CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus gros coups de chance ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goombaerien Goombaerien
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:12:07

Hey! [[sticker:p/1kki]]

Ca vous dit de partager vos plus gros coups de chance sur ce jeu (que ce soit Pokémon avec un talent de ouf, légendaire en un coup ...)

Pour ma part, mon l'instant (et je suis loin derrière tout le monde, au niveau 30), c'est un Fermite Tête de Fer avec le talent qui l'immunise aux attaques super efficaces et lui fait faire plus de dégâts avec. Du coup, son unique faiblesse disparaît et il obtient un STAB énorme. :bave:

À vous!

Masstador Masstador
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 15:15:47

J'ai eu Arceus en 1 coup et j'ai 4 pokemons Epique dont volcaropod avec 1600+ de dégats avec attaque seisme et lance soleil qui sont très efficace et il se déplace vite

cros-blanc cros-blanc
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:55:34

J'ai eu un reshiram brillant dans payé le draine roulette et celui ci était fantastique et à flamme bleu

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 19:17:40

Un minidraco 1909 épique danse draco fatal foudre avec super rapide + et super vivace ++

Ce truc est monstrueux :hap:

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 14:52:32

2 pokémon épique en 15 min finalement :hap:

Marcel1Mac Marcel1Mac
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 20:23:27

Dès épiques ? J'en vend beaucoup ces temps ci, je ne garde que les battant ++ de plus de 1750HP... (j'ai mit 3 pokemon épiques qui accompagne mon mii et on dirait que sa les attire, même chose pour les "Superstars")
Moi c'est d'avoir compris comment utiliser les mii qui te rendent visite sur ta place (là, ou sont les maison) a mon avantage (Du moins celui qui te refait jouer au dernier tableau réussi pour des diamants) celà ma permis d'attrapé tous les Arceus en 18 jours, kiruyem en 1 jour (3 formes) les totemiques, Genesect, Zerby, bref sa fonctionne juste pas avec prisimillion (seul Poké qui me manque une forme)
Super simple... en fait je viens d'expliqué le mii qui te fait rejouer au dernier tableau... et on sait TOUS que même si tu refais Arceus 10 fois dans la journée, tu auras toujours la même forme d'Arceus car il ne change de forme que chaque jour...donc en mélangeant les deux sa donne ceci:
Disons Arceus... tu vient de le battre dans sa montgolfière. Et tu la battu (si tu l'a attrapé, bravo ! Sinon retourne voir le mii , qui te refera jouer ce tableau pour 3 poke-diamants) mais comment faire durer le plaisir 18 jours ? En pas jouant dans les montgolfière... jour après jour tu auras Arceus pour 3 poke-diamants (en fait tu peut jouer seulement à la montgolfière chance et au tableau des autres mii...

Ps. Prismilions tu ne pourra pas l'attrapé AVANT de l'avoir vu au préalable, donc si tu n'a jamais croisé un mii venant du désert, tu n'auras jamais la forme sable dans les random... (comme moi) surtout depuis que Nintendo on fermé leurs services dans la plupart des ces pays... :(

Marcel1Mac Marcel1Mac
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 22:09:56
  • ma plus grande chance dans tout ça !

1200 heures de jeu pour 6 Arceus et les 12 autres en moin de 12 H (même pas, avec mes épiques, c'est toujours au 1er ou 2e coups, rarement plus)

stormkiller2503 stormkiller2503
MP
Niveau 1
03 janvier 2020 à 12:40:09

moi c'a a été de faire le troisième tour du tournoi avec un flamusard avec un niveau de vie critique à cause de prinplouf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment