CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
22 septembre 2015 à 08:40:50

D'après ce que je comprends, Fiora et les persos de Fire Emblem sont présentés en tant qu'invités, donc il est un peu tôt pour tirer des plans sur la comète et songer à une inclusion durable de Nintendo dans un éventuel PxZ3.

N'étant pas fan de Fiora, j'aurai préféré avoir Shulk, mais bon, pour former un duo avec Kos-Mos, Fiora était effectivement un chix plus logique. Dommage, ça signifie que T-Elos passe probablement à la trappe.

Je suis un peu vert pour le Black Hayato, aussi. Ca veut sans doute dire qu'il n'y aura pas d'Hayato dans le jeu. Ils pouvaient pas prendre Bilstein comme vilain de Star Gladiator, à la place? :(

Il paraît aussi que le jeu sera plus dur que le précédent. Pas trop quand même, j'espère. J'aime PxZ, mais je suis loin d'être un expert en T-RPG. J'aimais donc la relative facilité de NxC et PxZ1. :(

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
24 septembre 2015 à 09:16:16

Le 22 septembre 2015 à 08:40:50 jinrohmaster a écrit :
D'après ce que je comprends, Fiora et les persos de Fire Emblem sont présentés en tant qu'invités, donc il est un peu tôt pour tirer des plans sur la comète et songer à une inclusion durable de Nintendo dans un éventuel PxZ3.

Ok je reconnais que j'ai fait une conclusion trop rapide concernant ce point là, n'empêche, c'est certainement pas un point qu'on peut peut ignorer non ?

Je suis un peu vert pour le Black Hayato, aussi. Ca veut sans doute dire qu'il n'y aura pas d'Hayato dans le jeu. Ils pouvaient pas prendre Bilstein comme vilain de Star Gladiator, à la place? :(

Si tu connais l'histoire de Star Gladiator, tu saurais que Black Hayato est en fait Hayato controlé par une puce éléctronique implanté par Bilstein. On peut envisager que dans PXZ2, Jun tentera de libérer Hayato de son emprise, et que à ce moment-là, il viendra grossir les rangs du joueur. Pas impossible vu que dans cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=ytvP5UZmhgc , il restera à peu près 7-8 paires encore restantes, et on a encore un mois devant nous avant la sortie du jeu.

Il paraît aussi que le jeu sera plus dur que le précédent. Pas trop quand même, j'espère. J'aime PxZ, mais je suis loin d'être un expert en T-RPG. J'aimais donc la relative facilité de NxC et PxZ1. :(

Il sera certes plus ardu que le premier, mais c'est surement pour appater plus de joueurs. Et qui sait, il y aura probablement un mode facile pour les plus impatients.

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:37:57

Hmmmm, je sens bien le Capcom X Namco X Sega X Nintendo, à chaque épisode ils ont rajoutés des firmes, le first sur PS2 fut : "Namco X Capcom" ensuite on a eu Project X Zone où ils ont rajouté Sega et celui ci sent l'ajout de persos NINTENDO :hap: .

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
25 septembre 2015 à 19:28:32

L'ennui, c'est qu'ils ont rajouté un développeur dans la course, mais ont réduit le nombre de persos par développeur du coup, car le nombre total de persos entre NxC et PxZ reste plus ou moins le même.

Nouvelle fournée de persos assists, au passage :

http://gamestalk.net/pxz2-2/

Ingrid (Street Fighter Alpha 3 Max)
Estelle (Tales of Vesperia)
Ryo Hazuki (Shenmue)

Il faut donc que la saga ressuscite par le biais d'un autre développeur et un jeu crossover pour que Sega se souvienne de l'existence de Shenmue. Si c'est pas l'art de se foutre de la gueule du monde, ça. [[sticker:p/1kki]]

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:25:50

Sympa pour Ryo de Shenmue, enfin c'est surtout le fait qu'il y est Axel de streets of rage qui me tente à vouloir faire ce deuxième volet. J'espère qu'il y aura Jude et Milla Maxwell de Tales of Xillia même si j'en doute vu que les persos de Tales of Vesperia sont tous de retour avec Zagi dans les boss. J'aurais préféré aussi Taki et Mitsurugi à Natsu de SCV, enfin c'est toujours bien d'avoir un représentant de soulcalibur là où il en avait pas du tout dans le premier PXZ, et c'était fort dommage. Et je trouve qu'ils ont fait le bon choix en mettant Chrom et Lucina, 2 bons persos de l'univers Fire Emblem.

Message édité le 27 septembre 2015 à 12:27:12 par Kasumi-Pure
AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 18:24:53

http://www.siliconera.com/2015/10/30/project-x-zone-2-will-be-playable-in-7-languages/

Premiers screen des traductions.
Je n'ai qu'une chose à dire, j'ai hâte de retrouver l'humour de Xiaomu.

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 00:52:27

Owi, la langue française... :bave:
Fini les blagues de qualités que je ne verrais jamais à cause d'un jeu de mot que je n'ai pas compris...
Depuis le temps que j'attendais ça! :content:

rys187 rys187
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 14:42:28

Personne n'a une idée de la date de sortie officiel du soft en france ?

AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 18:20:12

Le 13 novembre 2015 à 14:42:28 rys187 a écrit :
Personne n'a une idée de la date de sortie officiel du soft en france ?

19 Février 2016.

rys187 rys187
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 15:55:51

Merci de l'information , bon bah on à plus que à prendre son mal en patiente

SonOfOgre SonOfOgre
MP
Niveau 5
14 décembre 2015 à 19:08:57

Petite compte rendu de mes impressions après avoir fini le jeu.

Gameplay

Le gameplay reste sensiblement identique au premier opus, quelques différences subsistent quand même.
Le jeu est un peu moins bourrin qu'avant, dans le premier épisode il suffisait juste d'envoyer la sauce et de faire du Cross Hit avec l'assistance des perso. On ne peut désormais enchaîner plus que 3 combos à la suite.
Dans ce deuxième épisode il vaut mieux envoyer vos solo units en premier et ensuite utiliser les pair units. Petite nouveauté, pendant les combats la touche R permet de ralentir le temps en échange de 50XP (jamais utilisé perso).
Une nouvelle jauge apparaît, la jauge de SP qui permet ici de pouvoir utiliser les skills des perso : rendre des PV, augmenter l'attaque/défense etc...
La jauge d'XP quand à elle sert toujours à réaliser les super, contrer et se protéger des attaques ennemis.

Graphismes

Les graphismes sont quasiment identiques à ceux du premier épisode, que ce soit au niveau des sprites ou des décors.
La grande différence se fait sentir lors des cutscenes lorsque l'on déclenche les super des pair units ou lorsque les solo units finissent leurs attaques.
Les animations sont plus fines que dans le premier opus. Ça s'arrête là pour ce qui est des différences graphiques.

Bande-son

Quelques nouveaux thèmes sont présent pour certains duo : Ryu & Ken (Itoshisa to Setsunasa to Kokoro Tsuyosa To, thème de Street Fighter II The Movie), Akira & Kagemaru (Ai ga tarinai ze, opening de l'animé), Jin & Kazuya (Burning, Tekken 6 Bloodline Rebellion) entre autre...
Les thèmes qui reviennent du premier épisode sont quasiment tous remixés, un peu déçu du remix de certains thèmes comme Ride the Tiger par exemple.
Les nouveaux thèmes propres au jeu sont plutôt cool dans l'ensemble, pas de soucis de ce côté.

Améliorations par rapport au premier épisode

Le menu d'intermission propose quelques nouveautés sympathiques :
La grande amélioration de PXZ2 c'est l'apparition d'un Shop tenu suivant l'avancement du jeu par Chizuru Urashima (perso original), Sylphie (Forgotten Worlds) et Miyuki-chan (Ordyne) permettant de pouvoir acheter TOUS les items et équipements que vous voulez !
Répartis en 3 catégories : items, équipement ATK et équipement DEF. Je vous avoue que je n'ai acheté aucuns équipements car j'en débloquais via les drops sur les boss ou via les coffres (je vous conseil d'ouvrir tous les coffres d'ailleurs).
Les items quand à eux sont indispensables pour mener à bien certaines missions, les items permettant de reprendre des SP ainsi que des XP, guérir certaines altérations d'état ou ressusciter des perso vous faciliterons bien la tâche.
Dans le menu de "customisations" des perso outre le fait de pouvoir switcher les solo units avec n'importe quelle pair units et équiper ces dernières, vous pouvez désormais augmenter la puissance des attaques via des points gagnés en butant des mobs (perso je n'ai upgradé aucunes techniques).
Dernière chose, en gagnant des niveaux les pairs units auront la faculté d'activer des skills (3 maximum) durant les missions, je n'ai pas d'exemple à vous donner ne lisant pas le japonais mais ce sont des buffs de puissances/défenses, le fait de ne prendre aucuns dégâts en counter, ne pas subir d'altérations d'états etc...
Un mode training réglable est présent comme dans Namco X Capcom, plutôt pratique pour bien organiser vos combos avec ou sans solo unit.
Pour finir, une database est disponible présentant le cheminement de l'histoire, la bio des perso ainsi que quelques aides.

J'ai fini le jeu en environ 45 heures (en passant les dialogues), personnellement j'ai bien kiffé (j'avais adoré le premier),c'est l'ambiance Crossover qui parle. Pour ce qui est du roster après c'est chacun ses goûts, ça fait quand même bien plaisir de voir Strider, Kazuma, Segata, Leon et les autres ninjas en action.
Toutes les petites améliorations ajoutées par-ci par-là rende le jeu plus agréable que le premier opus mais beaucoup plus facile. Si vous cherchez de la difficulté c'est raté, le NG+ arrangera ça, encore faut-il se refaire une partie, chose qui ne me dérangera pas. :)

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
10 février 2016 à 11:09:43

Il sort pas le 12 février ?

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 14:25:37

Si c'est bien le 12 février, je l'ai préco je m'attendais à l'avoir 2 jour à l'avance mais rien...

binblink182 binblink182
MP
Niveau 5
10 février 2016 à 20:11:39

Le jeu est dispo dans les micromania depuis aujourd'hui.
Bien évidemment en petite quantite donc pour l'avoir, il faut se depecher !

rys187 rys187
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 00:53:02

Disponible dans certain micromania pas tous , j'ai du le résa pour être sûr de l'avoir , mais je ne regrette pas du tout il est tous simplement magnifique !! quoi que un peu trop facile pour l'instant mais je viens de me faire une grosse session de jeu là et rien à dire le jeu est à la hauteur

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:28:36

Je l'ai eu finalement hier dans la soirée oui, le jeu est très bon, enfin d'après ce que j'ai compris n'ayant pas fait le 1 car full anglais, le jeu étais encore plus facile du fait que l'on pouvais faire des combos beaucoup plus long...
donc déjà avoir enlevé ça remet un peu plus de difficulté tant mieux.
Ps : pour les messages du haut moi je suis super content d'avoir Fiora dans le jeu d'origine c'est une vrais machine de guerre et elle sort des cliché de la magicienne héroine et elle a vraiment du style :oui:

Message édité le 11 février 2016 à 18:29:53 par Edge-Orion
Cait-Sith2 Cait-Sith2
MP
Niveau 9
17 mars 2016 à 17:38:01

Fini hier,et je le trouve mieux que le 1. Un peu plus facile à cause de la jauge de SP qui vient se rajouter à la jauge de XP et avec la possibilité de faire Full Defense sur les Super Attaques des Boss. Et il y a plus de persos dotés de capacités de soin je crois.

J'espère de bonnes ventes pour un PXZ3, apparemment Namco a envie de continuer la série . Croisons les doigts.

Et puis ce jeu m'a permis de découvrir Segata Sanchiro, mon nouveau héros :-d .

Message édité le 17 mars 2016 à 17:43:00 par Cait-Sith2
Nico198701 Nico198701
MP
Niveau 1
16 avril 2018 à 11:58:40

Project x-zone 3 est normalement prévu pour décembre 2018 est serait le dernier de la saga. Il serait prévu environ 300 personnages, voici l'image :

https://vignette.wikia.nocookie.net/projectxzone/images/2/24/The_Characters_That_i_Want_to_See_in_Project_X_Zone_3.jpg/revision/latest?cb=20170619000447

vidéo de présentation :

https://www.youtube.com/watch?v=5KPyG372tuo

Le site qui parle du jeu :

http://gameideas.wikia.com/wiki/Project_X_Zone_3:_War_of_Infinite_Worlds

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 119.99€ 3DS 213.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment