CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cait-Sith2 Cait-Sith2
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 12:26:43

Par contre en tant que fan de Sakura Taisen j'ai beaucoup de mal avec Gemini, j'aurais préféré Sumire Kanzaki, sa rivalité avec Sakura déclenchait souvent des moments drôles . La comédienne qui doublait le perso était excellente en plus .

Message édité le 15 mai 2015 à 12:29:40 par Cait-Sith2
Ameliorator Ameliorator
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 16:27:27

Y'a Phoenix Wright :coeur:

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 18:08:19

@Cait-Sith2
Un autre fan de Sakura Taisen en france!? Toi et moi on va être copain :noel:
Bah Gemini c'est la "fille principale" de la New york Kagekidan donc je trouve ca normale de la mettre par rapport à une autre.
Si je dit pas de conneries l'actrice/doubleuse de Sumire a prit sa retraite (pas à cause de l'âge, elle voulait juste arréter) au début des années 2000 c'est pour ca qu'elle n'apparaît plus nulle part, ca à même été justifiée dans une OVA dans laquelle on apprenait que Sumire avait perdu ses pouvoirs spirituels.
Je sait pas si tu le savait si oui tu peux m'insulter :pacg:

Cait-Sith2 Cait-Sith2
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 18:23:05

Selon l'article Wikipédia de l'actrice, elle est revenue participer à des concert Sakura Taisen en 2012 donc si tel est le cas, je vois pas trop le problème . Après c'est purement personnel, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais même pu mettre Coquelicot ( Juste pour son attaque Magique Petit Chat) à la place de Gemini XD .

Oui fan de Sakura Taisen , étant fan à la base du chara-designer Kosuke Fujishima .

Sinon j'espère vraiment d'autres persos de Tales of, marre de Vesperia . Je sais que Yuri est le chouchou des fans mais laissons la place aux autres aussi . C'est d'autant plus idiot qu'on sort de 2 Tales of ( Xillia et Xillia 2) basé sur les attaques en coopération ....

Message édité le 15 mai 2015 à 18:27:07 par Cait-Sith2
OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 06:53:25

Ah bah si t'es fan du chara designer je suppose que t'as vu "Oh megame sama" (Ah my godess")^^
Sérieux, elle est revenu! :ouch: tu m'apprends un bon truc là merci de l'info!
Cocquelicot, sérieux :rire2: la première qui me vient à l'esprit se serait Kanna mais bon chacun ses goûts.
Pour les Tales Of j'aimerait bien Cleis et Chester en l'honneur du bon vieux temps. Chester est un des seuls persos qui m'a donné envie de jouer archer dans les jeux, je l'adore ce gars. :pacg:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
16 mai 2015 à 08:07:01

Pas assez de "Sakura Taisen"? Alors qu'ils ont droit à deux binômes entiers jouables dans PxZ, là où tous les autres licences ont le droit au mieux à 1 binôme et demi? Au contraire, Sakura Taisen est surreprésenté par rapport aux autres licences. :fou:

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 15:14:07

@jinrohmaster
Je parlais pas dans le jeu mais généralement dsl pour la confusion :pacg:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 17:32:28

Ah, je pensais que Phoenix Right était une Duo Unit. Mais vu qu'on le voyait lui et Maya sur la même image, j'en doutait tout de même un peu. :hap:

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 10:57:29

Bon, voyant que le forum est hyper-actif ( :sarcastic: ) et que ce topic des news est légèrement partis en bla-bla, je vous propose de partager vos attentes sur ce jeu, que ce soit en terme de gameplay ou de personnages jouables compte tenu des (minces) informations dont nous disposons. N'hésitez pas également à faire savoir si vous vous attendez à voir quelque chose à l'E3 que ce soit un nouveau trailer, du gameplay ou autre.

Ps: Je m'excuse d'avance auprès des personnes qui ont cru qu'une news sur le jeu venait d'être publiée.
:pacg:

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
16 juin 2015 à 08:17:02

Petite info du matin, Valkyrie de Valkyrie no Densetsu sera présente, la preuve sur twitter:

https://mobile.twitter.com/BandaiNamcoUS/status/610575015105429505

Quelque chose me dit qu'on aura droit à de nouvelles annonces aujourd'hui ou dans la semaine :) :)

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
16 juin 2015 à 21:33:46

première video de gameplay, régalez-vous !

https://www.youtube.com/watch?utm_campaign=engagor&utm_content=engagor_MzgyNDY1OQ%3D%3D&utm_medium=social&utm_source=twitter&v=E07yhviYsa0

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 22:54:17

Le 16 juin 2015 à 21:33:46 DioTheWorld3 a écrit :
première video de gameplay, régalez-vous !

https://www.youtube.com/watch?utm_campaign=engagor&utm_content=engagor_MzgyNDY1OQ%3D%3D&utm_medium=social&utm_source=twitter&v=E07yhviYsa0

Awesome :ouch: surtout le sprite de finish de Ryu, ils ont l'air d'être plus travaillés et c'est pas plus mal thanks pour la vidéo.
:pacg:

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 08:17:08

Il y a pas de quoi Omega :)

Au passage, Nouvelle série de screenshots mettant en scène de nouveaux persos solos: Valkyrie, Ulala, et Felicia !

http://www.gamershell.com/ds/project_x_zone_2/screenshots.html?page=1

Prochaine mise à jour le 19 d'après le blog du site officiel. Espèrons qu'on aura droit à plus d'info par le biais du famitsu

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 12:58:02

Dommage qu'Ulala soit qu'une solo unit, imaginez Ulala x Hatsune ^^.
Pour Félicia j'éspère juste qu'elle prenne pas la place d'un autre Darkstalker du genre Demitri ou pourquoi pas Lilith.
:pacg:

CosmoFire CosmoFire
MP
Niveau 12
18 juin 2015 à 02:56:24

Je veux Morrigan. :(

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 07:48:17

Une nouvelle vidéo de Gameplay en provenance tout droit de Los Angeles, le tout traduit en anglais :)

https://www.youtube.com/watch?v=ak3S6CNo8gI

Apparement, le système de tour de NXC et PXZ1 à été remplacé par un bon vieux tour par tour à la SRT et à la Fire Emblem, c'est à dire alliés puis ennemis après et vice versa. Exactement comme je l'avais prédit.
Ensuite les OSTs sont bien remixés, et les animations sont ultra fluides. Tout ça renforce bien mon impatience de pouvoir mettre la main sur ce jeu qui s'annonce prometteur :)

Vivement la suite des infos

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
18 juin 2015 à 10:37:30

C'est bizarre, mais la différence sur le système de tour avec les précédents jeux ne m'a pas sauté aux yeux. :doute:

Concrètement, il consiste en quoi, ce changement?

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 14:18:17

Dans le premier tes unités et les ennemis jouaient "en même temps" dans un ordre prédéfini par la vitesse de chaque persos. La tu fait d'abord jouer tout tes persos et après c'est l'ennemi qui se déplace.
Après je ne me fierais pas à ca pour avoir un avis définitif sur le gameplay. Si tu regarde bien le niveau des persos est plus élevé que celui des ennemis.
Après le jeu à l'air honnête mais pourquoi il y à pas de voix? rajoutées après?
:pacg:

CosmoFire CosmoFire
MP
Niveau 12
19 juin 2015 à 01:33:23

Quelqu'un aurait la liste des personnages annoncés pour le moment ?

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
19 juin 2015 à 07:06:06

Il suffit d'aller sur wikipedia pour ça ;

https://en.wikipedia.org/wiki/Project_X_Zone_2

Reiji et Xiaomu n'ont pas encore été annoncés officiellement, mais ce n'est qu'une question de temps pour eux, vu qu'ils ont été teasés à la fin d'un trailer. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 119.99€ 3DS 203.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment