CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capturer un boss LA BASE.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Vhayle Vhayle
MP
Niveau 2
13 juin 2015 à 19:25:05

Spatio-Rift, Puissance et 2 autres capacités augmentent les chances de stun.

D'ailleurs, j'ai un Carvanha Battant avec Puissance + Ebullition, et je capture 2X plus de poké grâce à lui.

Par contre j'arrive jamais à capturer les boss, avec lui, quel hasard...

rappy-x rappy-x
MP
Niveau 5
25 juin 2015 à 14:25:11

Je viens de stun 7 boss d'affilé, je les ait tué pendant leur stun, j'ai rien eu.
Le boss suivant ne m'intéressait pas, je l'ai tué à l'arrache, je l'ai eu.
Incroyable malchance? Méthode fausse? Ou mal exécutée?

Jfcatch Jfcatch
MP
Niveau 6
25 juin 2015 à 23:58:06

Alors pour résumé un peu la 2ème méthode, un pokémon stuné (étourdi) peut être capturé à 100 % tant qu'il reste étourdi (il tournoie sur lui-même avec des étoiles au-dessus de sa tête. Pour l'assommer, vous devez attendre qu'il soit fatigué (il lance en général 3x la meme attaque suivi d'une 4ème attaque différente des 3 premières). Quand il est fatigué, il a les yeux fermé, il ne bouge pas et n'attaque pas jusqu'à qu'il se met en colère (impossible à attaquer à ce moment). S'il se réveille après être stun, vous devez le restun à nouveau avant de le mettre K.O.

Il existe des astuces pour le stun :

- Un pokémon avec une attaque offensive + Vibra soin : Vibra soin restaure la moitié des PV à l'adversaire, dans le cas où vous n'avez pas de pokémon Battant/ou avec l'attaque Effort et que le boss est bientôt K.O.

- Un pokémon avec Effort : l'attaque Effort stabilise les PV de l'ennemi par rapport à votre Pokémon combattant. Réutiliser Effort ne fera qu'un point de dégât par la suite. Effort devient redoutable avec un pokémon Battant.

Une astuce contre les Boss difficile (et légendaire aussi) : mettre K.O tout les pokémons ennemi autour du boss. Seul 9 pokémon max. apparaisse autour du boss et il apparaisse par groupe de 3 toute les 10 secondes. Il y en a 100 à battre (ça prend environ 7-8 minutes). Dès que vous avez tous battu, seul le boss sera dans la salle, vous pourrez tenter de le capturer tranquillement.

Autre chose, certains pokémons ne peuvent pas être stuné : Blindépique, Shaofouine, Exagide sont un exemple de pokémons qui ne peuvent pas être assommé car il utilise une technique de protection (Abri/Detection) et/ou change de forme, étant alors infatiguable. Dans ce cas là, seul la première méthode marche ou avec un peu de chance, ou alors avoir un pokémon avec Ruse et Effort et Battant (si possible) et prier pour l'assommer.

SKYneSHooter SKYneSHooter
MP
Niveau 2
29 juin 2015 à 12:50:44

Mec je t'aime !

Dydoliff Dydoliff
MP
Niveau 2
28 septembre 2016 à 17:04:07

Woy ! Vous m'apprenez des choses ! Mais vraiment inutiles :merci: d'avoir lu ce spoil inutile

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment