CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version boite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:49:30

Je vous la conseille la version boite qui sors ;) Day one On aura une machine à diamant, des quêtes anexes, tous les prix au rabais ect

Kenchibun Kenchibun
MP
Niveau 6
16 décembre 2015 à 13:11:35

Il sort le 22 janvier, donc du coup ça sera un vrai jeu, pas de diamants à acheter avec de l'argent réel pour continuer à jouer ? car j'y ai joué 2-3 semaines et pas rejoué depuis, mais c'était pas mal sauf le côté payant dans les free to play...

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:53:27

La version cartouche contiendra
La foreuse a diamants
Les 3k je suis pas sûr
Possiblement les shiny avec un code qui donnera sûrement le leviator rouge
De nouvelles missions (a vérifié )
Hoopa (a vérifier )

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 01:41:20

D'après les rumeurs la version boîte permettra de jouer et d'évoluer progressivement sans avoir à sortir des sous(ce que j'ai toujours refusé) offrira des niveaux et des objets inédits.A vérifier donc.

Jfcatch Jfcatch
MP
Niveau 6
20 décembre 2015 à 00:27:08

On ne sait pas grand chose à propos de cette sortie physique, mise à part la disposition des 3.000 diamants dès le départ (et donc de la foreuse à diamants). Le seul avantage donc serait de recommencer le jeu sans se taper 5 mois de récolte de diamants gratuit par jour (suffit juste de récolter 1.270 diamants pour acheter toute les montgolfières, sachant que 40 diamants sont offerts au début, 130 diamants via Mot de passes et si on se débrouille avec les missions et les offres de rencontre Mii via StreetPass/SpotPass, ça fait 250 diamants de plus, dont on en soustrait au moins 200 pour acheter la maison Pokémon afin de remplir son Pokédex sans passer son temps à recycler à chaque fois tout les pokémons que l'on capture en trop après chaque montgolfière).

Après, faut de la patience si on veut le finir gratuitement, mais ce genre de jeu sera vite délaisser par les joueurs (voyez le forum comme il est vide, contrairement en Avril où il était bien animé) car il suffit juste de remplir le pokédex et de terminer les quêtes du roi, dont la dernière est infaisable, à moins de capturer un Pokémon Épique Légendaire qui tape fort, comme Dialga.
Mais c'est bizarre quand même que personne n'ait parlé de la cartouche japonais qui est déjà sorti au Japon le mois dernier.
Par ailleurs, tout ceux qui viennent récemment sur ce topic ont vu le Let's Play de ce jeu par DavidLafargePokémon sur Youtube

Je pense malheureusement que cette sortie est juste un coup de marketing pour relancer l'intérêt du jeu.
Après, on peut avoir des surprises, on a attendu 4 mois pour avoir une mise à jour pour 100 diamants gratuit (5 Août), peut-être une mise à jour prochainement qui sait...

Message édité le 20 décembre 2015 à 00:29:28 par Jfcatch
cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:00:02

Mais arrêtez la dernière n'es pas infaisable il suffit d'avoir un dialga sélectif et de quelques autres pokemon,je suis rang 70 et j'y arrive plutôt bien jusqu'aux boss primo groudon et primo kyogre
Si vous n'y arrivez pas c'est par le manque de puissance et d'objet ( puissance nécessaire pour réussir dans difficulté 2400 et arbre d'attaque max)

Jfcatch Jfcatch
MP
Niveau 6
20 décembre 2015 à 18:25:55

Justement, j'ai les arbres Attaque, Défense, Vitesse tous au niveau 10 et le Dialga le plus puissant que j'ai attrapé pour l'instant est à 2 180 de puissance. Pour la mission, avec plusieurs Dialga, j'arrive sans problème jusqu'à Primo-Kyogre et Primo-Groudon mais je manque de temps pour les battre car ils ont beaucoup de PV (genre 50 000). La seule façon de triompher, c'est d'avoir un Dialga Attaqueur, Sélectif ou avec une super dénomination potable (surtout Épique)

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 16:30:54

Pas besoin d'avoir un dialga epique
Avec un étourdi epique a 1800 je les tapes à environ 900 par coup et très rapidement

Jfcatch Jfcatch
MP
Niveau 6
21 décembre 2015 à 22:55:54

Le 21 décembre 2015 à 16:30:54 cros-blanc a écrit :
Pas besoin d'avoir un dialga epique
Avec un étourdi epique a 1800 je les tapes à environ 900 par coup et très rapidement

Oui, mais tu tiens combien de temps avec ?

Moi j'avais un Wattouat Épique à 1900 qui tapait à 2000 n'importe qui avec Boule Élek (il est Super Rapide+) Je tenais 2-3 vagues de légendaires avant de tomber, car bon c'est pas facile d'esquiver tout le temps et de gérer le time en même temps.

Enfin peu importe, aujourd'hui j'ai reset Dialga environ 60 fois et j'ai finalement attrapé le Dialga Épique, mais sa puissance n'était pas supérieur aux autres Dialga que j'ai(que 2 067 contre mon plus puissant à 2 180). Mais surtout il était Super Vivace+ et possédait comme 5ème dénomination Attaqueur+. J'ai donc pu spammer Hurles-Temps rapidement (aidé par Aiguisage) et ça cognait à 2000, et finalement j'ai enfin pu terminer la dernière mission les doigts dans le nez et sans switch.

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:02:11

Dans le moindre pokemon épique j avais réussi la derniere mission
Le mieux dans l'histoire cest que je n'était que rang 70 et Sans achat de diamant

Avisdejoueur Avisdejoueur
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 21:25:02

Effectivement c'est bien l'arrivée de cette version boîte, contrairement à la version démat' en free2play qui était un peu énervante... J'ai trouvé un test qui en parle :ok: : http://www.geek4life.fr/2762/TEST_-_Pokemon_Rumble_World_-_14sur20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment