum 3DS, et d'autres forums fréquenté par les joueurs 3DS ou ceux des tactical RPG

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
25 septembre 2016 à 20:19:06

ok je comprend ce que tu veux dire, Je vais suivre ton conseil et voir dans ces forums la, merci d'avance

chamalight chamalight
MP
Niveau 7
30 octobre 2016 à 00:11:40

Le truc c'est que sa dépend de l'ambiance que tu veux, du coup moi je vais proposer des persos humains (pas comme Kirby et Zelda du coup pas beaucoup de nintendo XD)

-Uncharted (tes préférés ils sont tous humains
-God Eather (lpareille, ils sont tous humains)
-Mega man (Zoro,Mega man et l'autre mec avec la créte orange je sais plus comment il s'appelle)
-Kingdom Hearts (Sora et Ventus :3)
-Resident Evil
-Earthbound (Ness et Lucas)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 119.99€ 3DS 213.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment