CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos moments de haine !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
20 avril 2015 à 22:32:04

Yosh o/

Dans ce jeu, il y a plein de façon pour que ce dernier nous pourrisse la vie. Que ça soit un hasard foireux, le jeu qui plante ou tout simplement quelque chose qui vous semble (semblait?) impossible, ce sujet est là pour en parler et pourquoi pas se défouler un bon coup ! Sans être insultant envers les gens ni (trop) vulgaire bien sûr.

J'ouvre le débat avec ces *bip* de Wailord et Nostenfer que j'aurais dut chopper (aura autour deux) mais les petits à coté m'en ont empêché... J'ai faillit envoyer valser ma console conte le mur ><

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:50:21

Les pions inutiles qui te bloquent quand t'assome un légendaire.
Les salopards de pokémon avec des attaques faibles mais qui paralysent/endorment/rendent confus/gèlent/effraient/baissent la préçision/la vitesse. Pire encore avec un timer, tu peux plus rien faire, t'es bloqué mais tu crèveras pas juste pour en chier.

Message édité le 20 avril 2015 à 22:50:50 par ThePuppet
coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:12:08

Wow t'insultes pour Wailord et pour Nostenfer, lis pas ce que j'vais raconter car si tu te dis que ça t'arrives tu vas tuer des gens.

1/ Devoir reboot le timer et utiliser le freine roulette une douzaine de fois pour chopper Mew qui n'est pas un boss mais apparaît aléatoirement dans une map.

2/ Eternué au dernier coup pour choper Rayquaza et taper a coté, et le raté par la suite car il lui reste 1% PV.

3/ Taper Deoxys mode attaque pour lui baisser un peu ses PV avant d'essayer de le stun pour au final voir qu'il n'a absolument aucun point en défense et donc lui enlevé 85% de ses PV avec un pokémon tout pourri et aucune chance de le stun car il perd 10% par coup même avec un pokémon ultra faible.

Message édité le 20 avril 2015 à 23:13:47 par coolbb_is_back
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
20 avril 2015 à 23:24:04

J'insulte jamais. A la limite, je crache un "Putaaaaaaaaaaaain !" sous le coup de l'énervement, mais sans aller plus loin o/

Un moment qui m'a grave fait chier aussi, c'est quand j'ai tenté de me faire la mission du restau en difficile... Puis que sans aucune raison mon pokémon se retrouve bloqué devant lui à ne rien pouvoir faire jusqu'à la fin du chrono. J'ai réussis à passer ça uniquement quand j'ai choppé Cisayox.

vyls vyls
MP
Niveau 26
21 avril 2015 à 08:42:42

Mis à part le fait que j'ai l'impression de ne jamais capturer les boss de fin de niveau, ca roule :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:54:54

Moi c'est la mission ou faut protéger son mii en difficile :rire: j'étais au boss final et la les sucroquin me balance des attraction et jpeux plus bouger puis jattaque le boss et il lui restait que 1 millimètre de vie puis les sucroquin m'on immobilisé et ils m'ont tués :hap: j'ai crié de colère j'ai failli balancé ma console par la fenêtre :)

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
25 avril 2015 à 20:42:54

Raaaaaaaah !!!

Pour la énième fois, j'arrive sur Lugia, j'arrive à l'étourdir, je l'enchaîne, mais y'as toujours des *bip* d'Octillery de *bip* qui me diminue ma précision et du coup je laisse passer une chance en or de le chopper... -_-

Par contre, j'ai vu qu'on pouvait étourdir avec Toxic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:53:04

srx xD

AmphinobiShiny AmphinobiShiny
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:28:37

Moi pour les boss je tue tous les Pokémon à côté (il y en a 100) pour ne pas avoir de problème à le chopper.

Moi j'ai eu le seum quand je chope Mewtow qui avait une auréol jaune et que la montgolfière lui est tombé dessus...

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
26 avril 2015 à 14:15:16

Oulà ça c'est du lourd...*lui tapote l'épaule*

R.I.P ton Mewtwo

Nolselve Nolselve
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:36:10

Un satané Flagadoss qui me rend confus alors qu'il manquait qu'un coup à Suicune pour le vaincre alors qu'il était stun.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 13:34:13

Punaise !

Je viens de faire Suicune. Je gère peinard la défense tout en butant les Flagadoss, puis je l’assomme jusqu'à le tuer ET je l'ai pas eut. Bug ou bien assommer ne garantit pas du 100%...?

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:42:24

Bug, ou alors il s'est réveillé juste avant que tu le tues.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:59:35

xD lugia stunn mais ses p*** d'octelery on diminuer a ma presicion

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
28 avril 2015 à 01:17:46

Mais le jeu m'en veux ma parole Oo"

J'arrive devant Victini. J'observe ses attaques et voit que je peux me débarrasser de tout les Chartor présent dans la salle. Je me les fait tous, jusqu'à ce que Victini soit à ma portée. Il me brûle avec son attaque de feu téléguidée, puis je réussis à l’étourdir. Et comme par hasard aux derniers pixels de vie qui lui restait, il sort de l'étourdissement et bien sûr, pas choppé...

Il m'aurait pas brûlé, je l'aurais eut -_-"

Drakovitz Drakovitz
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 15:05:12

la mission ou tu dois proteger Diancie qui fais d'la merde fais chier quand il reste presque plus de vie a Absol et la quand tu vas le buter,ya ces conards de sbires qui tuent Diancie

Absol- Absol-
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 15:39:47

Ce qui m'énerve c'est A CHAQUE FOIS, quand je bat un boss et que je veux le capturer, ils me donnent une putain de pièce au lieu du Pokémon... J'sait pas si on peut faire en sorte de récupérer que le pokémon :-((

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:44:17

Oui on peut, d'ailleurs il existe 2 moyens d'avoir un boss à 100%

[JV]Luffy65 [JV]Luffy65
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 23:00:05

Bah j ai eu la haine quand ta le dialga qui brille et il ma one shoot '-'

iTzChronos iTzChronos
MP
Niveau 6
28 avril 2015 à 23:14:22

Apres la 68 ou 69 ieme tentative j'ai enfin capturé Groudon mais il s'est fait ecrasé par la mongolfière...
Sa fait mal au cul :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment