CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir le jeu ,c'est mort pour moi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Banshitrouye] [Banshitrouye]
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 00:24:53

Salut tout le monde !

Je viens de capturer tous les pokémon dispo pour moi, je suis a la mong. Noire, il ne me reste que 20 gemme et les missions du roi sont devenu hardcore.
J'abandonne ? :noel:

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:40:02

J'ai déjà capturée tout les pokemon dispo de chaque montgolfière 1 par 1 dans achat de diamant et j'ai fini la dernière mission dans achat de diamant au rang 70 et j'ai pas abandonné pourtant

[Banshitrouye] [Banshitrouye]
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 19:59:47

Sauf que je n'ai justement pas toutes les mongolfieres. Donc je stagn .
Grace a mon skill j'ai peu réussir a faire des missions ,mais là je touche le fond

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:11:45

Bah tu fait comme moi tu farme les diamants ( 8max par jour = 80 en 10 jours 160 en 200 jours et 200 en 25 jours ) se qui fait beaucoup de diamants en peu de temps
Sachant que je suis le meilleur joueur de rumble world français au niveaux des missions tu peut me faire confiance
(Mission final fini au rang 70 sans pokemon epique )

Jfcatch Jfcatch
MP
Niveau 6
12 janvier 2016 à 03:05:25

Le 11 janvier 2016 à 15:11:45 cros-blanc a écrit :
Bah tu fait comme moi tu farme les diamants ( 8max par jour = 80 en 10 jours 160 en 200 jours et 200 en 25 jours ) se qui fait beaucoup de diamants en peu de temps
Sachant que je suis le meilleur joueur de rumble world français au niveaux des missions tu peut me faire confiance
(Mission final fini au rang 70 sans pokemon epique )

Hourra, on va te donner des cookies pour ton exploit en tant que meilleur joueur :dehors: .D'ailleurs on l'attend toujours la vidéo de ton exploit :sarcastic:

-

Plus sérieusement, le maximum de diamants, c'est 10 par jour (accueillir 25 Mii t'en fait gagner 5 (au-delà, on te donne 100 sous), secourir les Mii dans les montgolfières t'en donne 4 maximum (si le mii ne donne pas de diams, reset le jeu en appuyant sur le menu Home et quitter le jeu). Le dernier diamant est donné parfois par un Mii se trouvant devant le chateau ou par un Mii qui s'enfuit dans les montgolfières (il est resetable aussi)

Bien entendu, quand on est chanceux, on peut avoir plus de 10 diamants en une journée parfois (un Mii secouru peut donner très rarement jusqu'à 2 voire 3 diamants mais faut faire attention à respecter le ratio de 4 !!! : tu as récolté 3 diamants en sauvant 3 Mii, le 4eme Mii par chance peut te donner 2 diamants !!. S'il les 2 diamants te sont donné avant, malheureusement, ils seront compté dans le ratio maximum journalier.

Hélas, accueillir 25 Mii est impossible aujourd'hui car beaucoup de joueurs ont abandonné le jeu par manque de motivation et à cause de la dernière mission qui en a fait abandonné plusieurs. (On peut accueillir d'autres joueurs via SpotPass (max 10 par jour, par intervalle de 12h pour compléter les 10)
Tu peux au moins en accueillir 6 via Internet en recevant une visite gratuite et en payant 10 pièces de jeu. Tu peux bien entendu en accueillir plusieurs via Internet si tu as assez de pièces de jeu.

Bon courage à toi si tu cherches des joueurs de Rumble World. Si tu arrives à patienter et à récolter 5 diamants/jour (qui est faisable) et que tu les économies (pas la peine de cracher des diamants pour attraper tel pokémon ou un légendaire, tu peux les réattraper plus tard), ta patience sera récompensée.

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 10:39:28

La vidéo est sortie le jour même ou j'ai fini cette mission https://youtu.be/gfMhtHMt0V0
Plus sérieusement il est rare de gagner 10 diamant par jour et en général c'est 3 diamant par jours (par les moi en visite ) et 5 par ceux a secourir (des fois ils en donnent 3 d un coup)
Au niveau des pièces économisé ( tu vera pour quoi )

Jfcatch Jfcatch
MP
Niveau 6
12 janvier 2016 à 13:41:20

Quand je jouais à Rumble World, je faisais facilement les 10 diamants/jour en rencontrant 6 personnes via StreetPass (la console du frangin et d'un ami que l'on recapte tout les 8h soit 3x la même personne en 24h) 10 personnes via SpotPass et 9 personnes via Contact par Internet (une visite gratuit et 20 pièces de jeu) et j'avais mes 5 diamants de visites. Dans le pire des cas, je faisais du 9 diamants car je ne payais que 10 pièces de jeu (mais au bout de 3 jours, les mii rencontrés me permettaient d'avoir 10 diamants

Sinon, j'ai vu la vidéo, 8 diamants utilisés pour finir la mission. Les joueurs qui joue en version gratuit ne peuvent pas avoir la chance d'avoir une réserve de diamants suffisante pour la finir s'il la tente plusieurs fois et qu'il en gaspille un paquet.
Avec plusieurs Dialga, j'ai pu atteindre les boss à la fin mais perdu par manque de temps du faite que le switch gaspille plus de temps qu'un KO.

Comme je l'ai dit auparavant, un dialga avec une bonne dénomination comme Selectif, Attaqueur, Extra Dragon, Etendu, Super Vivace ou avec plusieurs dénomination permet de réussir facilement la mission. La même chose avec Keldeo ou les autres membres du trio mousquetaire légendaire. Après, un Pokémon Épique comme Dialga ou un mousquetaire permet de réussir encore plus facilement la mission.

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 16:04:38

Au niveau des diamant utilisé de sont les diamants gagner en 1 journée donc facile à regagné
Sachant que je pouvais en avoir 8 le lendemain je me suis dit je vais essayer
Mais avant cela un farm intense c'est fait au niveau des pokemon
Au total depuis que je farm et avec la mission c'est un total de 14 diamant dépensé (2 mii pour dialga et 1 pour terrakium )
Une fois la mission fini ne sachant plus quoi faire j'ai utilisé 5€ qui étaient de base pour les fond d'écran pour m'acheter le nombre de diamant nécessaire a finir le jeu car oui j'ai payer a un moment mais étant donné que le principal était fini j'ai utilisé des sous qui me restaient
(Oui j'assume au moin mais étant donner que la mission final et jetait rang 70 je n'avais plus trop envie de jouer donc haï préfère finir le jeu)
Donc diamant achetée avant noël 0 mission fini avant noël oui donc pas de payement pour
Diamant acheté après noël env 850
A se moment-là j'était flemmard et donc j'ai spam montgolfière chance
En bref pour résumé je n'ai strictement rien payer avant d'avoir fini cette mission

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 16:09:47

Pour les dénominations voila les plus utiles
Dualga fonceur avec hurle temp et aiguisage
Une des lames de la justice avec sélectif
Au niveau de la mission le switch a certain moment sont trop difficile et trop long alors utilisé 2 diamant permet de gagner un temp fou
Si tu veut une technique pour avoir des dénominations beaucoup plus facilement sur tes légendaires j'en ferait bientôt une vidéo (c'est grave à cette technique que j'ai eu le terrakium )
Et le mieux dans l'histoire c'est qu'il n'y a pas besoin de diamants

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 16:11:23

Par compte un légendaire comme dialga ou une lame de la justice epique est quasiment indispensable pour la mission en difficile

Jfcatch Jfcatch
MP
Niveau 6
12 janvier 2016 à 17:03:42

La fonction Editer existe tu sais, pas la peine de faire des triples postes si ton commentaire n'est pas complet.

Bien entendu, farmer plein de diamants tout les jours est à la portée de tous....Certains n'ont clairement pas le temps de jouer à ce jeu et y consacre une demi-heure tout au plus. Le seul moyen qu'il ait une chance de finir la dernière mission est d'acheter le jeu ou d'économiser au fil du temps. Mais économiser devient pénible à la longue et le jeu est vite jeter à la poubelle...

Sinon, la dénomination Fonceur est inutile pour Dialga, c'est une mauvaise interprétation du joueur (et mal tourné par les traducteurs français) : les attaques qui font charger concernent les attaques au corps à corps comme Bélier, Charge, Damoclès, Giga Impact.... Hurles-Temps n'entre pas dans cette catégorie. Je le sais car la traduction anglaise de la dénomination différencie bien ce problème.

Il y a charger dans le sens foncer dans le tas/foncer tête baissée et charger dans le sens accumuler de l'énergie/des données. La dénomination concerne la première catégorie.

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:58:42

Fonceur est une attaque qui permet de faire plus de débat avec les attaques qui charge d'après les traducteur
Nope ils se sont tromper car hurle temp charge dans le jeu mais les dégâts ne sont pas mieux ( et je me suis tromper avec super rapide)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment