CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
20 avril 2015 à 18:22:53

Le 15 avril 2015 à 23:33:37 SonOfOgre a écrit :

Le 15 avril 2015 à 22:25:52 DioTheWorld3 a écrit :
Je le dis comme ça au cas ou. Tu dois probablement savoir que dans des suites de crossover, il peut arriver que des séries et des persos ne soit plus présent. ça pourrait être le cas aussi pour PXZ2, avec certains persos en moins.

J'espère qu'il n'y aura pas de persos du premier opus en moins et que les soutiens seront jouable.

Je ne voudrai pas paraître pessimiste, mais je crois moyen à cette hypothèse. Et je m'inquiète d'autant plus quand je vois le nombre de binômes qui ont déjà été modifiés. Petit constat au passage, dans les binômes mixtes de PxZ 1, ce sont quasiment tous les persos féminins qui ont sauté. Supprimer les persos féminins, c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour faire moins de fanservice? :rire:
J'espère quand même que certains reviendront (Chun-li, Morrigan...), cela dit.

Le 18 avril 2015 à 14:06:05 SonOfOgre a écrit :
Si ils enlèvent cette partie y'aura bien moins de ventes ça c'est sûr.

Quand on sait que le jeu s'est moyennement vendu au Japon, et a surtout été un succès surprise en Occident, on peut se dire que c'est jouable. Les joueurs européens seront moins regardants sur ça.

Ameliorator Ameliorator
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 22:35:55

Moi tant que Demitri reste ça me va :ok:

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 11:53:39

@ Darkabe
Est-ce que tu aurait un lien à nous présenter?
Merci d'avance.
Sinon niveau perso Sakura Taisen et Biohazard sont représentés donc c'est comme s'ils me demandait de leur jeter des billets à la figure.$
Oui je suis un gros fanboy :pacg:

Darkabe Darkabe
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:13:52

@OmegaQo419

Bien sûr, j'ai lu un résumé de l'interview sur plusieurs sites, et il semblerait que celui-ci soit le plus proche dans sa traduction de l'interview originale :

http://nintendoeverything.com/project-x-zone-2-devs-on-development-story-improvements-and-surprises/

Dans cet article, ils précisent bien que Morizumi a dit que, actuellement, 14 séries ont été présentées mais qu'il est donc probable que bien plus soit annoncées plus tard.

Autre fait étonnant, le jeu en serait à 60% de son développement et sortira en même temps partout dans le monde :)

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 13:29:12

Ok merci, pas que je doutais que ces infos ne soient qu'un mensonge m'ais c'est le topic des news (oui je sais ca y ressemble pas beaucoup :noel: ) donc il ne faut pas oublier de mettre des sources à chaques infos.:pacg:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 23:36:41

Et on est sûr d'une trad en français?
Pas que l'anglais soit un gros problème pour moi, mais le fait de devoir tout traduire dans ma tête me dérange quand même. :(
Parce que oui, j'aime faire mes propres trads dans ma tête. :hap:

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 21:26:02

@ garamon2
Mouis c'est confirmé, traduit dans plusieurs langues "européennes",dont le francais.

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 00:25:20

Par ailleurs, quelqu'un s'y connait en japonais ? ça serait intéressant pour tout le monde si on savait ce que disent les persos dans les screen. ça nous donnerait une idée de l'intrigue et de la qualité des dialogues vous ne trouvez pas ?

ça serait sympa pour tout le monde si quelqu'un d'assez bon dans la langue nippone pouvait traduire les dialogues. Je lui en serait reconnaissant

Message édité le 25 avril 2015 à 00:26:20 par DioTheWorld3
]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
12 mai 2015 à 15:27:17

On vient d'annoncer l'arrivé de personnages issus de la série Ace Attorney ainsi que l'arrivé d'Axel Stone <3
personnage de Street Of Rage (pour ceux qui connaissent pas .. Beat em all sorti sur Megadrive en 3 épisodes .. une très bonne série <3 )

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
12 mai 2015 à 17:20:00

Tu as oublier de mentioner également Aty de Summon Night 3 (Un perso auquel je m'y attendais pas), Nana Kazuki et Ciel Alencon de God Eater 2, ainsi que le retour de Ryu et Ken de Street FIghter, et ceux de Sakura Shingunji et Gemini Sunrise de Sakura Taisen. Pour être surpris comme l'annonçait les dévs dans leurs interview, je suis surpris :)

Dès que je trouverais des scans ou des images, je posterais le lien promis. Sauf si quelqu'un le fait avant moi :)

GeminiSunrise GeminiSunrise
MP
Niveau 18
12 mai 2015 à 20:02:14

Gemini <3333

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
12 mai 2015 à 20:18:24

Comme promis, voici les liens des scans, régalez-vous !

https://twitter.com/TACK00520/status/598174130437914625

https://twitter.com/TACK00520/status/598174928744026113

https://twitter.com/TACK00520/status/598174022560415744

]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
13 mai 2015 à 00:24:45

Le 12 mai 2015 à 17:20:00 DioTheWorld3 a écrit :
Tu as oublier de mentioner également Aty de Summon Night 3 (Un perso auquel je m'y attendais pas), Nana Kazuki et Ciel Alencon de God Eater 2, ainsi que le retour de Ryu et Ken de Street FIghter, et ceux de Sakura Shingunji et Gemini Sunrise de Sakura Taisen. Pour être surpris comme l'annonçait les dévs dans leurs interview, je suis surpris :)

Dès que je trouverais des scans ou des images, je posterais le lien promis. Sauf si quelqu'un le fait avant moi :)

Ouais j'étais tellement content pour Street Of Rage que j'ai oublié de préciser le reste merci de l'avoir précisé ^^

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
13 mai 2015 à 08:37:18

Vu qu'on a des persos de God Eater 2, je m'attends à ce que Alisa et Soma sautent, car je ne vois vraiment pas TOUS les persos du 1 revenir. Déjà que certaines maps étaient interminables quand toutes les unités étaient rassemblées, et il n'y en avait que vingt maximum. Ou alors, on aura des équipes réduites, et des maps où on pourra choisir les unités qu'on veut, comme c'était le cas sur certaines maps de Namco x Capcom.

SonOfOgre SonOfOgre
MP
Niveau 5
13 mai 2015 à 14:26:19

Gyakuten Saiban et Bare Knuckle ! C'était prévisible. :-)

SonOfOgre SonOfOgre
MP
Niveau 5
13 mai 2015 à 17:34:10

Nop, normalement il devrait sortir sur 3DS et non sur New 3DS.

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 08:01:21

est-ce que quelqu'un qui à des bons yeux pourrait me dire qui est le personnage qui vole/saute au dessus de Dante sur ce scan svp. Image de droite
https://twitter.com/TACK00520/status/598174928744026113

DioTheWorld3 DioTheWorld3
MP
Niveau 5
15 mai 2015 à 09:26:22

Il s'agit de Pink Princess, un personnage de Série fictif dans la série des Ace Atorney. ça sera une invocation en plus dans le solo de Phoenix et Maya, à l'image de ce qu'était Blodia et G- Kaiser pour Devillote.

J'ajoute au passage que le site officiel est mis à jour, avec de nouvelles images sur les nouveaux persos ainsi que des infos. Le blog aussi a une nouvelle entrée. Recherche encore un expert en japonais pour nous traduire le max d'info qu'il peut sur le site, le blog, et les dialogues des images. Merci

Lien: pxz2.bn-ent.net/

Message édité le 15 mai 2015 à 09:26:42 par DioTheWorld3
Cait-Sith2 Cait-Sith2
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 11:43:28

Le retour de Sakura et Gemini, ou comment troller ceux qui se plaignait d'une sur-représentation de Sakura Taisen dans le premier opus XD . Et le pire pour eux,c'est que je vois bien Aoi Satan parmi les bad guy XD .

Sinon j'attends l'annonce du retour de KOS-MOS si possible en duo avec Shion Uzuki (je déteste T-ELOS)

Message édité le 15 mai 2015 à 11:45:26 par Cait-Sith2
OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 11:53:17

@ DioTheWorld3
Putain Pink princess c'est vrai que maintenant que tu le dit c'est une évidence^^
Ca veut certainement dire que le Nikel et le Steel Samurai feront partit de leur moveset je pense, ce serait bizarre de mettre que elle.

@Cait-Sith2
Moi ca me gêne absoluement pas, je me suis suffisamment plaint de pas avoir assez de Sakura Taisen donc bon...
Pour ce qui est de Satan ce serait plus intelligent de le mettre à la place d'Ayame, il est beaucoup plus représentatif qu'elle.
Pour ce qui est de Xenosaga tant qu'il y a KOS-MOS je suis heureux.
:pacg:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 119.99€ 3DS 213.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment